- Ce sujet contient 2,639 réponses, 1,727 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZeBuLonG, le il y a 2 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
J’aimerai affilier mon compte Wina sur kill tilt.
Pseudo sur winamax : Nico.Landes
Merci d’avance !
Bonjour,
Je souhaiterais affilier mon compte Winamax au club Kill Tilt.
Mon pseudo Winamax est le suivant: Pallando77
Merci à vous
Bonjour, j’ai fait ma demande d’affiliation hier pour participer au Kill-Tilt road to 4millions, mais je ne peux toujours pas m’inscrire…
Mon pseudo Winamax : « ZornDirna ».
Merci d’avance ! ^^
Bonjour, j’aimerais affilier mon Winamax à Kill-Tilt svp.
Mon pseudo Winamax : TuCPaKoi
Merci d’avance.
Bonjour j’ai changé de pseudo pourriez vous réaffilier mon nouveau pseudo pour le tournoi de demain : LittlemAnBBX
Merci d’avance
bonjour est il possible d’afiliermon compte a winamax
pseudo winna : check&math
merci d’avance
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par mathias2220.
Bonjour la communauté,
Je suis inscrit depuis longtemps ici et m’étonne de ne pas avoir la possibilité de m’inscrire au Kill-Tilt Road to 4 million event et celui du lundi suivant
Vous pouvez regarder svp et me réaffilier si nécessaire?
Pseudo: 2021ismine (changé au 01/01 c’est peut-être pour ca)
Merci les amis, gl à tous!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Cafrau.
Bonjour,
Malgré que je sois membre du club Kill-tilt, je ne suis toujours pas affilié à ce dernier sur Winamax. Cela vient sûrement du fait que je sois encore affilié à POKERALYON malgré que je ne sois plus membre de ce club depuis plusieurs années. Je n’ai donc pas participé à des challenges pour ce club cette année.
je souhaite donc changer de club d’affiliation en faveur de KILL TILT.
Merci d’avance de faire le nécessaire pour que je puisse notamment faire le big sat de demain soir.
mon pseudo sur Winamax est le même que pour le club : Iacaboy
cordialement
Jean-Luc BOYER
J’aimerai affilier mon compte Winamax sur kill tilt.
Pseudo sur winamax : TWO TIME
Merci d’avance !
Bonsoir, j’aimerai aussi affilier mon compte Kill Tilt a celui de Winamax!
Pseudonyme: Brad-Split
Merci!
Wina Fabien passera demain (enfin aujourd’hui mais vu l’heure… vous m’avez compris quoi)
Je sais qu’il y en a plusieurs d’entre vous qui ont des problèmes malgré le fait qu’ils soient affiliés ou l’étaient.
Pour les comptes inactifs tout l’année c’est normal pour les autres, nous allons faire au mieux pour régler cela et voir avec Wina pour changer ce système qui pose de nombreux problèmes.
Encore désolé, et GL @WinaFabien pour gérer toutes les demandes demain
BONJOUR
khenifras sur winamax, normalement mon compte devrait être affilié mais je n ai toujours pas recu de ticket pour y participer… Merci
Bonjour,
j’aimerai affilier mon compte à Kill Tilt pour el famoso road to 4million event !
Pseudo wina: Ownis_Ichigo
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.