- Ce sujet contient 2,666 réponses, 1,749 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Atrib, le il y a 13 heures et 22 minutes.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai fait la manip mais pas sûr que ça ait fonctionné, dans le doute, voici mon pseudo wina pour être affilié à KillTilt : Pierras
Merci !!
Bonjour
Pouvez-vous affilier mon compte Winamax à Kill tilt s’il vous plaît ?
Pseudo 1GunShoOT4U
Merci d’avance
bonjour,
encore ces conneries d affiliations alors que nous somme depuis lomgtemp dans le club , sympa les mecs ca fait comme il y 3 mois en arriere on vas l avoir dans le baba enfin gl pour les magiciens qui sont affilier .
Bonjour j’aimerais affilié mon compte winamax.
Pseudo :makiavell95
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Makiavell95.
Salut!
Je pensais être affilié mais à priori non, possible de le devenir ?
Pseudo wina : Azog
Merci beaucoup !
Hello la commuuu
En esperant etre des des votres pour ce million event à venir…
Mon Pseudo : AcoEurDiD420
Bonjour Fabien,
Comme certains, je ne comprends pas pourquoi je ne peux toujours pas m’inscrire au tournoi (cf mail de ShiShi)
Mon pseudo winamax est bien « zoa k. » ; je ne suis pas rattachée à un autre club;
que dois je vérifier ou faire d’autre ?
Aussi, en cherchant un peu pourquoi, je suis allée aussi vérifier les adresses mails; l’adresse mail utilisée sur wina est différente que l’adresse mail utilisée pour KT; se peut il que cela vienne de là ?
En vous remerciant par avance
re, désolée, je viens de voir que winamax fait la mise à jour 2 fois par semaine, je vais patienter un peu; en espérant que ça soit dû à cela !
Bonjour,
je vous fait parvenir à mon tour ma demande d’affiliation :-)
Pseudo : Royal Gambas
merci !
Hello,
est-il possible d’affilier mon compte wina à KT?
Merci beaucoup,
mon pseudo wina : BrochmAAs
merci encore
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.