- Ce sujet contient 2,726 réponses, 1,793 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rafoufou, le il y a 1 jour et 1 heure.
-
AuteurMessages
-
impossible de s’inscrire…. je suis affilié àKT à winamax avec le pseudo : lAAstDance mon adresse mail vous l’avez car je reçois vos message et pourtant on me répond tjs : vous ne correspondez pas…..
bonjour de meme avec le pseudo ataraxiie,
trop de demande a mon avis, on sera in pour les 15 ans
lol
Bonjour j’ai fait mon affiliation un peu plus tôt, avant 16h, mais elle n’est toujours pas apparue.
Merci de votre retour
Bonjour à tous idem pour moi
AlBopp est mon pseudo winamax et kill tilt et je suis censé être affilié depuis fin août 2018. Merci d’avance
Bonjour,
j’ai affilier mon compte KT et mon compte wina ce matin mais je n’ai toujours pas reçu de mail et je ne peux toujours pas m’inscrire.
Mon pseudo Wina et KT: Grind-0-Max
Peut-on m’aider?
Merci! ?
J’écris pour mon pote Abou-Grisou !
Il a fait son affiliation avant 16h mais contrairement à moi, il ne peut pas s’inscrire au tournoi.
Son Pseudo Wina: Abou-Grisou
Si c’est possible de rendre son inscription possible, ce serait vraiment cool de votre part.
Merci d’avance !
Bonjour j’ai également le même problème j’attend l’email de confirmation de mon affiliation pour pouvoir m’inscrire a votre tournoi.
Pseudo: FaJoMax93
Merci
mon pseudo winamax skate49 j’ai associé mon compte à kill Tilt hier soir, je reçois depuis une montagne de mails mais rien me permettant de participer au tournoi de ce soir. Peut être ne suis je pas au top pour trouver les bonnes informations. Si quelqu’un peu m’aider, merci à lui
bon anniversaire au club
Bonjour je me suis affilié à 16h06 pourrais je quand même participer au tournoi ce soir? mon pseudo est skelou. Merci pour votre contenu
Kill-Tilt fête ses 10 ans ! – Kill Tilt (kill-tilt.fr)
si ça peut rendre service….. je n’avais pas coché Communautés dans tournois Personnalisé sur winamax
Bon tournoi
skate49
Salut à tous , je me suis inscrit aujourd’hui et je peux voir que je suis affilié sur la page wina mais je n’ai pas reçu de mail et je ne peux pas m’inscrire au tournoiMerci pour votre travail !Si ca peut aider il fallait relancer wina simplement (pour ma part)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
bardmauldeh.
-
bardmauldeh.
C’est désormais terminé pour les demandes d’affiliation pour le tournoi anniversaire.
Bonne chance à tous !
-
Wina_Sabeeshan.
Bonjour, j’ai affilié mon compte il y a une semaine et le tournoi « kill tilt fête ses 10ans » sur winamax marque je que je ne rempli pas les conditions?
Comment faire svp?
La même chose pour moi. Pourtant j’ai faits tout ce qu’il fallait. La personne de chez wina devait s’occuper de tout ça aujourd’hui mais je ne peux toujours pas m’inscrire. Tant puis, ce sera peut être pour les 20 ans !
Kill-Tilt fête ses 10 ans ! – Kill Tilt (kill-tilt.fr)
si ça peut rendre service….. je n’avais pas coché Communautés dans tournois Personnalisé sur winamax
Bon tournoi
skate49
Bonsoir Pe4nuts,
Je viens de rentrer du travail et voulant m’inscrire sur le tournoi de ce soir, je ne remplis pas les conditions. Et j’ai vu qu’il fallait faire ça avant 16h.
Est-il possible de m’inscrire s’il vous plait? De plus, je suis affilié à aucun autre club pourtant et je suis inscrit sur Killtilt avec le bon pseudo Winamax.
Merci d’avance.
AArKKange35
Bonsoir l’équipe,
Je suis dans le même cas que mon vdd, j’ai vu la vidéo ce midi et je comptais m’inscrire après avoir fini le boulot sans avoir vu les conditions ! Serait-ce possible de m’affilier quand même ? Je ne suis affilié à aucun autre club.
Dans tous les cas, merci pour le contenu que vous proposez
Chaudrax
Bonsoir,
Avec ce tournoi anniversaire je viens de me rendre compte que je ne suis plus affilié. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ? Les affiliations ne sont que temporaires ?
Tant pis pour le tournoi mais pourriez-vous à nouveau affilier mon compte à Kill-Tilt s’il vous plait ? =)
Voici mon pseudo : K1uss
Bonne soirée !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.