- Ce sujet contient 2,637 réponses, 1,725 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HornbluE, le il y a 1 jour et 3 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vois sur mon espace Winamax que je ne suis pas affilié au Club Kill Tilt. Serait-il possible de m’affilier (je ne vois pas le bandeau rouge sur la page d’accueil le permettant comme indiqué sur le 1er message du fil.
Mon pseudo sur Winamax est : Clemmyx.
Merci d’avance
Bonjour,
c’est bon pour toutes celles et ceux qui ont donné un pseudo Winamax valide
belle journée d’été !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Wina_Fabien.
bonjour j’ ai change de nom sur la room wina est ce que ce compte peut etre reafilllié s’il vous plait
Nom du joueur sur wina : kosei8713
merci bonne journée a tous
Bonjour,
Juste s’inscrire avec son pseudo wina suffit pour être affilié ? Sinon j’aimerais bien être affilié.
Pseudo : ikilab77
Merci
bonjour je me suis inscrits mais je ne suis pas certain de la prise en compte de l’affiliation.
Pseudo -JoH-VirAAl-
Ou pouvons nous trouver le bareme pour les points svp?
Merci d’avance.
Bonjour à tous et à toutes
Comment fait-on pour affilier son compte à kill tilt et comment sait-on qu’il est affilié ?
( Pseudo: Chauve-River )
Bonjour
J’aimerai être affilié au compte club Kill tilt !
Mon pseudo winamax : Spinoc
Bonne journée
Hello ! Je ne vois pas le bandeau. Pouvez-vous rattacher mon compte Winamax svp ?
Mon pseudo est le même partout : frichard75fw
Merci !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par frichard75fw.
Bonjour, je ne pense pas être affilié à KT et je ne vois le bandeau pour le faire en page d’accueil.
Pseudo wina est Cupcake26Merci
Bonjour, j’aimerai etre affilié avec mon compte et pseudo winamax BADGONES_69 Merci la team de m’avoir fait progressé je prend beaucoup plus de plaisir qu’avant au top
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.