- Ce sujet contient 2,699 réponses, 1,777 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par .LaYa., le il y a 12 heures et 30 minutes.
-
AuteurMessages
-
bonsoir, j’ai fais une demande pour être affilié mais je n’ai reçu aucune réponse  est ce normal et suis je affilié a ce jour?
Bonjour’
Je souhaite être affilié au club kill tilt.
Peut-être est ce automatique? Mais pour le moment je vois rien sur winamax.
Mon pseudo: Karlotte39
Merci bien !
Bonjour,
j’étais affilié au club mais il semble que ce ne soit plus le cas (je ne me vois pas dans le classement mensuel sng).
Mon pseudo est: MoreCoffee
Merci!
Bonjour,
j’étais affilié au club mais il semble que ce ne soit plus le cas
Mon pseudo est: MasonJercier
Bonjour a toute l’équipe, après plus d’un an d’arrêt je reprend du service aux tables…^^
Pseudo: 2betorno3bet
Impossible de verifier si on est affilié ou pas quelque part?
Cordialement.
Bonjour
Même situation, j’ai bien rentre mon pseudo sur KT mais j’apparais pas dans les classements club KT sur wina.
Peux-tu m’aider @wina_fabien stp ?
Merci
Pseudo SUceMonBET
Bonjour,
je voudrais affilier mon compte KT avec Winamax, je pensais l’avoir fait, mais impossible de vérifier ça quelque part.
pseudo : YellowArmy63
Merci !
Bonjour,
j’étais affilié au club mais après une période d’arrêt, il semble que ce ne soit plus le cas.
Mon pseudo : athr1lz
Merci d’avance !
bonjour, je voudrais m’affilier à nouveau je ne vois plus l’affiliation sur le lobby (joueur cash game). mon pseudo ilgattopard0    (un zéro à la fin)
merci beaucoup!
Bonjour, je suis déjà affilié et j’ai fait 30k+ points au moi d’avril mais je viens de changer mon pseudo il y a 2 jours et je n’est pas encore recu les tickets. Voilà c’est juste pour savoir si le changement de pseudo n’avait pas poser de probleme.
Ancien pseudo : LlanuslLlove
Nouveau : DidierKhaied
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.