- Ce sujet contient 2,772 réponses, 1,825 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ennemi74, le il y a 3 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
salut
mon affiliation est ok ms j ai tjrs des alertes pour ce forum
comme faire pr ne plus le recevoir
a+Â kiriko2080
Salut les gars bon je suppose que vous savez pourquoi j’envoi un message ? en tout cas super boulot ! Une très bonne organisation franchement chapeau ! Mon pseudo: LeGrandZozo
Bonjour, J’ai supprimé mon compte winamax il y a quelques temps (pseudo -LaChtouille) avec lequel j’étais affilié à KT. Je viens d’en rouvrir un nouveau (pseudo Brad Pique), dois-je me réaffilier ou bien est-ce automatique ? Sachant que j’ai toujours la même adresse mail. Merci, Mikael
Bonjour,
quelqu’un aurait-il une réponse à mon problème ?
Merci
bonjour j’ai decouvert votre site et je me suis inscrit ce matin meme pouvez s’il vous plait vous associer mon compte winamax pseudo: 4stan_smoth2                merci
Bonjour, J’ai supprimé mon compte winamax il y a quelques temps (pseudo -LaChtouille) avec lequel j’étais affilié à KT. Je viens d’en rouvrir un nouveau (pseudo Brad Pique), dois-je me réaffilier ou bien est-ce automatique ? Sachant que j’ai toujours la même adresse mail. Merci, Mikael
Bonjour, quelqu’un aurait-il une réponse à mon problème ? Merci

Hello, je viens de te réaffilier car cela ne se fait pas automatiquement lorsque tu ouvres un nouveau compte

bonjour à tous
je voudrais affilier mon compte killtilt à mon winamax svp
mon pseudo : Arnaud84130
Merci d’avance

bonjour à tous je voudrais affilier mon compte killtilt à mon winamax svp mon pseudo : Arnaud84130 Merci d’avance
C’est fait, bienvenue !

Bonsoir,
je voudrais affilier mon compte killtilt à mon winamax svp
mon pseudo winamax est wam.42
merci

Salut,Â
Je voudrais affilier mon compte winnamax stp
Pseudo wina: Kensher
Merci et continuez comme ça

Salut, Je voudrais affilier mon compte winnamax stp Pseudo wina: Kensher Merci et continuez comme ça

Salut,
Tu es bien affilié KT

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.