x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 10 mois et 2 semaines.
15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    easy-peasyy
    Membre

Bonjour, pouvez vous m’affiliez svp.

Pseudo easy-peasyy :plusun:

Anonyme
    Inactif

Bonjour pouvez vous me confirmer svp que je ne suis plus affilié à kill tilt svp

pseudo : harry poker2. merci

guezztv
    Membre

Bonjour pouvez vous me confirmer l’affiliation au club kill tilt

pseudo : guezztv

merci

La QuiIle
    Membre

Bonjour pouvez-vous m’affilier au club kill tilt svp ?

Pseudo « La QuiIle »

Merci !!

Hurry_Kane
    Membre

Bonsoir

Je souhaiterais affilier mon compte

Pseudo : Hurry_kane

Est-il possible de participer au challenge mensuel MTT également?

Anonyme
    Inactif

Bonjour , pouvez vous me dire svp si je ne suis plus affilié avec votre club SVP.

pseudo : harry poker2

JacK.Mesrine
    Membre

bonjour au moderateur winamax, je souhaite affilier mon pseudo kill tilt au winamax, je sais pas trop comment sa fonctionne pourriez-vous s’il vous plaît faire le necessaire, mon pseudo winamax est JacK.Mesrine. Merci pour tout.

Anonyme
    Inactif

Suis je desinscrit  ?????????????????????????????????????????????????????????????????.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

AsterixLT
    Membre

Bonjour !

j’aimerais aussi affilier mon compte Winamax

pseudo: Golio le dom

Merci d’avance !

TueurdeGopp
    Membre

Bonjour. J’ai été désinscrit de kill tilt ( sûrement dû à mon changement de pseudo ). Pouvez vous me réaffilier svp ? Pseudo : Ga Daar Weg

BallsAvantag
    Membre

Bonjour j’ai perdu mon affiliation kill tilt pouvez vous réaffilier svp ? pseudo winamax : TrampALLIN.

Pop Xeno
    Membre

Bonjour j’aimerais affilié mon compte winamax à kill tilt. Pouvais vous m’aider?

Wina_Fabien
    Membre

bonjour,

c’est bon pour toutes celles et ceux qui ont transmis un pseudo valide.

Vous pouvez vérifier votre affiliation (ou non) directement depuis votre compte Winamax.

Belle journée !

AsterixLT
    Membre

Merci Fabien.

Peu habitué à Winamax je viens de chercher un peu partout dans l’application et nul part je ne trouve d’affiliation effective, ou même possible, à un club.

Pourrais-tu me donner d’autres indications pour m’y retrouver plus facilement ?

La chose chose que j’ai découvert sur Winamax c’est le « gang » Kill Tilt dans l’onglet « Guns & Glory » !!!

J’ai postulé… mais je n’ai aucune idée de ce que c’est !!! 😉

TcommeTetard
    Membre

Bonjour à tous, je cherche moi aussi a me faire affilier (pseudo Winamax: TcommeTetard )

Merci et bon poker a tous 😉

15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.