:lunettes-cool-20060614: Salut à tous.
Sauf erreur de ma part, la notion de « cold » pour une traker concerne une action qui est faite par un joueur qui n’est pas dans les blinds et n’a pas encore mis d’argent volontairement dans le pot. Donc, si je limp pour ensuite call une relance, mon traker (PT3 en ce qui me concerne) enregistre ça dans la statistique « limp/call Préflop ».
Si par contre il y a une relance avant moi (quelle soit callée ou non par un autre joueur) et que je call cette relance, mon traker enregistre ça dans la statistique CCPF ( Cold Call PréFlop ) .
Pour ceux que ça intéresse, en cas de doute sur une stat, on peut toujours aller voir dans la partie « configure stat » pour voir ce qu’elle prend en compte, au début, ça parait un peu du charabia, mais on comprend tout de même assez facilement ce qui est pris en compte…
Exemple pour CCPF :
(cnt_p_ccall / cnt_p_ccall_opp) * 100
signifie le nombre de coldcall divisé par le nombre d’occurrences…
On va ensuite dans la partie « colums » pour voir ce qui est pris en compte pour « cnt_p_ccall_opp » :
« sum( if[ NOT(NOT(holdem_hand_player_statistics.flg_p_face_raise) OR (holdem_hand_player_statistics.flg_p_limp) OR (holdem_hand_player_statistics.flg_p_first_raise)) AND (holdem_hand_player_detail.amt_blind=0), 1 , 0 ] ) »
qui signifie la somme des opportunités où un joueur n’a pas fait face à un raise, ni effectué lui-même un raise first in, ni avoir précédemment limpé, sans toutefois être dans les blinds.
Ensuite, pour ce qui est de l’exploitation de la stat en question, c’est une autre histoire… lol