- Ce sujet contient 114 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
C’est le serpent qui se mord la queue, 1988whatelse tu gagnes ta vie grace aux pigeons qui prennent du coaching bidon, ce blog ne serais ce pas que de la pub vicieuse et permicieuse sachant que yoh est « peut etre » sur le papier le plus « compétent » des coachs FR….ce sujet sent le double scam en tout cas c’est une grande porte ouverte aux jujupoker, nicocoachpoker (lui meme coaché par xeester), batmax (ou comment se faire de la pub et creer sa notoriété en balancant ses copains sur winamax mais pas pokerstars lol), j’en passe…
Le FR me fais gerber, on est deja la risée de la planete au poker ou l’est surement aussi concernant le coaching, ces enfoirés salissent tout le travail de pe4nuts, merci 1988whatelse car tu es le seul peut etre a soulever ce tapis plein de merde sur le forum et meme dans la merde.
Bien que tu te rinces grace a ces pigeons tu as surement éclairé et éveillé beaucoup de joueurs passionné par ce jeu, encore merci.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Fred_.
Je viens de voir ton post (j’étais en vacances!), thx ! Malheureusement la guerre est perdue je pense vu toutes les plateformes de coaching qui existent et continuent d’émerger, et puis ça a l’air de marcher, donc bon on peut rien faire, les gens préfèrent payer (très cher) des randoms coachs du fr plutôt que d’essayer de progresser par eux-mêmes (bcp de pédagogie gratuite, ou faut mieux payer un abonnement à RIO par exemple qu’un random coach qui passe plus son temps à coach qu’à grind) ou avec des potes / des groupes de travail.
En vrai d’un point de vue purement pro, ça me va quand je vois ce que racontent plein de « coachs » techniquement sur le poker, je trouve le niveau des tables de plus en plus faible, du moins à mes tables (NL200 / NL400 / NL500), donc c’est top d’un point de vue pro !
D’un point de vue humain c’est assez triste et pathétique qu’autant plateformes avec des coachs (dont je doute de leur niveau on va dire … ) « bofs » s’en sortent et arnaquent, il n’y a pas d’autres mots pour moi, beaucoup de gens.
Après ma théorie actuelle est que beaucoup de « coachs » ne pensent même pas scam et pensent réellement profondément bien faire, alors que bon dans les faits …
Mdr, je te recontacte quand je galérerais au poker et que j’aurais besoin de gagner ma vie autrement, c’est noté !
Mdr, je te recontacte quand je galérerais au poker et que j’aurais besoin de gagner ma vie autrement, c’est noté !
c’est toujours pas la cas?
combien le tarif?
Non sorry … . Par contre depuis le temps ce ne sont pas les offres de coaching qui manquent sur le .fr, crazy (crazyraiser) a une phrase toute faite très bien pour résumer la situation « il y a plus de coachs que de joueurs gagnants sur le .fr ». Obv phrase toujours énormément d’actualité, mais ça passe les gens continuent de foncer vers du coaching et/ou de la nouvelle mode des famoso MASTER CLASS maintenant. C’est incroyablement trollesque notre milieu, je n’en reviens toujours pas
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par 1988whatelse.
Ahah non mdr, juste quoi que je dise ce ne sera pas objectif vu que shishi et pe4nuts sont des potes, et que je n’ai pas vu leur MC, ou any MC pour être honnête.
Faudrait demander du coup à ceux qui ont acheté les MC en question, mais il me semble ce sujet a déjà été traité sur le CP non ? Shishi a même dû post sa courbe tellement 2-3 randoms tocards du CP l’embêtaient de mémoire.
Donc si le mec montres un graph gagnant avec la MC cest good ?
Ou juste un amis avec un graph gagnant ?
Jésus Marie Joseph, quelle fatigue mdr . Tu ne serais pas un type du CP par hasard ahah? ^^
Selon moi (maybe jme trompe hein), il faut 2 conditions nécessaires et obligatoires pour coach ou proposer un contenu pédagogique :– La base pour coach et proposer un contenu, c’est effectivement d’être de base un crusher / joueur bien gagnant, sinon tu comptes faire apprendre quoi aux gens? comment ne pas crush ?
– Ensuite, une fois qu’on a rempli cette HUGE PREMIERE CONDITION, il faut être bon pédagogue (pas sûr de remplir correctement cette case personnellement par exemple)Il me semble que shishi, par exemple, remplit très fortement ces 2 cases là non ? Avec sa courbe partagée, et le fait qu’il produise déjà du contenu poker depuis 10ans+ que ce soit sur KT ou à la CPR.
J’avais oublié la fatigue des forums mon dieu, je retombe de suite dans l’anonymat
Bon tu vois que tu arrives a mettre un peu de mesure dzns tes propos pour les rendres plus pertinent
Bon tu vois que tu arrives a mettre un peu de mesure dzns tes propos pour les rendres plus pertinent
il aura fallu que ses potes fassent une MC pour qu’il mette un peu de nuance dans ses propos
alléluia
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.