- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Worldwide, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
personne a de solution a mon probleme ?
Je pense qu’il vaut mieux que tu créés ton propre topic si tu veux des réponses précises !
Yep tapo2chance là c’est juste un topic pour les demandes de coaching mental que je vais partager en vidéos sur Kill Tilt!
Ton problème a des solutions, mais:
1. Elles sont multiples
2. Elles sont complexes
3. Elles demandent beaucoup de temps et de travailEn gros il n’y aura aucune formule magique, et c’est bien ça qu’il faut comprendre en premier lieu, sinon tu vas te bouffer la vie! ^^
Pour la gestion émotionnelle pure, plusieurs choses aident: la méditation, l’écriture, le sport, les mantras logiques, l’anticipation des déclencheurs émotionnels, la reconnaissance de ses schémas de tilt, la discussion (avec un ami poker, un ami tout court, un coach, un thérapeute).
Bref, un gros chantier, mais si tu veux commencer à t’y attaquer et que tu bosses régulièrement dessus, tu verras des progrès!
Iop tout le monde!
Juste pour vous dire que j’ai fait le premier coaching gratuit hier avec uscaryme, ça s’est très bien passé, et j’espère que la vidéo vous plaira! On publiera ce premier coaching mental la semaine prochaine je pense… Comme je compte faire pas mal de coachings gratuits, il est possible que j’en publie certains que sur ce thread et pas sur Kill Tilt, parce qu’après ça fait trop de contenu et ça submerge plus qu’autre chose!
Thx à vous tous en tout cas pour votre enthousiaste, et j’ai MP Tristan620 et mechanshove qui seront les prochains coachés avec Jex également (avec qui je suis déjà en contact). A++ tout le monde!
Bon demain coaching avec Mechanshove en tout cas! =)
On continue donc le coaching gratuit au rythme de 1 ou 2 par semaine pour l’instant, ça me va bien! Je publierai les vidéos dans ce thread au fur et à mesure, et certaines le seront aussi sur la page d’accueil Kill Tilt!
T’inquiète Joeluck on se fait ça au plus vite!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut Peanuts, est ce que ton offre de coaching gratuit est toujours d’actualité, j’en aurait bien besoin pour m’aider à extérioriser mes leaks mentaux.
J’ai déjà commencé pas mal de travail sur moi même, mais seul c’est plus dur car on a pas la vision de quelqu’un qui voit les choses d’un autre oeil !
Du coup mon post servira également à déterrer ce topic qui commençait à vieillir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.