- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2015 à 13h22 #94317
Pe4nuts
Participant[quote=175741]Je te catch sur skype d’ici ce WE pour arranger l’affaire[/quote]
Ok, tarde pas trop qu’on soit sûrs de pas se rater! ^^
[quote=175743]peut on vraiment tout dire devant la communauté sans ce faire juger ?[/quote]
L’être humain est ainsi fait qu’il juge constamment, c’est un processus automatique, pas le choix! Par contre je pense que si ton témoignage est authentique, bienveillant et ouvert, tu n’as rien à craindre! Après bien sûr on peut être timide ou introverti et ne pas avoir envie de partager ça « devant tout le monde », ce que je comprendrai vraiment parfaitement, c’est logique aussi! Après l’idée est vraiment de faire partager ça à la communauté, ça peut en aider beaucoup je pense d’avoir des témoignages directs! 🙂
[quote=175760]Y-a-t-il encore de la place ?[/quote]
Ben disons qu’avec toutes les demandes là j’ai du mal à me projeter dans l’avenir! Je vais commencer par coacher les 3ères personnes à avoir répondu, et ensuite je verrai quel rythme je me sens de tenir régulièrement pour faire ça, dans l’idéal j’aimerai pouvoir coacher gratuitement 1h au moins chaque personne qui en fait la demande! 🙂
21 mai 2015 à 16h29 #94322janforil
Membremerci peanuts pour cette belle initiative
je pense que quand tu auras coaché les 3 ou 4 premieres demandes on aura deja fait un bon tour d horizon. En fait les attentes des 3 4 premieres demandes resument en general les attentes de beaucoup de joueurs qui suivent kill tilt ( petites limites, petit volume, poker avec vie de famille a cote et boulot etc…..)
donc si tu peux mettre les videos de tes coachings sur le site ce serait cool car on va tous ou presque se reconnaitre dans les demandes
merci et bonne continuation et longue vie a kill tilt
21 mai 2015 à 16h31 #94323KT_picpokerr
MembreSalut a tous bon c’est parti je vais me lancer
Alors moi je joue en NL2 voir NL5
nombre de mains inconnu vous allez comprendre pourquoi
Donc déjà moi c’est ludo je vais vous expliquer mon soucis alors voilà cela fait bientôt 6 ans que je joue au poker et a peu prêt et cela fait 2 ans que je me suis mis au cash game sauf que voilà j’ai rencontré mon ennemi le TILT et vous allez me dire rien d étonnent c est sauf que moi ça me bouffe au point ou que ça me fait une boule à l’estomac c’est grave quand même . Je sais pas si certain ce souviennent que j’avais fait un petit challenge go fast que j’ai raté d’ailleurs , car j’ avais fini par me broke .
Après cela on m’ avait dit met toi au SNG ou en MTT la variance est moins forte ben je ne peux pas avec ma vie de famille impossible donc je joue cash games et tout façon y a que ça que j’aime .
Mais attention voilà le plus grave c est cas chaque fois ou je vais tilter ou je vais perdre 5 voir 8 cave en deux voir une session et bien je vais m’ entête et je vais me dire allez tu vas te refaire et bien souvent c est pas le cas et à ce moment précis je fais une chose pitoyable tellement je suis rendu a un point d’ émotion énorme et ben ce que je fait c est que je cash out ce que j’ai sur mon compte pour aller ailleurs sur une autre room en gros en espérant que ça se passe mieux et souvent c’ est toujours pas le cas et ça à chaque fois que je tilt donc c’ est devenu un cercle vicieux et ça m’ énerve car à cause de ça ben j’ arrive pas à monter de BR puisque je cash out toujours mais maintenant je voudrai vraiment que ça change qu on me donne les clés pour que mes émotion arrête de prendre le dessus voila car j aime trop le poker .
( ps je sais je suis un cas j ai même honte lol )
21 mai 2015 à 19h48 #94334Tristan620
MembreJ’suis bien content d’avoir répondu rapidement!
27 mai 2015 à 8h45 #94483KT_picpokerr
Membrepersonne a de solution a mon probleme ?
27 mai 2015 à 10h49 #94489DalzZheimer
Membre[quote=176040]personne a de solution a mon probleme ?[/quote]
Je pense qu’il vaut mieux que tu créés ton propre topic si tu veux des réponses précises !
27 mai 2015 à 13h33 #94503Pe4nuts
ParticipantYep tapo2chance là c’est juste un topic pour les demandes de coaching mental que je vais partager en vidéos sur Kill Tilt! 🙂
Ton problème a des solutions, mais:
1. Elles sont multiples
2. Elles sont complexes
3. Elles demandent beaucoup de temps et de travailEn gros il n’y aura aucune formule magique, et c’est bien ça qu’il faut comprendre en premier lieu, sinon tu vas te bouffer la vie! ^^
Pour la gestion émotionnelle pure, plusieurs choses aident: la méditation, l’écriture, le sport, les mantras logiques, l’anticipation des déclencheurs émotionnels, la reconnaissance de ses schémas de tilt, la discussion (avec un ami poker, un ami tout court, un coach, un thérapeute).
Bref, un gros chantier, mais si tu veux commencer à t’y attaquer et que tu bosses régulièrement dessus, tu verras des progrès! 🙂
28 mai 2015 à 13h56 #94563Pe4nuts
ParticipantIop tout le monde! 🙂
Juste pour vous dire que j’ai fait le premier coaching gratuit hier avec uscaryme, ça s’est très bien passé, et j’espère que la vidéo vous plaira! On publiera ce premier coaching mental la semaine prochaine je pense… Comme je compte faire pas mal de coachings gratuits, il est possible que j’en publie certains que sur ce thread et pas sur Kill Tilt, parce qu’après ça fait trop de contenu et ça submerge plus qu’autre chose! 😉
Thx à vous tous en tout cas pour votre enthousiaste, et j’ai MP Tristan620 et mechanshove qui seront les prochains coachés avec Jex également (avec qui je suis déjà en contact). A++ tout le monde! 🙂
30 mai 2015 à 21h25 #94669Joeluck
MembreMerci Pe4nuts,
On attend la vidéo ^^
J’attend mon tour impatiemment :p
1 juin 2015 à 16h06 #94722Pe4nuts
ParticipantBon demain coaching avec Mechanshove en tout cas! =)
On continue donc le coaching gratuit au rythme de 1 ou 2 par semaine pour l’instant, ça me va bien! Je publierai les vidéos dans ce thread au fur et à mesure, et certaines le seront aussi sur la page d’accueil Kill Tilt!
T’inquiète Joeluck on se fait ça au plus vite!
1 juin 2015 à 16h14 #94723Jex
MembreOuf y’a des gens plus dispo que moi Pe4
2 juin 2015 à 13h29 #94740Pe4nuts
ParticipantHaha j’avoue, après c’est vrai que perso j’ai des horaires assez figés donc pas évident non plus! 😀
18 décembre 2015 à 3h37 #100848Worldwide
MembreSalut Peanuts, est ce que ton offre de coaching gratuit est toujours d’actualité, j’en aurait bien besoin pour m’aider à extérioriser mes leaks mentaux.
J’ai déjà commencé pas mal de travail sur moi même, mais seul c’est plus dur car on a pas la vision de quelqu’un qui voit les choses d’un autre oeil !
Du coup mon post servira également à déterrer ce topic qui commençait à vieillir 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.