x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AKo, TPTK play à la turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AKo, TPTK play à la turn

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 8 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    SoisSympa
    Membre

Hello,

DarkPferd a tout résumé.

Perso je suis un peu moins brutal en caressant vilain un peu plus dans le sens des écailles. En général, j’essaye d’éviter de tout mettre turn et risquer de faire fuir mon adversaire.

Par contre tu vas de toute façon perdre le coup 1 fois sur 3. Est-ce que pour autant faut-il check/fold la turn !!!

C’est bien sur exagéré, mais c’est la preuve que le bad run ne doit pas entrer en ligne de compte dans ta décision.

GL

A++

Cuik
    Membre

phil pour etre un peu plus serieux, je viens de bien relire le post

franchement je te trouve vraiment trop négatif quand tu dis que vilain as les AS ou KK.

effectivement parfois des mauvais joueurs ont ces mains la ici, beh c’est pas grave, vu les position et les stack, tout serait parti préflop en cas de 4bet.

donc laisse vilain croire qu’il t’as trap de fou alors que c’est juste un setup s’il a les AS.

si tu savais combien de fois t’es payé par moins bien ici, c’est indécent !!

faut pas trop se poser de question, TPTK vs FISH, on parpine c’est tout.

Phil939
    Membre

Sorry Cuik, je n’avais pas vu ta réponse.

Mais tu as raison. Merci !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.