Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Challenge Grinder SnG sur une semaine
- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2014 à 16h11 #68141
Eveasax
MembreSalut à tous !
Alors petit tour en arrière sur ce challenge.
Je l’ai chip, j’ai prit les 50€ de challenge, et ai fini avec un ROI global sur la durée de ce challenge de 2,92%.
J’ai mixé 0.5 et 1€ donc on va dire BI moyen à 0.75 j’ai donc fais un bénéfice de 34.92*0.75= 26.19 € en terme de résultat de games pur.
A côté de ça j’ai accumulé lors de cette semaine : 327 miles, qui convertit en pseudos € de rakeback représente grosso merdo 4€
En plus, j’ai débloqué 176% de bonus 10€ soit 17.6€
Cette semaine de challenge m’a donc rapporté: 50+26.19+4+17.6=97,79€ à la louche selon la variance des BIs.
Plutôt EV+ même si j’avoue que la high variance a failli avoir ma peau dans ce format qui croule dessous…
J’ai fait évolué mon jeu par rapport au début, à savoir que vs fish je n’hésitai plus à jouer un coinflip dès la première main (ex AK vs pocket inférieure). Les regs y sont un tantinet moins folder vs steal, normal vous me direz vu le format mais j’ai également réglé cela pour call A7+ en bb battle, any pockets (oui oui même 22 si j’ai besoin de jouer un cf ou si je peux sortir le dernier) et KQo.
En terme de A-Game je suis sur ça :
– VPIP: 13% 22+, ATs+, K9s+, QTs+, JTs, AJo+, KJo+, QJo
– PFR : 7% : soit : 88+, ATs+, KTs+, AQo+
– 3bet 3.2% soit : 99+,AQs+ (que j’évitai de faire sur les regs avec un fort fold to 3bet…)
– push 8bb- : 27% : 55+, A2s+, K5s+, Q8s+, J8s+, T8s+, 98s, A7o+, K9o+, Q9o+, JTo
– call 8bb- : 9.65% : 77+, ATs+, KTs+, QJs, AJo+, KQo
– call bulle 5bb- : 24,59 % : 22+, A2s+, K9s+, QJs, A2o+, KTo+
Et tout ce qui varie selon les profils de joueurs présents à la table.
Si jamais certains ont des questions, on peut en parler ici ou skype, voir pour des reviews…etc
7 février 2014 à 16h49 #68150The_Fuller
MembreJoli compte rendu Evea 😉
Bien cool à lire ! Content que tu aies réussi ton challenge.
Bilan -> Faut jouer les challenges, c’est limite ce qui rapporte le plus…. Surtout si tu les cumules (grinder, buy in, etc.) Mais très usant !
9 février 2014 à 12h56 #68313ShoveMeTender
MembreVGG, au final c’est ce qui me semblait, le faible ROI est compensé par ceux qui shipent le challenge (c’était la première fois que je m’y essayais vraiment).
Questions en vrac pour toi Evea( et sûrement quelques unes à laquelle The_Fuller pourra répondre), d’où viens tu à la base (limites/formats) ?
Tu penses vraiment avoir joué 50/50 en termes de BI ? Et prquoi avoir mixer les bi ? Pour cause de trafic ?
Question plus générale: c’est une sensation perso, où il y a un sacré fossé, niveau trafic entre les 0,50cts et les 1€ justement (et encore les DoN s’en sortent bien par rapport aux regulars) ?
Quel est le roi optimal pour un top reg de DoN (sur les limites 3/5/10€ notamment) ?
Si j’ai bien compris, et c’est ce que je commençais à penser, mais grinder les challenges (de temps en temps évidemment) est devenu limite obligatoire pour pouvoir move up.
9 février 2014 à 19h40 #68348Eveasax
MembreJe pense avoir joué légèrement plus de 50cts que de 1€ car le trafic y est plus dense, et pourquoi avoir mixer ? Tout simplement pour la question de trafic. En ne jouant que les 50cts je parvenais rarement à avoir plus de 20 tables simultanées.
Ayant retrouvé quelques traces de cette semaine sur le tracker, j’ai joué 59.7% de 50 cts et 40,3% de 1€.
Les DONs ont en effet tendance a baisser en terme de trafic, et cela est encore plus vrai en FR qu’en SH où on ne le ressent pas du tout.
Le ROI varie également selon le type de DON joué, en SH, variance oblige, un bon reg aura en général 6/7% de ROI alors qu’en FR, beaucoup font entre 13 et 17% de roi
5 octobre 2014 à 22h15 #85521Eveasax
MembreN’a rien -_
10 mars 2015 à 14h26 #91463mistergrego
MembreHello, je viens de recevoir ton sujet par e-mail! Je vais le lire attentivement! En tout les cas je ne sais pas par quel biais il est arriver jusqu’à moi mais merci à celui ou celle qui me l’a envoyé
Ca fais bien plaisir de voir qu’il y a des joueurs passionnés de DON10 mars 2015 à 14h29 #91464mistergrego
MembreHello, je viens de recevoir ton sujet par e-mail! Je vais le lire attentivement! En tout les cas je ne sais pas par quel biais il est arriver jusqu’à moi mais merci à celui ou celle qui me l’a envoyé
Ca fais bien plaisir de voir qu’il y a des joueurs passionnés de DONAutant pour moi, en relisant le mail correctement
j’ai vu que c’était toi Eveasax!Super cool!!!
10 mars 2015 à 18h12 #91488Eveasax
MembreHaha oui effectivement je t’ai mit le lien menant à ce topic sur le tien. J’espere qu’il t’aura été utile, et si jamais tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas à venir vers moi 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.