Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Cash Game Challenge › Challenge Cash Game – novembre
- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2013 à 1h07 #61147
ppjppj
Membreje sui daccord pour ca un debat pourrait etre cool sur un post
car etre focus en sh pe etre chiant pour certain et fun pour d’autres etc …
ps: dsl pour l’écriture c mon style
2 décembre 2013 à 3h03 #61148Bad_Read
MembreMalomenix said
haha bad read
Mon slowroller preferé ?
2 décembre 2013 à 4h02 #61149Trillium
MembreEn effet ppj , j’ai aussi cotoyé les 1eres places en jouant en FR , avant de tilt et de perdre complètement mon jeu ( ca c’est perso) . Depuis quasi plus rejoué en FR car j’ai envie de travailler/développer mon jeu .
Enormément de variance en SH , donc plus difficile mentalement , mais est-ce vraiment moins rentable ?
2 décembre 2013 à 12h48 #61150Wina_Jeremie
Membreppjppj said
le challenge micro sarrette a 22 h 19 y me manque des point pour sur pk jeremie?Salut,
Le challenge cash game s’arrêtait le 30 novembre à 23h59.
Par contre, il est nécessaire de quitter les tables auxquelles tu étais installé avant cet horaire si tu veux qu’elles soient comptabilisés pour le mois de novembre.
Excellente journée.
Jérémie
2 décembre 2013 à 18h54 #61151Wina_Jeremie
MembreVoici les résultats du challenge Cash Game du mois de novembre :– Micro limites:1. Prouuut : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. ppjppj34 : 40€ en cash sur son compte
3. AmAir73 : 30€ en cash sur son compte– Basses limites:
1. tinmar30 : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. bobochilla34 : 75€ en cash sur son compte
3. cornell21 : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants !
2 décembre 2013 à 19h03 #61152Eikichi
Membregg cornel belle remontée à vrai dire c’est plus un tilt ^^ mais bon le mental c’est comme le game ça se travaille
2 décembre 2013 à 21h04 #61153Cornell
MembreC’est clair c’est au moins la moitié du travail pas toujours facile là je suis en plein dedans en ce début de mois et je te rassure je ne suis pas très sain non plus mentalement il y a du travail !
14 décembre 2013 à 11h25 #61154O’BushiZen
MembreVraiment sympa d’avoir ce Challenge Mensuel.
Pour nous motiver sur le volume, serait- il possible d’afficher le nombre de mains?
17 décembre 2013 à 17h52 #61155Wina_Jeremie
Membreobushizen said
Vraiment sympa d’avoir ce Challenge Mensuel.Pour nous motiver sur le volume, serait- il possible d’afficher le nombre de mains?

Salut,
Nous organisions précédemment un hand challenge basé sur le nombre de mains joués par mois.
Nous avons décidé de le suspendre désormais et le nombre de mains de chaque joueur n’a pas vraiment de rapport avec ce challenge cash game.
Excellente journée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.