x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge Cash Game – novembre

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Challenge Cash Game – novembre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

Devenez LE grindeur de Kill Tilt !

Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :

Micro limites : NL 2 à NL 10 – Classement micro limites
    Basses limites : NL 20 à NL 50 – Classement basses limites

A l’issue du mois de novembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :

http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/killtiltimg_zpse0e58ecf.jpg

Bonne chance à tous !

Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt

* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
    * Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
    * Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
    * Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.

lolo01000
    Membre

Bonsoir,

Comment savoir si on est bien inscrit pour le challenge ?

Mon pseudo wina : lolo01000

Merci

Pe4nuts
    Participant

lolo01000 said
    Bonsoir,

Merci

Si tu es affilié au club KT (je t’ai bien en affilié pour ma part), tu es automatiquement compter pour le challenge! icon_wink

Donc rien à faire de plus! :)

Wina_Jeremie
    Membre

lolo01000 said
    Bonsoir,

Merci

Après vérifications, tu es déjà affilié à un club Winamax.

Si tu souhaites changer d’affiliation, merci de me contacter par mp. icon_wink

Eikichi
    Membre

J’ai vu ce challenge il y a 2 jours je me suis donc affilié au club KT , j’ai gagné qques caves ce mois ci et je me demandais si je pouvais faire parti de ce challenge du mois de novembre 

Wina_Jeremie
    Membre

Eikichi said
    J’ai vu ce challenge il y a 2 jours je me suis donc affilié au club KT , j’ai gagné qques caves ce mois ci et je me demandais si je pouvais faire parti de ce challenge du mois de novembre 

Salut,

Pour participer aux challenges de Kill Tilt, il est nécessaire de remplir les conditions décrites dans ce topic

Bonne journée.

Eikichi
    Membre

Je répond déjà aux conditions décrites a ce topic a part pour les 30 commentaires mais bon peanuts m’a dit qu’il fallait les remplir pour dautres animations … 

Offside
    Membre

Salut Jeremy,

Je suis affilié au club K-T depuis hier, après avoir fêté ça toute la nuit et reçu une bise de Pe4nuts (oui oui, la bise du patron 0027)

Est-il possible de participer au challenge CG du mois de décembre?

Merci.

@+

Wina_Jeremie
    Membre

Offside said
    Salut Jeremy,

Je suis affilié au club K-T depuis hier, après avoir fêté ça toute la nuit et reçu une bise de Pe4nuts (oui oui, la bise du patron 0027)

Est-il possible de participer au challenge CG du mois de décembre?

Merci.

@+

Salut,

J’affilie tous les joueurs que me communique Peanuts.

Le seul cas où je ne peux affilier directement les nouveaux est si ce joueur était déjà affilié à un club ou une communauté précédemment. Dans ce cas-là, le joueur doit me faire une demande de modification d’affiliation par mp.

Par conséquent, tu seras bien affilié à ces challenges.

Je te souhaite good luck ! icon_wink

Offside
    Membre

Merci jeremie pour ta réponse.

gl à toi aussi ;-)

Bad_Read
    Membre

Bravo aux 3 premiers.

Le suspence etait present jusqu’au bout.

A titre personnelle, derniere semaine tres difficile qui me fait sortir du podium.

Cornell
    Membre

Pareil pour moi au classement basses limites ou un good run de fin de mois for me et un bad de fafabregas me fais prendre une 3ème place !

En tout cas rarement autant de monde présent les classements toutes limites confondues avec autant de caves cumulé pour les 2 classements ! Les membres de kill Tilt en grande forme sur ce mois ! icon_wink

ppjppj
    Membre

bravo a tous mais ? le challenge micro sarrette a 22 h 19 y me manque des point pour sur pk jeremie?

en tous cas on dirait que le full ring rapporte plus que le sh :)

tinmard 1er et moi 2eme alors que g commencé le challenge environ a mi mois :)

pe etre faut ‘il se posé d question ? je di ca je di rien;)

et je ve pa de vou sfaite plus de volume ds le mois non !!!

c normal en fr on peut joué 20 tables pendant 5h a la fillé et en matant d film donk donc besoin d’être moins focus !

est ce pa une meilleur alternative ? 

a debattre sur un post un jour pe etre ca peut etre interressant

_enjoY33
    Membre

ppjppj said
    bravo a tous mais ? le challenge micro sarrette a 22 h 19 y me manque des point pour sur pk jeremie?

en tous cas on dirait que le full ring rapporte plus que le sh :)

tinmard 1er et moi 2eme alors que g commencé le challenge environ a mi mois :)

pe etre faut ‘il se posé d question ? je di ca je di rien;)

et je ve pa de vou sfaite plus de volume ds le mois non !!!

c normal en fr on peut joué 20 tables pendant 5h a la fillé et en matant d film donk donc besoin d’être moins focus !

est ce pa une meilleur alternative ? 

a debattre sur un post un jour pe etre ca peut etre interressant

Oui le FR rapporte plus.

Mais tu oublies une chose : c’est bien plus chiant ! 0081

Moi je joue au poker avant tout pour prendre du plaisir, donc le FR, très peu pour moi. icon_wink

Après les objectifs de chacun sont différents.

ps : Juste un petit effort sur l’orthographe, car je t’avoue que c’est pas toujours facile de comprendre ce que tu veux dire. icon_wink

Malomenix
    Membre

haha bad read :)  

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.