- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :
– Micro limites : NL 2 Ã NL 10 – Classement micro limites
– Basses limites : NL 20 Ã NL 50 – Classement basses limitesA l’issue du mois de novembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt
* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
* Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
Bonsoir,
Comment savoir si on est bien inscrit pour le challenge ?
Mon pseudo wina : lolo01000
Merci
lolo01000 said
Bonsoir,Â
Â
Â
Merci
Si tu es affilié au club KT (je t’ai bien en affilié pour ma part), tu es automatiquement compter pour le challenge!Â
Donc rien à faire de plus!
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
lolo01000 said
Bonsoir,Â
Â
Â
Merci
Après vérifications, tu es déjà affilié à un club Winamax.
Si tu souhaites changer d’affiliation, merci de me contacter par mp.
J’ai vu ce challenge il y a 2 jours je me suis donc affilié au club KT , j’ai gagné qques caves ce mois ci et je me demandais si je pouvais faire parti de ce challenge du mois de novembreÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Eikichi said
J’ai vu ce challenge il y a 2 jours je me suis donc affilié au club KT , j’ai gagné qques caves ce mois ci et je me demandais si je pouvais faire parti de ce challenge du mois de novembreÂSalut,
Pour participer aux challenges de Kill Tilt, il est nécessaire de remplir les conditions décrites dans ce topic
Bonne journée.
Je répond déjà aux conditions décrites a ce topic a part pour les 30 commentaires mais bon peanuts m’a dit qu’il fallait les remplir pour dautres animations …Â
Salut Jeremy,
Je suis affilié au club K-T depuis hier, après avoir fêté ça toute la nuit et reçu une bise de Pe4nuts (oui oui, la bise du patron
)
Est-il possible de participer au challenge CG du mois de décembre?
Merci.
@+
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Offside said
Salut Jeremy,Â
Je suis affilié au club K-T depuis hier, après avoir fêté ça toute la nuit et reçu une bise de Pe4nuts (oui oui, la bise du patron
)
Â
Est-il possible de participer au challenge CG du mois de décembre?
Merci.
Â
@+
Salut,
J’affilie tous les joueurs que me communique Peanuts.
Le seul cas où je ne peux affilier directement les nouveaux est si ce joueur était déjà affilié à un club ou une communauté précédemment. Dans ce cas-là , le joueur doit me faire une demande de modification d’affiliation par mp.
Par conséquent, tu seras bien affilié à ces challenges.
Je te souhaite good luck !
Bravo aux 3 premiers.
Le suspence etait present jusqu’au bout.
A titre personnelle, derniere semaine tres difficile qui me fait sortir du podium.
Pareil pour moi au classement basses limites ou un good run de fin de mois for me et un bad de fafabregas me fais prendre une 3ème place !
En tout cas rarement autant de monde présent les classements toutes limites confondues avec autant de caves cumulé pour les 2 classements ! Les membres de kill Tilt en grande forme sur ce mois !Â
bravo a tous mais ? le challenge micro sarrette a 22 h 19 y me manque des point pour sur pk jeremie?
en tous cas on dirait que le full ring rapporte plus que le sh
tinmard 1er et moi 2eme alors que g commencé le challenge environ a mi mois
pe etre faut ‘il se posé d question ? je di ca je di rien;)
 et je ve pa de vou sfaite plus de volume ds le mois non !!!
c normal en fr on peut joué 20 tables pendant 5h a la fillé et en matant d film donk donc besoin d’être moins focus !
est ce pa une meilleur alternative ?Â
a debattre sur un post un jour pe etre ca peut etre interressant
ppjppj said
bravo a tous mais ? le challenge micro sarrette a 22 h 19 y me manque des point pour sur pk jeremie?en tous cas on dirait que le full ring rapporte plus que le sh
tinmard 1er et moi 2eme alors que g commencé le challenge environ a mi mois
pe etre faut ‘il se posé d question ? je di ca je di rien;)
 et je ve pa de vou sfaite plus de volume ds le mois non !!!
c normal en fr on peut joué 20 tables pendant 5h a la fillé et en matant d film donk donc besoin d’être moins focus !
est ce pa une meilleur alternative ?Â
a debattre sur un post un jour pe etre ca peut etre interressant
Oui le FR rapporte plus.
Mais tu oublies une chose : c’est bien plus chiant !Â
Moi je joue au poker avant tout pour prendre du plaisir, donc le FR, très peu pour moi.Â
Après les objectifs de chacun sont différents.
ps : Juste un petit effort sur l’orthographe, car je t’avoue que c’est pas toujours facile de comprendre ce que tu veux dire.Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
je sui daccord pour ca un debat pourrait etre cool sur un post
car etre focus en sh pe etre chiant pour certain et fun pour d’autres etc …
ps: dsl pour l’écriture c mon style
En effet ppj , j’ai aussi cotoyé les 1eres places en jouant en FR , avant de tilt et de perdre complètement mon jeu ( ca c’est perso) . Depuis quasi plus rejoué en FR car j’ai envie de travailler/développer mon jeu .Â
Enormément de variance en SH , donc plus difficile mentalement , mais est-ce vraiment moins rentable ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
ppjppj said
le challenge micro sarrette a 22 h 19 y me manque des point pour sur pk jeremie?Salut,
Le challenge cash game s’arrêtait le 30 novembre à 23h59.
Par contre, il est nécessaire de quitter les tables auxquelles tu étais installé avant cet horaire si tu veux qu’elles soient comptabilisés pour le mois de novembre.
Excellente journée.
Jérémie
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats du challenge Cash Game du mois de novembre :– Micro limites:1. Prouuut : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. ppjppj34 : 40€ en cash sur son compte
3. AmAir73 : 30€ en cash sur son compte– Basses limites:
1. tinmar30 : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. bobochilla34 : 75€ en cash sur son compte
3. cornell21 : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.