- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
littledoyle., le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
hello
mes questions sont sur les actions flop et turn avec la profondeur effective des stacks (pas un expert du jeu deep)
je ne mets pas la fin de la hand pour eviter d’etre RO (et que je n’ai pas vu comment mettre des spoilers
)
Reg est un joueur qui aime bien trashtalk (de ce que j’ai vu les rares fois ou j’ouvre les chats), assez arrogant/ego/ bref je n’aime pas ce type de joueur meme si c’est bon de les faire tilter
je pense egalement qu’il me voit aggro et je pense sans etre sur qu’il call + light mes 3 bets que d’autres joueurs (ou il a des bonnes mains tout le temps
)
ces stats sur 800 mains >>  30/23/4.5 , af=2.4
autres stats qui pourraient servir:
F3B:66%, 4bet:7%Â ,
raiseCbetF et c/raise cbetF : 6% ( raise cbet 3bpot: 14% (1/7))
n’hesiter pas a demandé d’autres rens, ty
$0.02/$0.05Â No Limit Holdem Â
WinamaxÂ
3 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
BTNÂ ($2.33) 47bb Â
SBÂ ($16.80) 336bb Â
dehel (BB)Â ($8.11) 162bb Â
Â
Pre-Flop: ($0.07, 3 players) dehel is BBÂ
BTN folds, SB raises to $0.15, dehel raises to $0.40, SB calls $0.25 Â
Â
Flop:($0.80, 2 players) Â
SB checks, dehel bets $0.55, SB raises to $1.45, dehel calls $0.90 Âobv, a la question, sur quoi je peux le mettre?
dans sa range il y a des set , 99 entre autres (je ne sais pas s’il call 33/44 oop ou prefere fold ou 5bet, il y a des bons Broadways a pique et qqs bonsÂ
x suited comme
,
,
?) le
sur le flop enleve les combos
,
,
meme si ses stats indique qu’il ne les jouerait pas forcement OOP
Â
Turn:($3.70, 2 players) Â
SB bets $2.20 dehel ?????A la question, pourquoi just call flop, bah c’est justement la profondeur qui me genait car sur un 3bet/call on est ptet svt crush
Sizing de 3bet trop faible d’autant plus que vous êtes deep. Je fais entre 10 et 12bb perso. J’aime bien ton sizing de cbet par contre.Â
Un reg va rarement call 33 et 44 vs 3bet surtout OOP, donc on peut présumer qu’il n’y a que 3 combos qui te battent. Par contre, il y a davantage de FD, des OVP, des pp intermédiaires, avec lesquelles il ne sait pas quoi faire, et des air complet.
Donc, on call pour garder toute sa range, pas d’intérêt à raise. Et on fold surtout pas sur cette brique qui ne fait rentrer que la straight avec A5 (main rare dans sa range).Â
Je suis l’avis de bobyrleyÂ
Plus chère prf (9/10bb). Bet/call flop (pas d’intérêt de relancer). Call Turn et on avise river.
le sizing préflop me dérange pas dans certaines conditions:
si on 3 bet beaucoup et que vilain fold beaucoup, on va dans ce cas le 3 bet à outrance, et en réduisant notre sizing de 3 bet on gagne en risque reward à 3 bet light. De fait après, on s’aligne sur ces sizings avec toute notre range de value. mais c’est un cas assez rare imo.
pour la line postflop, je suis d’accord avec la line de the beggar en revanche, il a bien 33 44 dans sa range, qu’il soit un reg ou non, vu la profondeur et la cote implicite offerte, il va toujours call ses pp.
d’autant plus qu’imo tu joues pas de table super short handed, donc les stats habituels de ton vilain sont sur du 5 max, non du 3 max. là en 3 max les dynamiques vont être un poil plus aggro.
après faut un bon read postflop sur ton vilain pour savoir s’il peut te raise folp et barrel turn river en bluff ou non, si on fold trop en 3 max ça peut vite être bien exploitable.
tu nous a pas parlé de tes stats non plus pour savoir comment ton vilain peut te voir, et de la dynamique précédent le coup.
ce qui peut être important dans ce spot.
Hey
Vu que ton syzing est commenté, je dirai 3bet à 3x son open (0, 45), perso c’est mon standard avec toute ma range de 3bet.
Ici je vais paraître weak, sûrement, mais je fold (vilain overbet et je suppose que je n’ai pas de read sur ce move de vilain):
– parce que vilain à peut être déjà set ( avec 33/44/99 ) ou nuts FD.
Tandis que moi je n’ai que 2 outs pour améliorer ma main.Â
Donc si turn tombe un as ou un pique je devrais fold, idem si vilain 2 barrel et 3 barrel.
As played obligé de call cette turn du coup.
Pour conclure après ce move de vilain j’aurais tendance à orienter ma range de 3bet vs lui avec des Axs, des gros SC et des AJo+ et PP8+ (any positions) et à observer ses plays vs les autres obv.
Et également à changer de table aussi si elle n’est pas full assez rapidement.
A++
salutÂ
call flop  et  turn et avise  river  oop il bluffera  jamais   sa range  est pp  tirage et tp  et set de temps en temps
bon je vais d’abord juste repondre pour le sizing de 3bet
c vrai que vu la profondeur un 3x voir 3.5/4 serait mieux, j’ai raise plus en mode auto « 100bb »
je fais 8bb sur son open car comme je l’ai dit on se « read « l’un et l’autre assez aggro donc je veux qu’il 4bet light
mon standard est 9bb sinon sur un 3bb qd je suis IP
le mec  joue en 30/23 et  si il a  envie  de  te payer  il te paiera   donc  3 bet + cher  avec  tes montres  ,tres peu a ces lilmites  regardent  et notes  les sizingÂ
3bet à 10BB c’est mieux
-cbet call raise std car souvent une range polarisé avec CS ,pocket ou air  :entre 55 et 88 pour protection et/ou faire grossir le pot avec 56s
ou line plus aggréssive raise à 30bb et voir son action
-au turn mise de value du reg :pour moi un fold
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vu le profil je me vois pas trop fold flop (et je vais jamais raise), même si sa stat de x.r flop est assez faible (nuts only). Après je ne sais pas trop le nombre d’occurences.
Je reviens vite sur le préflop où je vais metre 9bb en standard, 10bb vu qu’on est deep.
Si je call flop c’est pour encore call turn. Après son sizing est vraiment chiant d’autant plus que c’est pas la carte ultime à barrel en bluff
Je vois pas en quoi le reg ne pourrait pas avoir tous les sets dans sa range. On est deep il a toutes les cotes qu’il veut pour setminer
Sa range est très polarisée entre nuts et R (qui contient des semi-bluff style FD+overcards), je ne sais pas si il va jouer des OP comme ça même si ça se voit souvent.
Ça m’étonnerais qu’il 3barrel bluffs, donc fold sur un 3eme barrel.
Clairement le spot est puant
merci pour vos reponses
d’abord pour repondre a Djdmc, mes stats depuis que j’ai repris le SH sont 29/25/11 sur 29k hands,
comme je l’ai dit, la dynamique est tres aggro entre nous sur 800 mains,il a un certain ego et il joue aussi ses FD comme cela. Mon souci c’est que je ne veux pas voir de Pique river
avant de mettre la HH entiere, je veux juste preciser que le coup serait probablement mal joué contre un autre reg mais peut etre pas contre lui, (bon en meme temps si je post la main c’est plus pour avoir des conseils que brag)
pour la taille du 3bet, d’accord avec vous , on est en micro donc value, value, value
merci encore de vos avis
EDIT: souci de connexion avec weaktight, donc je c/c de mon tracker:
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$5.00 USD NL Texas Hold’em – Friday, January 24, 03:33:23 ET 2014
Table Houston 15 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: Hero ( $8.11 USD )
Seat 2: Player2 ( $2.33 USD )
Seat 3: Player3 ( $4.98 USD )
Seat 5: Player5 ( $16.80 USD )
Player5 posts small blind [$0.02 USD].
Hero posts big blind [$0.05 USD].
Dealt to Hero [Â Â :Kh: :Kd: ]
Player2 folds
Player5 raises [$0.13 USD]
Hero raises [$0.35 USD]
Player5 calls [$0.25 USD]
** Dealing Flop ** [,
,
]
Player5 checks
Hero bets [$0.55 USD]
Player5 raises [$1.45 USD]
Hero calls [$0.90 USD]
** Dealing Turn ** [Â]
Player5 bets [$2.20 USD]
Hero raises [$6.26 USD] et all-in
Player5 calls [$4.06 USD]
** Dealing River ** [Â :Ts: ]
Hero shows [Kd, Kh ]
Player5 shows [:Ks: :Qs: ]
Player5 wins $15.17 USD from main pot
tu peux  utiliser le replayer  ca serait plus visible  je pense  ty  , histoire  qu on s habitue  en meme temps:icon_wink:
merci Gwenac mais j’ai un souci pour l’utiliser (format non pris en compte)
je suis pas contre un tutorial :mini-aquarium-poisson:
edit: j’ai HEM1
Comme les autres, je 3bet à 10bb surtout that deep. Sinon je joue la main pareil flop et turn.
Reste à pas déchatter les rivers, mais ça tu n’y peux rien….
Possible de raise flop aussi si on sait qu’il aime jouer fast ses flush draws meme dans un 3bet pot et meme that deep (il y en a quand meme des comme ça)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.