- Ce sujet contient 65 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Giggsouille, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Bon bilan de hier soir. 30 tournois de prévu, ou j’ai fais 7 ITM, mais pas de gains significatifs. En tout sur ces 30 tournois, ça engageait 78.49$, et au final je finis tout de même up.
Une déception tout de même, ou je finis à la bulle d’un 6max 7/1380, ou j’ai mal joué et spew à mon sens sur la fin.
Mais on fini up de +13.28 sur la soirée, ce qui monte la bankroll à : 1’198.49$
Voilà en gros, donc là on va grinder les SNG 180 players un moment.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
On est live, besoin de vous pour savoir si ça lague toujours et si j’ai de l’echo, merci à ceux qui peuvent passer et me le dire dans le chat….
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Bon après les gros soucis de PS.com vendredi, week-end off, et ce soir on reprend les SNG 180 players.
Faire grimper cette roll….pour le moment on stagne à ~1’200$
Et mission reprise du sport également, un défis dans le défis…
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Reprise ce soir, après 1-2 semaines d’absences. Ce soir SNG 180 joueurs.
A toute pour ceux qui passe sur le chat !!!
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Bon fin de session des SNG 180 players pour ce soir et première victoire.
Etat de la bankroll : 1271.77$
Stats actuelles du challenge :
SNG 180 players :
- Nombre : 179
- ITM : 17.32%
- Cashes : 31x
- Table finale : 14x
- Win : 290.19$
MTT :
- Nombre : 76
- ITM : 19.74%
- Cashes : 15x
- Table finale : 0x
- Win : -18.42$
Voilà voilà , on continue à faire monter cette roll, et merci à ceux qui suivent mes streams et les autres, n’hésitez pas à vous abonner….GL aux tables !!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Valstrate.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Bon session de hier soir…….heu comment dire……catastrophique je pense que c’est le mot……..!!! Pour ceux qui ont assisté à cette démonstration de force de la variance de ce format SNG, mais bon on est conscient ça fait parti du jeu….donc s’énerver ça sert à que dalle. Faut surtout chercher ou son mes erreurs :
- Push trop light sur des vilains qui sont plutôt calling station. Faire gaffe au stats !!!
- Etre beaucoup trop tight par moment, justement quand on bust quelques SNG….donc garder la même ligne avec le powernumber
- En analysant, je maperçois que je push qu’à 12bb, et en dessus je min open fold parfois. C’est pas bon….Enfin avec l’argent des ante et le peu de profondeur, je vais push de 1 à 15bb, en dessus je peux raise fold, ou un bon stack pour resteal.
- Trop d’Ax faible dans mes range de push. Vilain en face à souvent des Ax mieux quické, du coup on a que 30% d’équité, donc pousser plus de genre de mains type KTs, ou on aura plus souvent 35-40% d’équité contre les range de call.
Bon y a du job, ce soir reprise, ou je pense jouer 6 tables (4 stream, 2 écran annexe), ça laisser plus de place à la réflexion et certainement moins de bêtises. Egalement revoir les vidéos de A. Coimbra et appliquer le POWER NUMBER.
Ce soir 19h-19h30 on redémarre et je l’annonce ici également, vendredi 14-15h, ça sera grosse sessions MTTs jusqu’à pas d’heures……!!!
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Contre temps aujourd’hui, le stream de cette après-midi et ce soir est reporté à demain 13h pour une journée marathon de MTTs.
A+ et merci à ceux qui passeront.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Bon au final j’ai pu jouer que jusqu’à 16-17h, faut de santé. Je suis sujet à des migraines et quand ça démarre, vaut mieux arrêter, car impossible de se concentrer……du calme, une pièce sombre, mais pas d’ordi. Donc voilà pourquoi je n’ai pu poursuivre.
Hier au final j’ai pu joué que 12 tournois, pour un seul ITM…mais absolument rien de significatif.
Etat de la bankroll : 1’103.54$
Cette semaine je vais continue les 180 joueurs, et éventuellement une soirée MTT peut-être si niveau santé ça joue.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Bon hier soir j’avais prévu de jouer en ne streamant pas, puis en m’apercevant que je fatiguais et que j’avançais dans un MTT 1.1$ 6max, je me suis dis que ça pouvait être fun d’être rail. Merci à ceux qui ont passé, au final le stream a démarré nous étions à 70 left, donc loin de la TF, ce que je visais.
J’ai pu au final jouer la TF, mais j’ai bust 4ème, sur un 70/30 en ma faveur perdu KQ > AK, il fait flush river….That’s poker. Mais sinon on revenait bien en 3ème position. Sinon une main a été passablement discuté, je la posterai ce soir sur ce thread, enfin un call face à un degen avec 3ème paire ou il overbet river….
Je bust 4ème pour un montant de 139$, donc content, même si on aurait pu faire mieux.
Etat de la bankroll : 1’220$
Ce soir ça sera SNG 180 players, vers 18h-19h.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Je reçois un message de clubpoker, du webmaster….jusque là rien de bien exceptionnel….
Bon ben je suis invité à aller au CP Radio pour parler de la chaîne et Twitch……mardi prochain. J’ai dû relire 3 x mon message….
Bon mardi, mardi, mardi, j’ai rien je crois………….AH si deux entretien d’embauche !!! VDM x 1000
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Bon de retour ce soir, mais je n’ai pas stream, joué juste quelques SNG 180, et une 2ème victoire à la clef.
Voici les stats actuels entre SNG et MTT :
Etat de la bankroll : 1’322.54$
Je streamerai peut-être vendredi soir, mais depuis la semaine passée soucis dans la famille avec une grosse hospitalisation, donc pas une ultra motivation à jouer et à parler surtout.
A tout bientôt !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.