x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Chaine Twitch et défis, viendez !!!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Chaine Twitch et défis, viendez !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Giggsouille
    Membre

Au final soirée MTTs standard, pas de perf…..

Demain soir, soirée SNG 180 players

Current Bankroll : 1’124.82$

Giggsouille
    Membre

On est live pour une soirée SNG 180 players…..Viendez !!!

Giggsouille
    Membre

Début de soirée catastrophique en SNG 190 players, mais on finit avec 2 tables finales.

Current Bankroll : 1’191.66$

On est content pour le moment ça perf sur ce format, faudra perfer en MTTs également !!!

DuckMySick_
    Membre

GL et GG pour toute cette présentation !
    Je vais suivre ça de pret 😉

Un groupe de travail et/ou un skype ? :p

Giggsouille
    Membre

On est LIVE !!! Soirée SNG 180 players – 2.5$ – Viendez !!!

Giggsouille
    Membre

Bon soirée SNG 180 players finish.

30 SNG, 4 ITM (2ème, 9ème, 20ème, 22ème) +18.55$

Current Bankroll : 1’210.21$

Programme de la semaine :

• Mardi 20h00 : SNG 180 players
    • Jeudi : Grosse soirée MTTs

On continue, et faut que ça perf en MTTs !!!

Giggsouille
    Membre

Salut à tous,

Je viens de créer un groupe afin de pouvoir travailler mon jeu, et ainsi également apprendre certains concept MTTs. Je vais pas publier à chaque fois sur le thread du forum mes stats ou analyse. Donc le plus simple pour moi était la création d’un groupe.

Voici le lien pour les intéressé : https://www.kill-tilt.fr/groupes/team-giggsouille-mtts-sng-180-players/

Je vais également ouvrir un channel sur Skype afin de rajouter les membres du groupes, et si vous souhaitez discuter de vive voix, ou avoir encore plus d’interactions. Mais c’est à venir…

L’idée est clairement de partager des infos, stratégies sur les MTTs et SNG 180 joueurs. Je publierai également 1-2 fois par mois mon avancement, stats, et études détaillés faites sur PT4 afin de progresser. Les avis et critiques seront toujours les bienvenues….

Sur le thread du forum, ça sera uniquement l’avancement global de la bankroll ainsi que lorsque je me met en live sur Twitch.

Giggsouille
    Membre

Ce soir, petit stream, et petite soirée SNG….

Pas énormément de temps, en tout 10 SNG, et 0 ITM. Mais bon c’est le format, on sait que c’est haute variance les SNG 180 players Turbo de Stars.

Current Bankroll : 1’185.21$

Demain soir au final je ne serai pas présent, par contre gros streaming jeudi soir, veille de fête…..donc big soirée MTTs si jamais pour les intéressés !!!

Giggsouille
    Membre

Salut à tous,

Bon comme je l’avais mentionné, jeudi soir, grosse soirée MTTs diffusé sur ma chaîne Twitch…..la raison, vendredi c’est congé !!!

Au programme 30 MTTs, premier enregistrement à 18h, et dernier à 23h…..donc peut-être une grosse nuit……ou pas !!!

Sur mon tableau j’ai listé l’heure, le prix du BI, le prizepool garantie, et un descriptif si c’est du turbo, knockout, super knockout….etc…

En rouge ce sont 2 tournois hors BRM….pourquoi ??? Comme je l’ai dis, j’ai 53 tickets 11$ gagné avec des FPPs, donc les 53 tickets ne sont pas compris dans ma bankroll de 1k, mais je les utilise pour éventuellement faire fructifier celle-ci. Sinon celui en orange, c’est un rebuy, et celui-ci étant de 1.1$. je vais me laisser la chance de 2 x double rebuy avec l’add-on, soit 5.5$ en tout, ce qui est un poil hors BRM sur les turbos…

Donc 30 MTTs en tout pour une session de 78.49$

https://drive.google.com/file/d/0BxG3I1x_M-YkRTlqcGc3SWNNUEU/view?usp=sharing

Viendez nombreux me supporter en cas de deeprun !!!

A+ et GL aux tables !!!

Giggsouille
    Membre

Salut à tous,

On est live pour une grosse soirée MTTs……viendez !!!

GL aux tables

Yeti59
    Membre

C’est avec plaisir que je te suis quasi à chaque fois, Good Run à toi

Giggsouille
    Membre

Salut à tous,

Bon bilan de hier soir. 30 tournois de prévu, ou j’ai fais 7 ITM, mais pas de gains significatifs. En tout sur ces 30 tournois, ça engageait 78.49$, et au final je finis tout de même up.

Une déception tout de même, ou je finis à la bulle d’un 6max 7/1380, ou j’ai mal joué et spew à mon sens sur la fin.

Mais on fini up de +13.28 sur la soirée, ce qui monte la bankroll à : 1’198.49$

Voilà en gros, donc là on va grinder les SNG 180 players un moment.

Giggsouille
    Membre

On est live, besoin de vous pour savoir si ça lague toujours et si j’ai de l’echo, merci à ceux qui peuvent passer et me le dire dans le chat….

Giggsouille
    Membre

Live SNG 180 players……viendez !!!

Giggsouille
    Membre

Soirée MTTs, on est live sur twitch !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.