- Ce sujet contient 65 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Giggsouille, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut,
Bon visiblement j’avais des soucis de son à un moment donné, de l’écho….faut que je fasse des tests car le son j’ai très peu essayé, enfin bon son de ma webcam, avec le micro j’imagine pas le top.
Sinon niveau session, ben on est bien….démarré de 1k, et ce soir 14 SNG 180 players, pour 4 tables finales et +107.39$
Etat de la bankroll : 1106.27$
Demain soir, soirée MTT….
Yop!
Ton challenge a l’air vraiment sympa, je passerai ptèt regarder à l’occaz, même si voir du .com me ruine le moral pendant 2 semaines >.> lol
Juste au niveau de ton BRM, à mon avis tu dois moduler le BRM selon la taille du field (c’est pour ça qu’un BRM pour les MTTs est assez compiqué à faire…). Par exemple, si tu ne joues que des boucheries à 10k players sur le .com, même si c’est pas du turbo un bon downswing des familles et t’es out (j’ai un pote reg des MTT 50€, il est allé en angleterre, il a commencé par des 10€ il a pris 300 BI dans les dents en jouant bien…). Par contre, si tu fais les fields des room genre ipok ou party sur le .fr ahaha 20BI c’est presque suffisant …
Pour les 180max par exemple, je pense que ta roll est parfaite, même assez safe ; par contre pour les gros MTTs du .com fait bien gaffe voire joue 1limite en dessous.
My 2cents ^^ GL pour ton challenge
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Bon hier soir c’était soirée MTTs, hélas crevé au poteau 12/351. J’étais pourtant bien, mais QQ < JT à 25bb, tout par au turn, et il fait trip river…that’s poker.
Ce soir je grind les SNG 180 players à 2.5$. Viendez et abonnez-vous pour ceux qui sont interessé à suivre mon défis.
http://www.twitch.tv/giggsouille/profile
Super initiative et joli travail ! On te sent très motivé et très investi, et ça donne tout de suite envie de te suivre
Yep well done! J’ai hâte qu’on évolue un peu KT et qu’on fasse du partenariat avec plein d’autres streamers comme toi pour mettre votre boulot en avant, car ça déchire!
GG et keep going!
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Voilà on est live : SNG 180 players – 2.5$
Start Bankroll challenge : 1’000$
Current Bankroll : 1’095.71$
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Début de soirée SNG catastrophique, mais bon le format turbo SNG c’est normale….situation vite en push or fold et jouer juste l’itm c’est pas génial. Donc il faut prendre des risques, qui au final payent. Donc ce soir on a fait 2 TF en 21 SNG joué. Et ITM 4 fois.
Une 2ème, 6ème, 14ème et 21ème place.
Maintenant en fin de TF, une main a posé débat dans le chat. Le cheapleader raise UTG, et CO Shove pour 8bb, et on se retrouve au BU avec 33 et 6bb. Dans le chat on me dit, que c’est call tous les jours. A mon sens l’ICM disait de fold. Je vous met la main en screen ici : https://drive.google.com/open?id=0BxG3I1x_M-YkclIxc21lWnZKRDQ&authuser=0
Et en ayant rentré les information sur ICMIZER, ça me dit que c’était un FOLD. Vous auriez fais quoi dans cette situation. A mon sens c’était mieux le fold, maintenant qu’en pensez-vous ?
L’image de ICMIZER : https://drive.google.com/open?id=0BxG3I1x_M-YkRDR3MzRER2h6X0U&authuser=0
Et sinon en terme de chiffre, ça monte : Current Bankroll : 1’149.48$
Demain soir, soirée MTTs….
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Au final soirée MTTs standard, pas de perf…..
Demain soir, soirée SNG 180 players
Current Bankroll : 1’124.82$
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Début de soirée catastrophique en SNG 190 players, mais on finit avec 2 tables finales.
Current Bankroll : 1’191.66$
On est content pour le moment ça perf sur ce format, faudra perfer en MTTs également !!!
GL et GG pour toute cette présentation !
Je vais suivre ça de pretUn groupe de travail et/ou un skype ?
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Bon soirée SNG 180 players finish.
30 SNG, 4 ITM (2ème, 9ème, 20ème, 22ème) +18.55$
Current Bankroll : 1’210.21$
Programme de la semaine :
- Mardi 20h00 : SNG 180 players
- Jeudi : Grosse soirée MTTs
On continue, et faut que ça perf en MTTs !!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Je viens de créer un groupe afin de pouvoir travailler mon jeu, et ainsi également apprendre certains concept MTTs. Je vais pas publier à chaque fois sur le thread du forum mes stats ou analyse. Donc le plus simple pour moi était la création d’un groupe.
Voici le lien pour les intéressé : https://www.kill-tilt.fr/groupes/team-giggsouille-mtts-sng-180-players/
Je vais également ouvrir un channel sur Skype afin de rajouter les membres du groupes, et si vous souhaitez discuter de vive voix, ou avoir encore plus d’interactions. Mais c’est à venir…
L’idée est clairement de partager des infos, stratégies sur les MTTs et SNG 180 joueurs. Je publierai également 1-2 fois par mois mon avancement, stats, et études détaillés faites sur PT4 afin de progresser. Les avis et critiques seront toujours les bienvenues….
Sur le thread du forum, ça sera uniquement l’avancement global de la bankroll ainsi que lorsque je me met en live sur Twitch.
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Ce soir, petit stream, et petite soirée SNG….
Pas énormément de temps, en tout 10 SNG, et 0 ITM. Mais bon c’est le format, on sait que c’est haute variance les SNG 180 players Turbo de Stars.
Current Bankroll : 1’185.21$
Demain soir au final je ne serai pas présent, par contre gros streaming jeudi soir, veille de fête…..donc big soirée MTTs si jamais pour les intéressés !!!
- Inscrit depuis 9 ans
- 64 messages - 4
Salut à tous,
Bon comme je l’avais mentionné, jeudi soir, grosse soirée MTTs diffusé sur ma chaîne Twitch…..la raison, vendredi c’est congé !!!
Au programme 30 MTTs, premier enregistrement à 18h, et dernier à 23h…..donc peut-être une grosse nuit……ou pas !!!
Sur mon tableau j’ai listé l’heure, le prix du BI, le prizepool garantie, et un descriptif si c’est du turbo, knockout, super knockout….etc…
En rouge ce sont 2 tournois hors BRM….pourquoi ??? Comme je l’ai dis, j’ai 53 tickets 11$ gagné avec des FPPs, donc les 53 tickets ne sont pas compris dans ma bankroll de 1k, mais je les utilise pour éventuellement faire fructifier celle-ci. Sinon celui en orange, c’est un rebuy, et celui-ci étant de 1.1$. je vais me laisser la chance de 2 x double rebuy avec l’add-on, soit 5.5$ en tout, ce qui est un poil hors BRM sur les turbos…
Donc 30 MTTs en tout pour une session de 78.49$
https://drive.google.com/file/d/0BxG3I1x_M-YkRTlqcGc3SWNNUEU/view?usp=sharing
Viendez nombreux me supporter en cas de deeprun !!!
A+ et GL aux tables !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.