Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › Chaine Twitch et défis, viendez !!!
- Ce sujet contient 65 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mmojorisen, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2015 à 14h52 #91723
Giggsouille
MembreAh clairement, enfin lancé trop de table en même temps et l’autre écran également pas dispo pour le chat. Et je suis pas convaincu du 6 tabling…..bon par contre laplume en 6 tables le rendu était vraiment impeccable, du coup on va continuer à tester. Mais si certains passent juste quelques minutes, si on arrive me redire par ce biais, si ça lague chez vous ou pas ça serait vraiment sympa. Car j’ai zéro image de perdu, tout à l’air de fonctionner nickel, mais 1-2 personnes m’ont informé que chez elles ça laguait et pas sur la KT TV…
16 mars 2015 à 15h30 #91727Pe4nuts
ParticipantJe t’ai répondu en MP j’espère que ça t’aidera à paramétrer tout ça au mieux, normalement avec 2.5 Mbits en upload c’est largement suffisant!
16 mars 2015 à 17h33 #91739Giggsouille
MembreSalut à tous,
Bon en regardant de plus près, je m’aperçois que ma diffusion de hier soir, la musique a complètement été sucré, du coup en recherchant des infos, voilà sur quoi je suis tombé : http://www.usgamer.net/articles/twitch-mutes-copyrighted-music-on-streams
Donc ça pu de diffuser de la musique. Maintenant si quelqu’un du fofo parle et comprend mieux que moi l’anglais, pourrait-il me dire si c’est risqué ou non d’écouter de la zik en faisant des live ?
Ca serait con de se faire fermer sa chaîne pour ça….déjà Youtube est extrêmement sévère à ce sujet, j’imagine un peu la même chose chez eux….
17 mars 2015 à 12h24 #91770Giggsouille
MembreSalut à tous,
Merci à ceux qui ont pu passer sur mon test stream de hier soir. OBS me donne du fil a retordre, et bon venant d’un petit village Suisse, ça aide pas non plus niveau connectique j’imagine. Vous êtes certainement moins embêté que moi, puisque Twitch propose une connexion sur un serveur EU Paris.
Ce soir je vais faire ma 2ème session, mais j’imagine la première potable. Au menu, des SNG Turbo 180 players à 2.5$. C’est un format plutôt sympa et qui permet de construire une bankroll, et ça forme pour tout de même pour les MTTs. Du moins j’y aborde une approche un peu similaire.
Donc ce soir dès 20h, live !!!
17 mars 2015 à 15h00 #91777Pe4nuts
Participant[quote=171950]Salut à tous,
Bon en regardant de plus près, je m’aperçois que ma diffusion de hier soir, la musique a complètement été sucré, du coup en recherchant des infos, voilà sur quoi je suis tombé : http://www.usgamer.net/articles/twitch-mutes-copyrighted-music-on-streams
Donc ça pu de diffuser de la musique. Maintenant si quelqu’un du fofo parle et comprend mieux que moi l’anglais, pourrait-il me dire si c’est risqué ou non d’écouter de la zik en faisant des live ?
Ca serait con de se faire fermer sa chaîne pour ça….déjà Youtube est extrêmement sévère à ce sujet, j’imagine un peu la même chose chez eux….
[/quote]Non on risque rien du tout, c’est juste que le son sera supprimé pour copyright dans les émissions rediffusées uniquement! ^^
17 mars 2015 à 23h42 #91796Giggsouille
MembreSalut,
Bon visiblement j’avais des soucis de son à un moment donné, de l’écho….faut que je fasse des tests car le son j’ai très peu essayé, enfin bon son de ma webcam, avec le micro j’imagine pas le top.
Sinon niveau session, ben on est bien….démarré de 1k, et ce soir 14 SNG 180 players, pour 4 tables finales et +107.39$
Etat de la bankroll : 1106.27$
Demain soir, soirée MTT….
18 mars 2015 à 22h03 #91843Braizh
MembreYop!
Ton challenge a l’air vraiment sympa, je passerai ptèt regarder à l’occaz, même si voir du .com me ruine le moral pendant 2 semaines >.> lol
Juste au niveau de ton BRM, à mon avis tu dois moduler le BRM selon la taille du field (c’est pour ça qu’un BRM pour les MTTs est assez compiqué à faire…). Par exemple, si tu ne joues que des boucheries à 10k players sur le .com, même si c’est pas du turbo un bon downswing des familles et t’es out (j’ai un pote reg des MTT 50€, il est allé en angleterre, il a commencé par des 10€ il a pris 300 BI dans les dents en jouant bien…). Par contre, si tu fais les fields des room genre ipok ou party sur le .fr ahaha 20BI c’est presque suffisant :p …
Pour les 180max par exemple, je pense que ta roll est parfaite, même assez safe ; par contre pour les gros MTTs du .com fait bien gaffe voire joue 1limite en dessous.
My 2cents ^^ GL pour ton challenge
23 mars 2015 à 19h30 #92079Giggsouille
MembreOn est live, petite soirée MTTs…viendez !!!
24 mars 2015 à 10h29 #92092Giggsouille
MembreBon hier soir c’était soirée MTTs, hélas crevé au poteau 12/351. J’étais pourtant bien, mais QQ < JT à 25bb, tout par au turn, et il fait trip river…that’s poker.
Ce soir je grind les SNG 180 players à 2.5$. Viendez et abonnez-vous pour ceux qui sont interessé à suivre mon défis.
http://www.twitch.tv/giggsouille/profile
24 mars 2015 à 15h11 #92098Jurik
MembreSuper initiative et joli travail ! On te sent très motivé et très investi, et ça donne tout de suite envie de te suivre 🙂
24 mars 2015 à 17h51 #92105Pe4nuts
ParticipantYep well done! J’ai hâte qu’on évolue un peu KT et qu’on fasse du partenariat avec plein d’autres streamers comme toi pour mettre votre boulot en avant, car ça déchire! 🙂
GG et keep going!
24 mars 2015 à 19h20 #92111Giggsouille
MembreVoilà on est live : SNG 180 players – 2.5$
Start Bankroll challenge : 1’000$
Current Bankroll : 1’095.71$
24 mars 2015 à 21h29 #92112Coldplay_
MembreGl giggsouille ! Je passerai faire un coucou un des ces quatre ! Keep going !
24 mars 2015 à 23h01 #92118Giggsouille
MembreSalut à tous,
Début de soirée SNG catastrophique, mais bon le format turbo SNG c’est normale….situation vite en push or fold et jouer juste l’itm c’est pas génial. Donc il faut prendre des risques, qui au final payent. Donc ce soir on a fait 2 TF en 21 SNG joué. Et ITM 4 fois.
Une 2ème, 6ème, 14ème et 21ème place.
Maintenant en fin de TF, une main a posé débat dans le chat. Le cheapleader raise UTG, et CO Shove pour 8bb, et on se retrouve au BU avec 33 et 6bb. Dans le chat on me dit, que c’est call tous les jours. A mon sens l’ICM disait de fold. Je vous met la main en screen ici : https://drive.google.com/open?id=0BxG3I1x_M-YkclIxc21lWnZKRDQ&authuser=0
Et en ayant rentré les information sur ICMIZER, ça me dit que c’était un FOLD. Vous auriez fais quoi dans cette situation. A mon sens c’était mieux le fold, maintenant qu’en pensez-vous ?
L’image de ICMIZER : https://drive.google.com/open?id=0BxG3I1x_M-YkRDR3MzRER2h6X0U&authuser=0
Et sinon en terme de chiffre, ça monte : Current Bankroll : 1’149.48$
Demain soir, soirée MTTs….
25 mars 2015 à 19h00 #92155Giggsouille
MembreSoirée MTTs ça va démarrer !!! Viendez !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.