- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
Salut,
Bon je savais pas trop ou poster ça, j’lai mis dans divers, hop,
Je m’amusais (si si ) sur une table HU nl2 qd tout a coup un vilain est arrivé, on jouait assez rapidement nos mains, mon avis est que c’etais un reg, tout a coup une main de type AK, je suis hors de pos, il est au bouton, il relance, je 3bet, il 4bet, je fais tapis, il fold, la dessus il commence a débiter tout un tas de « bêtises » sur le tchat (d’habitude c’est moi ), et j’me dis c’est louche, il cherche a me faire spew, il me lance un ‘défi’, « ouai tu ferais pas tapis si t’étais en nl100, j’vois pas pourquoi faire tout le temps tapis, t’as pas de couilles, t’a qu’a venir sur la table ZZZ en nl100 on va voir si tu fais pareil… », j’me dis waow, là j’me fait ces quelques réflexions :
-j’vois pas ce qu’il ya d’anormal à faire tapis ici (d’ailleurs j’ai même trop attendu a mon avis),
-c’est louche un type qui me pousse a spew alors qu’il semble être reg,
-qu’est-ce que fait quelqu’un à la fois en nl2 et a une table de HU nl100.
Jme dis ca ressemble à un bon reg qui essaye de se trouver du poisson… (comme dans certains bars a bouchon…)
Qu’en pensez-vous est-ce là leur méthode pour trouver du fish à xxx ?
NB: forcément j’ai pas été (pas les moyens ) et j’me suis dis c’est vraiment trop grossier ca ne peut être qu’un attrape nigot .
Ah putain clair, wow, « l’arnaque » ultra poussée!
J’avais jamais entendu parlé, mais ouais en voyant l’histoire, pas impossible que ce soit une tentative de ramener du joueur de NL2 en NL100, ça peut marcher!
et moi qui ne savait pas expliquer a mes potes pourquoi j’avais fini ma session broke 4 limites au dessus de la mienne…^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
On est en crise depuis 20ans pour certains ^^ la provoc a toujours exister pour plumer l’autre meme au taff.. chaucun sa merde.
c’est la première fois que je vois une tentative d’un reg nl100, qui veut ramener un joueur de nl2 en nl100
bientot dans les conseils pour etre un joueur gagnant il faudra :
– Insulter des joueurs de faible limite violemment pour les faire spew plus haut
– sit out des qu’un reg arrive
– faire du pur bumhunting
– acheter le soft « fish-scanner » ou cheplu quoi
– acheter un tracker
– ne pas hésiter à hit n run
– et accessoirement, savoir jouer aux cartes peut éventuellement être un plus (mais ne pas perdre trop de temps la dessus)
ywouat :quelques bumhunter etranger sur ipoker.fr d’ailleurs ^^ remarque vue le lvl en nl2k sur le .com je comprend mieu ^^
-ywouat- said
bientot dans les conseils pour etre un joueur gagnant il faudra :– Insulter des joueurs de faible limite violemment pour les faire spew plus haut
– sit out des qu’un reg arrive– faire du pur bumhunting
– acheter le soft « fish-scanner » ou cheplu quoi
– acheter un tracker
– ne pas hésiter à hit n run
– et accessoirement, savoir jouer aux cartes peut éventuellement être un plus (mais ne pas perdre trop de temps la dessus)
Insulter c’est ev- sur le long terme. Les joueurs récréatifs sont la pour s’amuser pas pour se faire insulter ou dire qu’ils sont nuls. A force d’entendre ça ils arrêtent. C’est comme les « regs » qui commente les lines des fish, c’est nimp !
Pour le reste:
– si un reg te sit c’est pas bon signe
– déjà que le .fr va mal si tu fais du pur bumhunting tu vas pas jouer beaucoup
– marche que sur le .com
– c’est pas deja fait ?
– hit and run c’est ev-, on profite plus de la tilt equity !
– non, ça par contre ça sert à rien
my2cents
De la 2 à la 100 faut quand même trouver un sacré client parce que y a quand même un gap entre miser 2 têtes brulés et risquer 20 kebabs.
(Mais images sont pas tops mais en gros je pense pas qu’une technique comme ça marche entre deux limites si lointaines).
Par contre effectivement entre la 2 et la 10 u la 20 et la 100 c’est pas con sur le principe, pas vraiment du beau jeu mais ça au pire…
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
Je connaissais pas le concept de ‘bumhunting’…intéressant, je dois avoir vraiment mal joué pour qu’il me propose ça .
Un autre truc de drôle est qu’en ayant regardé les tables de HU NL100 sur wina, ben on voit n tables et n joueurs : 1 par table qui attendent patiemment leur fish , c’est plutôt drôle et ça ne donne vraiment pas envie de s’assoir, quelle que soit la table
J’allait le dire luckyluke,
J’ai compté 12 tables NL100HU, sur winamax, ouvertes avec 1 joueur assis sur chacune, et AUCUNE ne tournait à coté …
Ces regs nous tirent vers le fond. Meme le pire des tarés se rend compte de l’entourloupe… Au mieux il se fait décaver et ne reviens plus jamais sur le site, au pire, il gagne un peu, et personne ne veut plus jouer contre lui LOL ! Donc il part aussi !
Le rake empeche cependant tout jeu break even de se dérouler correctement.
Bref toutes ces manigances et taxes nous feront tous perdre à terme. Les joueurs, les rooms, l’Etat, le poker en général.
Triste constat
En plus, y’en a certain qui offre du contenu sur internet pour s’améliorer au poker … les fous !!
Bref on n’est pas sorti de l’auberge
L argent et le cul dirigent le monde.
Ya moyen de gagner de l argent au poker
Le bumhunting n est que la suite logique
Bienvenue dans le monde reel
Le poker n’est pas connu pour être le milieu le plus philanthrope au monde hein, ça c’est sûr…
Par contre ça peut être un super moyen de liberté personnelle si on s’y prend bien, après à chacun de faire son chemin dans ce jeu…
Clair que la réalité du jeu peut être dure à accepter, maintenant si on décide de continuer à y jouer, à chacun de se trouver son « éthique personnelle » dans le jeu car, il n’y a pas de « lois » au poker autres que les règles fixées par les rooms…
Ca peut paraître moche mais c’est comme ça, il n’est pas impossible qu’avec le temps les choses changent, ça peut prendre du temps par contre, ça c’est sûr!
Les jeux d’argent ont rarement été des milieux « sains » et « purs », un peu comme le dit ywouat, comme dans tous les milieux où il y a plein de fric en jeu! ^^
Pe4nuts said
Clair que la réalité du jeu peut être dure à accepter, maintenant si on décide de continuer à y jouer, à chacun de se trouver son « éthique personnelle » dans le jeu car, il n’y a pas de « lois » au poker autres que les règles fixées par les rooms…
Ca peut paraître moche mais c’est comme ça, il n’est pas impossible qu’avec le temps les choses changent, ça peut prendre du temps par contre, ça c’est sûr!J’adhere tout a fait à cette derniere phrase, mais le poker est un peu un lieu ou transite de l’argent entre des personnes qui ne se connaissent pas.
Si on fait le parallele entre les marchés financiers et le poker, il s’agit de deux milieux qui présentent ces caractéristiques. Si un jour le poker change est devient éthique, ca revient à penser qu’en bourse, qq1 qui aurait une info sur un actif, et ne l’utiliserai pas pour spéculer car « c’est pas juste les autres n’ont pas l’infos, on doit se battre à arme égales, je vais attendre que la news soit publique ». Le delit d’initié en bourse est comparable au bumhunting (asymétrie d’ev avec le reste du monde), sauf que le premier est interdit par la loi
L’etre humain est égoiste et pense à son nombril avant l’éthique de maniere generale, encore plus quand il s’agit d’argent, et encore plus quand ça se passe avec des gens que l’on ne connait pas.
l’élevation du niveau global au poker fait que ca va etre de plus en plus difficile de gagner à ce jeu, et qu’il va donc falloir flirter avec les limites des regles pour survivre.
=> Ne plus respecter aucune regle à part les regles informatiques figées par les rooms.
Je trouve bien sur cela triste, mais je pense que la nature humaine laisse peu de marge de manoeuvre. Faut juste l’accepter et faire avec.
Sinon on peut essayer de changer l’Homme, mais ca risque d’etre un peu compliqué à court terme (à long terme aussi imo )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.