- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lezin, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je m’interroge sur une main perdu bien sur, surtout sur le Cbet
Hand History for go fast winamaw
$2.00 USD NL Texas Hold’em –
UTG: Player1 ( $2.01 USD ) –
BOUTON : Player 2 ( $2.50 USD ) –
SB: HERO ( $2.32 USD ) –UTG open 2x
BOUTON call
HERO sqeez 13x soit [$0.26 USD].call de nos deux copains
Bord AS 10 4 Rainbow
J’ai Cbet 2/3 pot. la raison est que nous sommes en 3way, avec des tirages, et que j’ai par les stacks un pot de size bet pot turn.
première question, dois-je forcement cbet ou chekcall est envisageable ?
Bon la vous devinez la suite, utg call bouton fold
Turn est une brique, je shove (size bet pot) UTG call avec deux beau 4
apres 30seconde de respiration et de vilain mots, viens la deuxième question,
es-ce que je dois chek turn, chekfold ou chekcall.
NB notre vilain est un joueur, qui adore les draw, par exemple il ne 3bet que des montres ou que des suites connectés assez petit en général 87 ou 86.
merci pour votre aide
Salut
nous sommes en 3way, avec des tirages
AT4r me semble plutôt dry
première question, dois-je forcement cbet ou chekcall est envisageable ?
En connaissant ta main, il me serait plus facile de répondre. Mais je dirais que le cbet est mieux que le x/c (check call), car tu ne voudrais pas que vilain check back à priori
es-ce que je dois chek turn, chekfold ou chekcall.
Si tu check, tu laisse à vilain la possibilité de check back et de voir une carte gratuite. Mais si il mise sur cette brique, je pense que tu peux fold. Si tu raises il va suivre avec souvent mieux, et si tu call, tu as besoin d’une grande équité.
Pardon, oui ma main est As Roi off
merci pour ta réponse flop,
concernant la turn, avec mon cbet cher, il reste a vilain moins que le pot. penses tu que j’aurais bet 1/4 plutot que je shove, j’aurais peut etre eu plus d’information.
merci en tout cas
Salut cuik, poste ta main de façon clair en suivant ce tuto, tu verras c’est ultra simple et ca nous permettra de bien mieux te répondre.
Je recommence. Mon vilain tiens un peu les cartes, il a quelques leaks je trouve, il adore les suited connecter et je ne l’avais jamais trop vu setmine. Mon image est pas bonne, globalement on me prend pour un gros bluffer.
UTG: Player1 ( $2.01 USD ) –
BOUTON : Player 2 ( $2.50 USD ) – mains inconnu
SB: HERO ( $2.32 USD ) –UTG open 2x
BOUTON call
HERO sqeez 13x soit [$0.26 USD]. call de nos deux copainsBord AS 10 4 Rainbow
je Cbet 2/3 car on est en trois way et je veux commit UTG avec l’idée de prendre un max sur les draw ainsi que le DD ou JJ
UTG call et BTN fold
Turn
 le tapis d’UTG est de 80% du pot, donc je shove. j’ai perdu face au brelan de 4.
En y reflechissant a posteriori, je pense que j’aurais cbet 1/3, bet turn 1/3 et bet fold river.
qu’en pensez vous ? merci
Salut
Mon vilain tiens un peu les cartes
tu veux dire qu’il a du mal à lacher ses mains?
il a quelques leaks je trouve
ça mérité de préciser, car tout le monde à des leaks, surtout en NL2! ^^
il adore les suited connecter
il les joue souvent donc? mais de quelle manière?
Bord AS 10 4 Rainbow je Cbet 2/3 car on est en trois way et je veux commit UTG avec l’idée de prendre un max sur les draw ainsi que le DD ou JJ
quand tu dis commit, tu veux dire que tu prévois de tout prendre à vilain d’ici la fin du coup? ou que tu compte te faire relancer au point de vous commit des le flop?
D’autre part le raisonnement me parait erroné ici, dans le sens ou avec un A au flop, même si tu as une image de bluffer, vilain ne va pas être content si il n’a pas au moins top paire. J’veux dire si tu met cher, tu risques tout simplement le faire fuir du coup dès le flop. Le board étant plutôt dry, très peu de moins bonnes mains vont te suivre (à moins de read particulier).
Du coup 1/3 me parait pas mal, voir check si tu penses qu’il va souvent miser après toi (est il capable de miser ici sans avec moins bien que top paire top kicker?). En plus tu bloques des A dans sa range.Il suit ta mise de 2/3. Bon la y’a danger quand même, et tu es hors de position ce qui ne va pas en ta faveur. AT, A4, 44, TT, AA te battent, mais toi qu’est ce que tu bats? 9T, TJ, AQ, AJ
La turn ne change rien. Tu shove. Comme la situation n’a pas changé par rapport au flop, tu vas donc te faire payer par les mains meilleures, et les moins bonnes mains style 9T, TJ, ne vont pas te payer. Tu ne value donc plus que sur AQ et AJ.
Il y a plus de mains qui te battent que de mains que tu bats dans cette situation.Le cbet 1/3 turn je ne suis pas trop fan, car ça fait trop mise d’info. Si tu mises turn, c’est soit pour value soit pour bluff, donc mises plus cher (cas général).
j’aurais cbet 1/3, bet turn 1/3 et bet fold river
tu ne nous dit pas la river, mais x/f me parait mieux que bet fold
merci Lezin, je suis effectivement en phase avec ton raisonnement.
Quand je dis que vilain tiens un peu les cartes, ça veut dire qu’il comprend le jeu un minimum, c’est un joueur correct (de la limite bien sur).
les leaks que je lui trouve sont surtout préflop,
– il open 2x a toutes les positions et se permet donc d’ouvrir pas mal de merguez par rapport à la position.
– il 3bet pas cher 2.5x, les monstres bien sur mais surtout tout les suited et les onegaper.
quand je dis que je veux le commit flop, c’est que je suis persuadé que ce vilain la va call mon sqeez avec AsD ou AsJ KK (il 4 bet pas) DD JJ ainsi que tout les suited et peut etre meme des gaper (meme 45 suited).
Ces mains la il va call ou fold le cbet sans regarder le sizing.
In game, je veux donc prendre un max la dessus flop, esperant le commit pour qu’il refuse de lacher turn aussi.
Gourmand le Cuik et gourmandise = erreur
merci
salut
c’est que je suis persuadé que ce vilain la va call mon sqeez avec AsD ou AsJ KK (il 4 bet pas) DD JJ ainsi que tout les suited et peut etre meme des gaper (meme 45 suited).
A part 9T et TJ, et encore, j’vois pas quels suited connectors et ou gappers suit un 2/3 pot ici, sur un flop AT4 rainbow, dans un pot 3bet. A moins que tu ais une image de maniac.. c’est mon avis
A+
oui oui bien sur
mais les suited sur 1/3 aussi il va fold, In game j’ai voulu value cher l’autre partie de la range AD AJ etccc
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.