x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Carré de rois dans la tête !

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Carré de rois dans la tête !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Salut talasrum,

Prf : Je 3bet ou fold. Je n’aime pas défendre A7, tu ne joues que l’As, aucune combinaison, rien. Et encore si tu trouves ton As tu ne connais pas du tout la range de raise de vilain d’attaque en SB. Vu qu’on que 3 mains sur vilain je préfère fold. Si il recommence fréquemment j’utilise A7 pour un 3b light.

Flop : As played, je bet. Tu as brelan, top kicker. Vilain montre de la faiblesse autant « protéger » ta main. Si il te call ou qu’il te 3bet flop je pense que tu peux sereinement give up. Il aura soit un A soit un K qui a (mal) trapé.

Turn : As played, le call me va. Il ne représente pas grand chose, tu peux payer une fois.

River : As played, just call. Je sais que cet avis est criticable mais je pense qu’ici tu n’es payé que par un A ou un K. De plus, il fait peut être partie du profil qui va s’envoyer en l’air avec la même main que toi et dans ce cas vous êtes tout les deux perdants (ne jamais oublier la rake) !
    Mon conseil est que si tu penses être à 75% split, 20% devant, 5% derrière = Just call ! Je pense vraiment que le comportement « j’ai second nuts, si il a les nuts c’est un set up tant pis je ne peux rien y faire » est à bannir. Du coup, préfère une sorte de control pot ici pour se dire qu’il y a du Phil Hellmuth en toi clindoeil

z3kh
    Membre

Je me permet de poster une main assez similaire.

4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
    On Game – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.16 EUR) – VPIP: 32, PFR: 3, 3B: 0, AF: 4,5, Hands: 198
    MP (€5.45 EUR) – VPIP: 38, PFR: 9, 3B: 1, AF: 2,2, Hands: 733
    CO – Hero (€4.00 EUR) – VPIP: 14, PFR: 12, 3B: 4, AF: 4,2, Hands: 39868
    BTN (€2.92 EUR) – VPIP: 68, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 38
    SB (€2.95 EUR) – VPIP: 36, PFR: 14, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 203
    BB (€4.72 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 2, AF: 2,5, Hands: 7578

Preflop: (0, 6 players) Hero is CO with qs jc
    1 fold, MP calls €0.04 EUR, Hero raises €0.16 EUR, BTN calls €0.16 EUR, 3 folds

Flop: kd kh qc (0, 2 players)
    Hero bets €0.32 EUR, BTN calls €0.32 EUR

Turn: kc (0, 2 players)
    Hero bets €0.80 EUR, BTN raises €2.44 EUR, Hero calls €1.64 EUR

River: ac (0, 2 players)

Total Pot : 0
    Hero shows qs jc
    BTN shows 4s 4d

Hero wins €5.65 EUR from main pot

Ici c’est moi qui suis du bon côté, et imo vilain fait ici une grosse erreur. J’ouvre 1/2 pot turn en disant je fait fold moins bien ou au pire il call ce qui signifie imo qu’il a L’as ou evidemment le K.

Lorsqu’il shove, la 1ere chose que je me dit c’est « regarde moi ce boulet, a tous les coups on va partager le rake », mais a aucun moment ici je peut envisager de folder.

Son shove est juste le pire move qu’il puisse faire ici puisqu’il ne sera payer que par mieux, alors qu’il aurai pu float ici et attendre de voir ce que j’allais faire river. 

-ywouat-
    Membre

je trouve weak de just call la river avec top full

si il a carré tant mieux pour lui mais bon c est trop weak de pas raise river je pense, pas all in mais raise un sizing normal genre x3.

djdmc
    Membre

raise pourquoi? value ou bluff?

-ywouat-
    Membre

Value

-ywouat-
    Membre

Je parlais de la premiere main, celle par laquelle le topic a commencé

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.