x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CAJM Blog – Objectif 2017 – Harder Better Faster Stronger

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres CAJM Blog – Objectif 2017 – Harder Better Faster Stronger

• Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cajm, le il y a 9 années et 2 mois.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Hornagold
    Membre

[quote quote=234560]Il y a un paramètre chez moi que j’ai du mal à régler : Quand je suis « installé » sur une limite avec une bkr safe ( 130 caves de 20) je me remets à être moins concentré, plus gambleur. :whine: :whine: :whine: Alors que lorsque ma bkr est plus faible, je prends plus de temps pour mes décisions je joue plus « abc » et mes résultats sont bien meilleurs. C’est complètement idiot je vous l’accorde mais c’est vraiment ce que je ressens. Si quelqu’un a une explication rationnelle ou a été dans le même cas que moi, je suis preneur des avis/critiques.[/quote]

Salut,

Peut-être qu’avec une BR à l’aise, tu es dans ta zone de confort alors qu’avec un BR moins safe, tu en sors et, du coup, tu fais plus d’effort ?

cajm
    Membre

[quote quote=234622]

Salut, Peut-être qu’avec une BR à l’aise, tu es dans ta zone de confort alors qu’avec un BR moins safe, tu en sors et, du coup, tu fais plus d’effort ? [/quote]

Yes, en effet je pense que c’est un peu ça mais c’est assez récurent de plus j’en suis conscient.

Je n’arrive juste pas à trouver la solution idéal pour régler ce problème. Je pense même de plus en plus à un cashout car même si j’ai la bkr pour la 50, je pense attendre minimum 100-150k main 20/30 pour up.

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.