x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] Maximator au pays des merveilles

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] Maximator au pays des merveilles

• Ce sujet contient 55 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Sommaire :

1. Crush les HUs

2. Come-back ?

3. La puissance des habitudes

4. rebondir lors de mauvais résultats

5. Fais ce que je dis, pas ce que je fais

6. Semaine calme/bilan

7. Et si le plus important c’était les questions ?

8. What else ?

9. La dernière ligne droite

10. THIS IS THE END

Un bracelet WSOP. Voilà le plan :

1. Crush les Hus
    2. Crush les Mtts
    3. Crush le live
    4. Obtenir le bracelet

Sur le papier, ça sonne bien. Maintenant, au boulot.

Etape 1 : Crush les Hus

Le meilleur joueur dont j’ai entendu parler avait 10evROI sur ce format. Je veux arriver à 11, avant l’année prochaine. Etre le meilleur pour être le meilleur ? Non. Mais si j’arrive à 11, ça veut dire que j’ai absorbé toutes les connaissances possibles, et un peu plus. J’ai donc optimisé mon apprentissage. Je me serais ouvert un maximum de portes. Etre bon sur les Hus, c’est savoir manipuler de large ranges, aller chercher les micros edges, c’est être sans cesse conscient de son image, s’adapter constamment à son adversaire. Je pense que c’est l’école parfaite pour moove vers les mtts. Ca requiert une rigueur et une bonne discipline. C’est extrêmement compétitif, ça demande de se surpasser sans cesse pour garder sa place. Mais attendez, j’y suis allé dans le désordre. La première question à se poser, ça serait plutôt : « pourquoi un bracelet wsop ? »

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent blog (Road to 10K) je cherche l’aventure. Je veux vivre des choses extraordinaires et je ne veux pas m’ennuyer. Un bracelet, ça marque. C’est emblématique. C’est quelque chose que l’on n’oubliera jamais. Et puis c’est un peu un rêve de gamin que tout le monde a lorsqu’il joue ses premières parties après avoir vu une émission à la télé. Ca serait pour moi la concrétisation de tout ça, une belle aventure à raconter, et quelque chose de magique à vivre. Et puis j’ai envie de vivre quelque chose d’encore plus social, d’encore plus humain. Le circuit live, que ce soit mtt ou cash, c’est avoir l’opportunité de jouer avec des profils atypiques. Pouvoir discuter avec des buisnessmen qui ont des histoires folles à raconter, de rencontrer des légendes du circuit live, de rencontrer des personnes aux 4 coins du monde. Et c’est aussi ça, la beauté du poker. Alors je sais, ça peut paraître ambitieux, sûrement parce que ça l’est. Mais c’est bien d’être ambitieux. L’ambition c’est un moteur.

C’est toujours difficile de parler d’objectifs à aussi long terme car on évolue et je ne sais pas si dans 1 ou 2 ans ma vision de la vie aura changé et si mon objectif fera de même. Peut-être. Mais si mon objectif change c’est parce que mes priorités changent. C’est parce que j’aurais évolué, et c’est une bonne chose. Par contre, ce qui est sûr, c’est que je n’abandonnerais pas. Ça, j’en fais le serment.  Je continuerais toujours de me donner à fond pour accomplir mes rêves, quels qu’ils soient, même si ils changent en chemin. Parce que c’est comme ça que je veux vivre ma vie.

PAsg8
    Membre

Toujours aussi agréable à lire 😉

Content de voir ton évolution au fil du temps, j’aime beaucoup la réflexion sur le côté humain du live, c’est quelque chose que j’avais adoré en allant à Vegas, tous ces profils différents c’est vraiment super! Bon n’oublie pas que les mtt ça reste de la chatte  :0145:

On se voit aux US en juillet du coup ? 😀

Bon courage pour ton aventure mon p’tit papy  :biere:

dibeuv
    Membre

GL pour ton challenge, et bravo pour la réussite du précédent !

Je suivrai tout ça avec intérêt.

Ship it !

Maximator
    Membre

[quote quote=285526]Toujours aussi agréable à lire ;) Content de voir ton évolution au fil du temps, j’aime beaucoup la réflexion sur le côté humain du live, c’est quelque chose que j’avais adoré en allant à Vegas, tous ces profils différents c’est vraiment super! Bon n’oublie pas que les mtt ça reste de la chatte :0145: On se voit aux US en juillet du coup ? :D Bon courage pour ton aventure mon p’tit papy :biere:[/quote]

héhé merci ! mais ouais toutes façons je fais des offrandes tous les jours donc ça devrait passer :distrait-siffle: Alors pour juillet ça risque d’être un peu short même si j’aimerais beaucoup, et puis toi t’as 50k games à faire dans l’année je te rappelle :0145:

Maximator
    Membre

[quote quote=285528]GL pour ton challenge, et bravo pour la réussite du précédent ! Je suivrai tout ça avec intérêt. Ship it ![/quote]merci !

chalzz
    Membre

GL pour ton challenge.

Tu comptes commencer sur quelle(s) rooms et quelle limite ?

Turbo ou HT ?

PAsg8
    Membre

[quote quote=285532]

héhé merci ! mais ouais toutes façons je fais des offrandes tous les jours donc ça devrait passer :distrait-siffle: Alors pour juillet ça risque d’être un peu short même si j’aimerais beaucoup, et puis toi t’as 50k games à faire dans l’année je te rappelle :0145:[/quote]

Tu devrais savoir que 50K games ça se fait en bien moins de temps que 12 mois  :0145:

Pocket Quads
    Membre

Salut, un seul truc à dire, tu fais rêver! J’ai suivi de loin ton ancien blog, c’est agréable à lire, c’est motivant, bref keep going quoi! 🙂

Maximator
    Membre

[quote quote=285537]GL pour ton challenge. Tu comptes commencer sur quelle(s) rooms et quelle limite ? Turbo ou HT ?[/quote]

Merci ! Je peux pas trop donner de détails parce que je suis stacké. Mais je vais jouer sur plusieurs rooms, sur les 100+ 🙂

[quote quote=285539]Tu devrais savoir que 50K games ça se fait en bien moins de temps que 12 mois :0145:[/quote]

Ah bon ça j’avais oublié 😀 mais c’est sur qu’en 10 tabling …. :0145:

[quote quote=285542]Salut, un seul truc à dire, tu fais rêver! J’ai suivi de loin ton ancien blog, c’est agréable à lire, c’est motivant, bref keep going quoi! :)[/quote] merci 😉

PAsg8
    Membre

[quote quote=285555]

Merci ! Je peux pas trop donner de détails parce que je suis stacké. Mais je vais jouer sur plusieurs rooms, sur les 100+ :)

[/quote]

Oh non, pas toi Zinedine, pas après tout ce que tu as fait  :saaaad:

foycroire
    Membre

Hello Maximator,

J’avais coupé le poker depuis des mois et je te dis un grand Bravo pour cette évolution je suis vraiment content pour toi et quel changement de vie radical faut les balloches pour se lancer comme ça.
    Je vais suivre tes nouvelles aventures gros GL à toi!

:0155:

foy

Maximator
    Membre

[quote quote=285564]Hello Maximator, J’avais coupé le poker depuis des mois et je te dis un grand Bravo pour cette évolution je suis vraiment content pour toi et quel changement de vie radical faut les balloches pour se lancer comme ça. Je vais suivre tes nouvelles aventures gros GL à toi! :0155: foy[/quote]

Salut ! comment tu vas ? Merci pour ton message, ça fait plaisir d’avoir de tes news 🙂

C’est bon ça ! Cool de voir que tu hésites pas à modifier tes objectifs en cours de route. Si tu mets la même motivation dans ton grind que dans la recherche intensive de photos pour obtenir un coaching ShiShi je n’ai aucun doute quant à ta réussite ! J’espère pouvoir te rail à Vegas un jour frèr :plusun:

Bisous de Colombie

ps : prochaine fois qu’on se capte je t’allume en hu j’annonce.

foycroire
    Membre

@ Maximator,

ça va bien j’ai repris le taf et je revis, 2018 a été sacrément galère sur le plan perso mais j’ai remonté la pente.
    Amuse toi bien dans ton nouveau pays y’a de quoi faire….  :0004: :0004: :0004:

foy

Maximator
    Membre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.