- Ce sujet contient 54 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hyoga59, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de manger tout ton post et ta démarche est vraiment intéressante.
Je pense que tu maîtrises vraiment la notion d’endurance et finalement ça paye. Continue d’enchaîner les tournois car en regardant tes stats, on remarque que tu en as écumé quelques-uns pour en arriver là. La patience paye et je continuerai de te suivre.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
barbarious.
Merci barbarious , ca fait plaiz des encouragements de temps en temps :s
Les temps sont durs en ce moment, bad sur bad :s en on a perdu 25buy in mais on perd pas espoir et on continue de respecter sa BR
a + sur les tables
Fin du Bad !!! Petit conseil pour ceux qui arrivent pas à en sortir… reprenez un jeu sérieux et rigoureux, n’hésitez pas à fold et surtout prendre conscience que ce n’est pas que du bad mais aussi un peu de tilt ^^’. L’une de mes erreurs à été de moe focaliser sur l’argent perdu, c’est mieux de se concentrer sur « faire les bons choix à table ».
Sinon à croire que le big bang me réussi plutôt bien… je finis 2ème et pas premier cette fois
pour la coquette somme de 800 euros à peu près, ca fait plaiz ca rattrape mon insistance sur les wina séries !!!
Je finis d’ailleurs 260 ème à peu près dans le Sunday Surprise sur 18000 , c’est pas trop mal mais bon, on a repris pour 60 euros… yavait 11000 à la gagner bordel
Voila, à plus
Salut tout le monde…
Petit point sur notre projet
Ma BR je suis actuellement à 1100 euros, j’essaye à chaque fois que je gagne une somme importante d’en laisser un peu pour monter progressivement vers les 2000 euros de bankroll
Je continue de faire des 10 euros max parce que je n’ai pas encore atteint une seule tf dans cette limite, donc je veux vraiment être sur de pas me faire marcher dessus si je passe en 20 prochainement (sous condition que j’atteint les 2000 lol)
J’ai pris la décision de rejouer sur pokerstar (.eu oblige xD) du coup j’ai divisé ma BR en deux (700 sur wina et 400 sur ps)
Je pense aussi essayer de passer à 6 tables lors de mes sessions, par contre j’ai des problèmes d’ajustement des tables (sur un seul écran)
je sais pas s’il existe des logiciels qui peuvent m’aider pour cela ? je joue en mosaique et les 6 ne passent pas :s
Concernant le blog , je ne suis pas un adepte des photos pour l’alimenter j’espère néanmoins qu’il en intéresse certains ^^’
Sinon pour l’instant ca s’est plutot bien passé, je ne suis plus perdant et ca, ca fait grave plaisir xD même si on a fait que des min cash sur les winaseries ( trop groumand je sais lol)
Voila c’est à peu près tout , a + sur les tables ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
Hyoga59.
je ne suis plus perdant et ca, ca fait grave plaisir
Il va falloir que tu changes le titre de ton blog
Bravo pour tes résultats et GL pour la suite
j’ai des problèmes d’ajustement des tables (sur un seul écran) je sais pas s’il existe des logiciels qui peuvent m’aider pour cela ? je joue en mosaique et les 6 ne passent pas :s
C’est quoi la résolution de ton écran ? PC fixe ou portable ?
J’ai les deux et sur un full HD (1920×1080) les 6 tables Wina s’affichent correctement en cliquant sur le bouton en haut à droite qui va bien.
Sinon je sais que des softs existent mais ne les ayant pas du tout testé je ne peux rien en dire.
Si ta résolution d’écran n’est pas suffisante, regarde si tu ne peux pas t’en trouver un à bas prix. Ca aide beaucoup la lisibilité et après tout : avec le temps que l’on passe devant il faut protéger un tant soit peu nos yeux
En tout cas félicitations pour ton progrès je continuerai à suivre cela (et tu me donnes même envie de créer un blog pour ma progression perso
)
Ahah oui dibeuv
Merci à vous deux, ca fait toujours plaisir d’avoir des retours
Concernant ma résolution : 1600*900 et c’est un pc portable, je peux peut être essayer de la modifier voir ce que ca donne ^^
Sinon Fais toi plaisir nocards , fais nous réver avec ton blog xD
Coucou tout le monde
On continue de jouer, juste pour vous le dire, j’ai intégré un groupe de mtt en petite limite !
Ca fait plaisir, c’est encore plus motivant même ils semblent avoir tous un meilleur niveau que moi lol, j’essayerai de leur apporter un avis différent xD
Sinon niveau grind, rien de bien palpitant on a perdu 10 bi, on fais que des min en ce moment en attendant la nouvelle perf ! ^^
J’ai découvert que j’etais 181 sur les basses limites ce mois-ci, je pense sans les wina-series, il y aurait eu moyen que je soit dans les 100 xD … après qui sait… si ca se trouve je vais encore perf avant la fin
A+ sur les tables !
Un petit point…
Des mauvaises décisions qui me coutent cher, des bad beats , des confrontations inévitables.
J’enchaine les min cash en ce moment :s
Je suis à moins 50 Buy in :s du coup (il me reste donc 500 euros) , jv redescendre d’un cran et repasser sur les 5 euros avec quelques 10 de temps en temps, j’ai pas envie de me broke !!!
VOila voila !
Courage. Les downs ca arrive et ca arrivera dans le futur malheureusement.
Tu as raison de vouloir descendre de limite un temps. Essaye de jouer A-game sur tous tes MTTs 5e. Fais une pause sur les 10e car ca pourrait affecter ton jeu sur les 5e.
Comme je te le dis : courage, focus et reviens nous avec de bonnes nouvelles
Salut Hyoga,
Comme N0cards, ne te décourage pas, redescend de limite pour ne pas te broke, (multitable moins peut aider aussi) et ça va repartir ! :).
En attente de ta prochaine TF
Petit bilan du mois de janvier :
je le partage parce que ça me parle pas trop ^^
Un mois plein de renversement, qui a très bien commencé, trop bien même.
Je suis quand même passer des limites 1 euros… aux dix… ce qui j’avoue m’a fait plutôt plaisir sur le moment. Mais j’ai appris à mes dépens que changer de limite trop rapidement c’est pas forcémment la meilleure chose à faire, les fields sont assez gros sur les 10 euros (en tout cas pour les tournois que je faisais) , j’ai donc vite vu fondre ma BR
Aujourd’hui il me reste 300 euros pour jouer :s ce qui equivaut au double de ce que j’avais mis au début mais bon voila on est de retour sur les micros limites et ça, c’est dur lol
Je finis tout de même 250eme du grand prix de wina et ca me reconforte un peu lol
Sinon à part ça vu que rien ne va plus j’ai repris les bases : les ranges d’open que je vous partage ici et je continue d’essayer d’améliorer mon jeu pour toujours prendre les bonnes décisions !
N’hésithez pas à me donner vos avis !
Voila voila c’est à peu près tout
Que la variance soit avec vous !
A croire que ce tournoi a été conçu pour moi
Un très bon début de mois de février!! on est de retour dans le game !!!!
Objectif sur ce mois : faire plus attention à mon bankroll management, prendre en considération les fields !
7eme du digestif !! ! iiii
Bon voila je vais mettre fin a ce blog, en effet je pense en avoir fait le tour.
Je vais essayer d’être actif sur le forum sans forcémment faire de blog.
Je vous remercie pour le soutien que vous m’avez donné. Je passe principalement par mon groupe de travail pour discuter poker maintenant donc voila.
Je vous souhaite a tous de good run autant que moi et de travaillez votre poker, ya que sa de rien de vrai !!
Encore merci!! ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.