x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Le suivi d'un joueur perdant…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Le suivi d'un joueur perdant…

• Ce sujet contient 54 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hyoga59, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Hyoga59
    Membre

Hoodie pour te répondre , il shove et je fold lachement… il me montre sa main

HFW13
    Membre

Salut Hyoga,

Pour la main « 3 », j’aurais just call pour embarquer 2 joueurs si je touche mon brelan, ou un full miraculeux, en plus tu touches les nuts au flop= ça paye!  😉

Main « 4 », j’aurais été plus agressif au CO pré-flop (x3 ou x4bb) et cbet 2/3 pot au flop pour essayer de représenter un roi ou un brelan.

Main « 5 », avec 19BB et 56s de SB, j’aurais jeter ma main. Sinon tu aurais dû attaquer le flop en misant minimum 2/3 pot, puis 2 barell pour essayer de représenter un AS (Si vilain a un Ax+ ou TT+ en main il call/raise IP ton 2nd barell 100% du temps, mais tu es obligé d’attaquer maintenant que tu as la décision) En étant de SB, OPP, difficile de représenter quoi que ce soit avec un minraise préflop et sans plan sur un flop comme ça … Dur, dur…  je préfére fold préflop, garder mes 19BB et être patient… Le BU arrive juste aprés  😉

Hyoga59
    Membre

Ok merci beaucoup HFW,

Sinon on continue de rungood , première place tournoi deepstack 2euros pour 200 balles xD, je posterai surement encore aussi quelques mains prochainement

SAns être trop ventard je vois clairement aux tables avoir un edge sur les joueurs (c’est quand même rempli de fish) même si quelques reg parfois, ca me réussi plutot pas mal ^^

HoodieAllen
    Membre

[quote quote=258003]Hoodie pour te répondre , il shove et je fold lachement… il me montre sa main [/quote]

Au temps pour moi je ne pensais pas que le trackeur pouvait interpréter ça haha (le fait qu’il y ait marqué « one pair aces » m’a induit en erreur) mais oui c’est un bon fold, beaucoup trop high variance et ta main est trop weak pour catch bluff.. cependant il a bien joué le coup puisqu’il te voyait vraiment weak et c’était le cas !

3/ vu la taille du pot par rapport à votre stack j’aurais Cbet flop en espérant qu’il ait touché Q ou un FD. Car tu n’es pas content de voir un coeur qui rentre dans le cas où il x/b flop, c’est compliqué de delay cbet car du coup tu value plus grand chose.. Prend ta value dès le flop, surtout aussi deep, il n’a rarement aucune équité selon moi.

Hyoga59
    Membre

Salut tout le monde

On continue d’alimenter ce blog avec des bonne news !!

Je chip un zone 30 à 5  euros pour environ 450 euros  ce qui fait monter ma BR  a  presque 1000 euros , bientôt les 10 euros :p

Ça tombe e bien ya les winaseries ce week … avec un peu de chance :p

En tt cas merci à tous c’est aussi grâce à vous si j’ai pu monter aussi rapidement , jaurai jamais cru ca possible aussi rapidement… si il y a un truc que je retiens c’est que travailler son jeu ca paye !!!

À plus pour de nouvelles aventures :p  :banane-mer:

Hyoga59
    Membre

Petit bilan avec les stats du tracker même si celles ci ne me parle pas trop je l’avoue :s :

[img]https://i.imgur.com/HT3gQNy.png[/img]

Mon sharkscope aujourd’hui :

[img]https://i.imgur.com/XQJsxBR.png[/img]

Si vous avez des conseils sur PT4 jsuis preneur xD

Hyoga59
    Membre

[img]https://i.imgur.com/1z0W0aW.png[/img]

Mon premier quatre chiffres ^^

A Default de cheap un des winaséries, on a plutôt bien gérer et bien chatter faut l’avouer le big bang

Voici quelques mains intéressantes :

1. Je décide de squeeze , bouton open de ouf (40,33,15) et le limp de la SB  peut comporter des bonnes mains comme des mains moyennes , Je Décide de continuer mon agression au flop même étant donné leur range c pas le meilleure moove après le cbet jsuis complétement commited donc je joue le coup à fond et un 4 miraculeux sort lol (j’ai calculé l’équité, il me faut 18% et j’en ai 20 donc c’est ok ^^’ ) , jvous l’annonce je me suis fait insulter de tous les noms lol. Je pense que dans l’ensemble je prend beaucoup de risque sur ce coup mais bon dame variance a été gentille xD
    No Limit Holdem Tournament
    Winamax
    4 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b][b]Stacks:[/b]
    CO Dads1_x ([color=#0000cc]9,568k[/color]) 48bb
    BTN Seat 0pen ([color=#0000cc]6,988k[/color]) 35bb
    SB ForMyMum ([color=#0000cc]5,385k[/color]) 27bb
    BB Hero ([color=#0000cc]9,660k[/color]) 48bb[b]Blinds:[/b] 100k/200k Ante 25k

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]400k[/b][/color], 4 players) [b]Hero is BB[/b] :6d: :3d:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Seat 0pen raises to 400k[/b][/color], ForMyMum calls 300k, [color=#cc0000][b]Hero raises to 1,240k[/b][/color], Seat 0pen calls 840k, ForMyMum calls 840k
    [b]Flop:[/b] :2d: :5c: :qc: ([color=#0000cc][b]3,820k[/b][/color], 3 players)

ForMyMum checks, [color=#cc0000][b]Hero bets 1,910k[/b][/color], [color=#777777][i]Seat 0pen folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]ForMyMum goes all-in 4,120k[/b][/color], Hero calls 2,210k

[b]Turn:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]12,059k[/b][/color], 2), 1 all-in
    [b]River:[/b] :ts: ([color=#0000cc][b]12,059k[/b][/color], 2), 1 all-in

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]12,059k[/b][/color]
    Hero shows Straight 6 high
    :6d: :3d:
    ForMyMum shows One pair : Queens
    :ac: :qd:

Hero wins [color=#0000cc][b]12,059k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]6,675k[/b][/color])

Seat 0pen lost [color=#0000cc][b]1,265k[/b][/color]
    ForMyMum lost [color=#0000cc][b]5,385k[/b][/color]

2/ C’est la première fois que vilan me 3bet , l’as est parfois ok et si je touche j’ai l’intention de jouer tirage à fond , (je suis avant dernier de la table à ce moment la) , le board est très scary ( vous pensez quoi du fold ? )
    No Limit Holdem Tournament
    Winamax
    7 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b][b]Stacks:[/b]
    UTG Hero ([color=#0000cc]2,813k[/color]) 23bb
    UTG+1 Dads1_x ([color=#0000cc]4,836k[/color]) 40bb
    MP KX-YZ ([color=#0000cc]7,003k[/color]) 58bb
    CO Seat 0pen ([color=#0000cc]3,983k[/color]) 33bb
    BTN DAN-BILZER ([color=#0000cc]1,246k[/color]) 10bb
    SB ForMyMum ([color=#0000cc]7,732k[/color]) 64bb
    BB HAMECON29 ([color=#0000cc]3,988k[/color]) 33bb[b]Blinds:[/b] 60k/120k Ante 16k

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]292k[/b][/color], 7 players) [b]Hero is UTG[/b] :ad: :2d:
    [color=#cc0000][b]Hero raises to 240k[/b][/color], [color=#cc0000][b]Dads1_x raises to 720k[/b][/color], [color=#777777][i]5 folds[/i][/color], Hero calls 480k
    [b]Flop:[/b] :tc: :kh: :ah: ([color=#0000cc][b]1,732k[/b][/color], 2 players)

Hero checks, [color=#cc0000][b]Dads1_x bets 866k[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]2,598k[/b][/color]

Dads1_x wins [color=#0000cc][b]3,464k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]1,862k[/b][/color])

Hero lost [color=#0000cc][b]736k[/b][/color]

<footer id= »footer »>

</footer>

J’ai pas le temps d’en mettre plus , je le ferai peut être sa plus tard , au passage on s’est qualifié pour le day2 du mini event des winaséries avec 60bb, je vous tiens au jus de mon avancée , day 2 ce soir 20h !!

-Bocal-
    Membre

Salut,

Pour le première main,  squeeze ne me dérange pas. Même si je préfère des one gappers ou des mains connectées et suitées. J’ai l’impression que le flop touche pas mal leur range de call (pas mal de broadways ou de mains suitées, surtout pour SB). J’aurais abandonner après le call flop.

Pour la seconde mains je pense fold après le raise tu es oop et ne touchera pas assez souvent le flop pour payer. Je pense que tu as bien fait de fold, une grosse partie des turns ne t’avantages pas

Voila mon avis de joueur micro limite, qui peut être complètement à coté de la plaque xD

Hyoga59
    Membre

Merci Bocal ^^

Hyoga59
    Membre

J’avais dit que je donnerai des news de mon day 2, comme vous vous en doutez je fais qu’un mincash , psk généralement quand je gagne j’ai hate de le partager xD, je perd en bvb les 10 contre as 2 o , brelan de deux aux flops… that’s poker !!

Je tente ma chance en ce moment à tous les winaseries de ma BR, en espérant touché le jackpot lol , je vous tiens au jus

barbarious
    Membre

Je viens de manger tout ton post et ta démarche est vraiment intéressante.

Je pense que tu maîtrises vraiment la notion d’endurance et finalement ça paye. Continue d’enchaîner les tournois car en regardant tes stats, on remarque que tu en as écumé quelques-uns pour en arriver là. La patience paye et je continuerai de te suivre.

Hyoga59
    Membre

Merci barbarious , ca fait plaiz des encouragements de temps en temps :s

Les temps sont durs en ce moment, bad sur bad :s en on a perdu 25buy in mais on perd pas espoir et on continue de respecter sa BR

a + sur les tables

Hyoga59
    Membre

Fin du Bad !!! Petit conseil pour ceux qui arrivent pas à en sortir… reprenez un jeu sérieux et rigoureux, n’hésitez pas à fold et surtout prendre conscience que ce n’est pas que du bad mais aussi un peu de tilt ^^’. L’une de mes erreurs à été de moe focaliser sur l’argent perdu, c’est mieux de se concentrer sur « faire les bons choix à table ».

Sinon à croire que le big bang me réussi plutôt bien… je finis 2ème et pas premier cette fois 🙁 pour la coquette somme de 800 euros à peu près, ca fait plaiz ca rattrape mon insistance sur les wina séries !!!

Je finis d’ailleurs 260 ème à peu près dans le Sunday Surprise sur 18000 , c’est pas trop mal mais bon, on a repris pour 60 euros… yavait 11000 à la gagner bordel  :launay:

Voila, à plus

Hyoga59
    Membre

Salut tout le monde…

Petit point sur notre projet

Ma BR je suis actuellement à 1100 euros, j’essaye à chaque fois que je gagne une somme importante d’en laisser un peu pour monter progressivement vers les 2000 euros de bankroll

Je continue de faire des 10 euros  max parce que je n’ai pas encore atteint une seule tf dans cette limite, donc je veux vraiment être sur de pas me faire marcher dessus si je passe en 20 prochainement (sous condition que j’atteint les 2000 lol)

J’ai pris la décision de rejouer sur pokerstar (.eu oblige xD) du coup j’ai divisé ma BR en deux  (700 sur wina et 400 sur ps)

Je pense aussi essayer de passer à 6 tables lors de mes sessions, par contre j’ai des problèmes d’ajustement des tables (sur un seul écran)

je sais pas s’il existe des logiciels qui peuvent m’aider pour cela ? je joue en mosaique et les 6 ne passent pas :s

Concernant le blog , je ne suis pas un adepte des photos pour l’alimenter j’espère néanmoins qu’il en intéresse certains ^^’

Sinon pour l’instant ca s’est plutot bien passé, je ne suis plus perdant et ca, ca fait grave plaisir xD même si on a fait que des min cash sur les winaseries ( trop groumand je sais lol)

Voila c’est à peu près tout ,  a + sur les tables ^^

dibeuv
    Membre

[quote quote=259590]je ne suis plus perdant et ca, ca fait grave plaisir[/quote]

Il va falloir que tu changes le titre de ton blog :0086:

Bravo pour tes résultats et GL pour la suite

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.