Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTĂ › Blogs & Challenges des membres › [Blog] Le suivi d'un joueur perdant…
- Ce sujet contient 54 réponses, 15 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Hyoga59, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 dĂ©cembre 2017 à 11h26 #138473
Maximator
MembreSalut đ je joue pas mtt donc difficile pour moi de donner mon avis. En revanche je te conseillerais maximum 3 mains Ă chaque fois. Les gens qui lisent le forum sont pas tous des professionnels et mĂȘme si c’est le cas il n’ont pas forcĂ©ment trop de temps Ă consacrer. Si on voudrait te faire un bon retour avec autant de mains il faudrait 1h environ voire plus… essaie d’en partager 2 ou 3 Ă chaque fois đ
5 dĂ©cembre 2017 à 12h00 #138475-Sh4o-
MembreHello,
Et mets les HH directement dans ton post, c’est beaucoup mieux pour analyser une main que d’avoir Ă cliquer sur un lien đ
5 dĂ©cembre 2017 à 13h06 #138479PAsg8
MembreHello, c’est surtout qu’il y a beaucoup de mains, & comme l’a dit Maximator ça prend du temps de rĂ©pondre Ă tout đ
Pas trop de problĂšmes avec les liens Wina, perso je prĂ©fĂšre mĂȘme Ă weaktight ou autre.
Main 1 :
Plus cher turn, beaucoup de paires + draws qui vont te call, et easy b/f river, ça me semble good.
Main 2 :
Sans infos je la joue pareil
Main 4 :
Iso plus cher, fold flop, as played on y est đ
Main 5 : Standard en effet!
Main 6 : Idem
Main 7 : DĂ©pend du profil mais je pense qu’on va quand mĂȘme souvent shove oui đ
Main 8 : Si je squeeze ici j’ai une lĂ©gĂšre prĂ©fĂ©rence pour le shove (25bb effectives) pour Ă©viter ce genre de situations, d’autant plus qu’on est visiblement sur un KO et que personne fold rien parce que bounty đ
Main 9 : why not, ça doit ĂȘtre okay
Main 10 : c’est la mĂȘme que la main 9Â :haha:
6 dĂ©cembre 2017 à 10h45 #138553Hyoga59
MembreMerci pour vos réponses, je tacherai de mettre moins de mains pour les prochaines, et au lieu de faire des retours de chaque session, je ferai surement des résumés toutes les semaines voir plus.
En espĂ©rant que ca vous plaira ^^’
6 dĂ©cembre 2017 à 10h52 #138554ledav
Membresalut tu sais que si tu veux pas acheter de tracker tout de suite ils te proposent 30 jours d’essai une bonne façon de se familiariser avec l’outils bonne chance Ă toi
6 dĂ©cembre 2017 à 10h53 #138555Hyoga59
MembreJe les ai déja utilisé :'(
7 dĂ©cembre 2017 à 1h41 #138632begarra69
Membre<b>Salut, </b>
Tout d’abord je tiens Ă te dire de ne pas te dĂ©courager pour ton format il est trĂšs intĂ©ressant, et l’initiative est d’ailleurs trĂšs bien Ă©galement et je l’espĂšre pour toi sera couronnĂ© de succĂšs đ
Ensuite pour les derniĂšres mains oĂč tu te pose des questions savoir si tu as bien fait ou non je vais essayer de te rĂ©pondre avec mon expĂ©rience.
La premiĂšre main je pense que ta line est bonne malgrĂ© tout j’aurais fait plus cher sur le 3bet prĂ©-flop, ici tu le 3bet mĂȘme pas Ă 3x il a une cĂŽte Ă©norme pour venir voir, j’aurais mis aux alentours de 3,5 4x ça n’aurait pas changĂ© le rĂ©sultat mais je pense que tu prends plus de value directement sur les mains dominĂ©s prĂ©-flop et que tu Ă©carte un peu plus de merguez car les gens vont souvent call en position.
La deuxiÚme main je te trouve beaucoup trop tight, tu est sur du 6max en ko les joueurs vont joué assez agressivement, de plus paire de 7 avec 20 blinds sans infos particuliÚre te permet de mettre tapis assez facilement et assez confortablement, car en tournoi ko les gens paye trÚs loose et tu sera donc souvent favori.
Pour la main suivante c’est un peu plus compliquĂ© je trouve, 4 joueurs et une ouverture utg tu n’as pas envie de fold tu n’as que 25 blinds donc pas vraiment envie de call ni de raise, nĂ©anmoins tapis me semble ĂȘtre la meilleure solution en tout cas la plus simple, aprĂšs je ne trouve pas ton raise horrible non plus.
Le problĂšme c’est que en relançant tu vas te retrouver contre au moins un adversaire et potentiellement hors de position sur un board oĂč tu aura trĂšs souvent une over card, ensuite mettre tapis n’est pas fou non plus car si utg te paye t’est pas vraiment content il a souvent une paire plus haute ou deux over. C’est pour moi un coup trĂšs compliquĂ© Ă adaptĂ© selon le profil des joueurs si tu te rends compte qu’il relance trĂšs souvent et paye Ă©normĂ©ment je pense quil est profitable de faire tapis.
Pour ta derniĂšre main prĂ©-flop rien Ă redire, Ă part sur le sizing j’ai tendance Ă relancer un poil moins cher mais ça n’est pas trĂšs important je pense. Ensuite au flop beaucoup chose Ă dire.
Bet est bien car ça te permet de value ta main contre des tirages ou des paires infĂ©rieure ainsi que des as moins bon, nĂ©anmoins j’ai une prĂ©fĂ©rence pour le check. En misant ici vilain peut te check raise avec un carreaux sec avec un tirage plus paire avec un as moins bon plus un carreaux ou avec rien s’il estime que tu cbet trop et que tu fold trop souvent sur les raise. La est pour moi l’intĂ©rĂȘt du check car tu garde les mains dominĂ©s en ayant voir une turn qui bloquera beaucoup plus l’action pour ton adversaire, si ce n’est pas un carreaux il vas souvent vouloir miser en bluff et s’il check tu peut value tranquillement car ce sera trĂšs rare de te faire check raise.
VoilĂ pour mon analyse j’ai essayĂ© de te proposer plusieurs actions qui peuvent ĂȘtre utilisĂ© en fonction des situations, continue Ă poster tes mains et Ă ne pas te dĂ©courager. Une astuce toute bĂȘte Ă©galement mais prends le temps de la rĂ©flexion en cours de jeu, au moins dans chaque coup oĂč tu est et tu arrivera rapidement Ă progresser surtout en micro limites, elles sont batable !
En espĂ©rant t’avoir aidĂ© bonne chance Ă toi pour la suite đ
10 dĂ©cembre 2017 à 11h41 #138781Hyoga59
MembreMerci begarra pour ces encouragements.
Je n’ai pas postĂ© depuis quelques jours, je n’ai pas trop eu le temps de jouer :s, en tout cas toujours aussi motivĂ© j’ai regardĂ© pas mal de vidĂ©os pendant le temps que j’avais pour moi.
Je me suis fait un petit bilan jusqu’ici que je vous partage
35 tournois
6 itm ( soit 17%)
Résultat financier : -27 euros
Voila voila
Pour mes prĂ©sentations je resterai donc sur le mĂȘme mode mais avec un peu moins de mains.
10 dĂ©cembre 2017 à 13h50 #138786Barhra
MembreTon % d’ITM se calcule ainsi: (places payĂ©es/total de tournois jouĂ©s)*100.
Donc ici 6/35*100= 17.4% (et non pas 58%, je sais pas trop comment tu trouves ce resultat)27 dĂ©cembre 2017 à 10h03 #139498Hyoga59
MembreRe tout le monde, je sais que ca fait pas mal de temps que j’ai pas jouer, j’ai pas eu trop le temps Ă vrai dire :s et faire un compte rendu aprĂšs chaque session prend vraiment du temps
Du coup vous devrez vous contenter d’un mini compte rendu
Battu par la variance et par surement un manque de bon choix, je suis descendu Ă 40 euros… pour remonter hier soir Ă 90 en gagnant un « 1 euro et un petit dernier » pour 52 euros de gain , donc voila on est remontĂ© a 90 avec l’intention de jouer les 1 euros en prioritĂ©.
Sinon je n’ai malheureusement pas beaucoup d’autre perf a vous faire part, si ce n’est une 19Ăšme place sur 4000 et des Ă un monster 1euros pour un gain de 20 euros ! il y avait 600 euros Ă la gagne :whine:
J’ai finalement laissĂ© que 175 euros de BR et non 250 dit comme au dĂ©but, les temps Ă©tudiants sont durs financiĂšrement :s
Ce que j’ai pu tirer de tous ces tournois :
- Ne pas se level face Ă des overbet river, souvent perçu comme un bluff alors que …non ils sont juste content d’avoir les nuts
- Une meilleure appréhension des différentes phases du mtt
- Un bon travail sur mes ranges d’ouverture
- Un bon nombre de joueurs pastillés :s
- La variance joue quand mĂȘme un grand rĂŽle
- Travailler son jeu est important (mĂȘme si sans tracker, c’est dur)
- Une value plus importante selon la situation
- Perdre moins de jetons dans les situations compliqués
Bon voila Ă bientot pour un nouveau debrief ^^
29 dĂ©cembre 2017 à 9h42 #139572Hyoga59
Membre5Ăšme du coktail pour 830 euros, autant dire que ce fut une soirĂ©e palpipante que j’avais hĂąte de partager, jsors JJ vs as 8 s en bvb mais bon quand mĂȘme content.
J’ai beaucoup jouĂ© l’icm je l’avoue, un peu petit bras mais ca avait quand mĂȘme un gros impact sur ma BR!
Donc voila ma BR passe alors à 500 euros, je pourrais maintenant faire des 5 euros sans trop culpabiliser :distrait-siffle:
D’autres itms dans la mĂȘme soirĂ©e mais des mincash rien de palpitant.
Ca fait plaisir de voir nos efforts payants.
Je metterai surement quelques mains plus tard une fois analyser les main du coktail ^^’
Voila, voila
29 dĂ©cembre 2017 à 10h59 #139575Hyoga59
MembreDes petites mains d’hier soir qui me pose question, j’ai changĂ© de format , plus standart , plus de replayer si vous avez le temps dites moi si vous preferez comme sa ou en replayer ^^’
1/ Vilain est 29/21/27, pas de dyna particuliÚre , Je pense que le 3bet est mieux préflop, aprés au flop et turn je suis un peu dans le noir :s, son sizing me laisse perplexe flop/turn
[img]https://i.imgur.com/2w2jPyu.png[/img]
J’en metterai d’autres plus tard , lĂ je dois partir
29 dĂ©cembre 2017 à 14h45 #139600Hyoga59
Membre2/ Je fais n’importe quoi de A Ă Z je pense, je dois fold prĂ©flop pour pas avoir ce casse tĂȘte turn mais j’aimerai quand mĂȘme avoir votre avis, flop/turn vous auriez fait quoi ?
[img]https://i.imgur.com/xMnAQa4.png[/img]
3/ Pas sur d’avoir fait le meilleur moove ici
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b][b]Stacks:[/b]
UTG rubis66 ([color=#0000cc]12,509k[/color]) 104bb
CO FREEMUCK ([color=#0000cc]3,076k[/color]) 26bb
BTN Bambino30 ([color=#0000cc]2,868k[/color]) 24bb
SB Barzouk90 ([color=#0000cc]2,223k[/color]) 19bb
BB Hero ([color=#0000cc]3,836k[/color]) 32bb[b]Blinds:[/b] 60k/120k Ante 16k
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]260k[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :8c: :8s:
[color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]FREEMUCK raises to 300k[/b][/color], Bambino30 calls 300k, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 930k[/b][/color], [color=#777777][i]FREEMUCK folds[/i][/color], Bambino30 calls 630k
[b]Flop:[/b] :qh: :8h: :4c: ([color=#0000cc][b]2,300k[/b][/color], 2 players)Hero checks, Bambino30 checks
[b]Turn:[/b] :6s: ([color=#0000cc][b]2,300k[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]Hero bets 767k[/b][/color], [color=#777777][i]Bambino30 folds[/i][/color]
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]3,067k[/b][/color]Hero wins [color=#0000cc][b]3,833k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]2,121k[/b][/color])
FREEMUCK lost [color=#0000cc][b]316k[/b][/color]
Bambino30 lost [color=#0000cc][b]946k[/b][/color]29 dĂ©cembre 2017 à 14h52 #139601Hyoga59
Membre4/ Pareil pas sur du moove , est ce que je dois cbet ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b][b]Stacks:[/b]
UTG Barzouk90 ([color=#0000cc]2,506k[/color]) 16bb
CO Hero ([color=#0000cc]5,314k[/color]) 33bb
BTN rubis66 ([color=#0000cc]12,600k[/color]) 79bb
SB FREEMUCK ([color=#0000cc]2,778k[/color]) 17bb
BB Bambino30 ([color=#0000cc]1,314k[/color]) 8bb[b]Blinds:[/b] 80k/160k Ante 20k
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]340k[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :9d: :9s:
[color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 384k[/b][/color], rubis66 calls 384k, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color]
[b]Flop:[/b] :2s: :kh: :7d: ([color=#0000cc][b]1,108k[/b][/color], 2 players)Hero checks, rubis66 checks
[b]Turn:[/b] :qd: ([color=#0000cc][b]1,108k[/b][/color], 2)
Hero checks, rubis66 checks [b]River:[/b] :7h: ([color=#0000cc][b]1,108k[/b][/color], 2)Hero checks, rubis66 checks
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]1,108k[/b][/color]
rubis66 shows Two pairs : Queens and 7
:qc: :ad:
Hero shows Two pairs : 9 and 7
:9d: :9s:rubis66 wins [color=#0000cc][b]1,108k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]704k[/b][/color])
Hero lost [color=#0000cc][b]404k[/b][/color]
5/Il m’a totalement exploitĂ© :s mais c dur de call, votre avis sur le main
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b][b]Stacks:[/b]
UTG Sir pkr ([color=#0000cc]7,094k[/color]) 28bb
CO madeinzidane ([color=#0000cc]9,018k[/color]) 36bb
BTN rubis66 ([color=#0000cc]21,174k[/color]) 85bb
SB Hero ([color=#0000cc]4,693k[/color]) 19bb
BB NissePel ([color=#0000cc]16,762k[/color]) 67bb[b]Blinds:[/b] 125k/250k Ante 30k
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]525k[/b][/color], 5 players) [b]Hero is SB[/b] :5c: :6c:
[color=#777777][i]3 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 700k[/b][/color], NissePel calls 450k
[b]Flop:[/b] :ac: :th: :as: ([color=#0000cc][b]1,550k[/b][/color], 2 players)Hero checks, NissePel checks
[b]Turn:[/b] :6d: ([color=#0000cc][b]1,550k[/b][/color], 2)
Hero checks, [color=#cc0000][b]NissePel bets 645k[/b][/color], Hero calls 645k [b]River:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]2,840k[/b][/color], 2)Hero checks, [color=#cc0000][b]NissePel goes all-in 15,387k[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]18,227k[/b][/color]
NissePel shows One pair : Aces
:8h: :9s:NissePel wins [color=#0000cc][b]33,614k[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]16,852k[/b][/color])
Hero lost [color=#0000cc][b]1,375k[/b][/color]
Voila je m’arreterai sur cela, bon courage et merci Ă ceux qui prendront le temps de rĂ©pondre
29 dĂ©cembre 2017 à 16h10 #139605HoodieAllen
Membre[quote quote=257985]5/ <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero is SB
<em class= »d4pbbc-italic »>3 folds, <strong class= »d4pbbc-bold »>Hero raises to 700k, NissePel calls 450k <strong class= »d4pbbc-bold »>Flop:
(<strong class= »d4pbbc-bold »>1,550k, 2 players) Hero checks, NissePel checks <strong class= »d4pbbc-bold »>Turn:
(<strong class= »d4pbbc-bold »>1,550k, 2) Hero checks, <strong class= »d4pbbc-bold »>NissePel bets 645k, Hero calls 645k <strong class= »d4pbbc-bold »>River:
(<strong class= »d4pbbc-bold »>2,840k, 2) Hero checks, <strong class= »d4pbbc-bold »>NissePel goes all-in 15,387k, <em class= »d4pbbc-italic »>Hero folds <strong class= »d4pbbc-bold »>Final Pot: <strong class= »d4pbbc-bold »>18,227k NissePel shows One pair : Aces
NissePel wins <strong class= »d4pbbc-bold »>33,614k (net +<strong class= »d4pbbc-bold »>16,852k) Hero lost <strong class= »d4pbbc-bold »>1,375k [/quote]Tu as du faire une erreur en copiant ta main.. comment vilain peut gagner avec 89o (hauteur 9) sur un board ATA64 rainbow alors que tu as DP ? (AA66T)
4/ Sinon pour cette main j’aurais Cbet flop en effet pour jouer ma range et la texture du board plutĂŽt dry, beaucoup de fold equity mais tu vas Ă©galement faire call des PP moins bien voir des 2nd/3rd pair et des Ax.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
