x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog Alundra] Juin 2020 Reprenons TOUT de 0 !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog Alundra] Juin 2020 Reprenons TOUT de 0 !

• Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 5 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

TonyCampana  

Coucou , Ouiiiii , ça avance bien pour un début ^^

Merci pour le soutiens .

Objectif de la semaine du 8 au 14 Juin 

Poker :

• faire 4 sessions d’une heure tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi
    • Régler le tracker et le Hud sur cette room ⇒ Fait
    • Shoot la nl25 ! : Suite au good run de la semaine précédente et comme le suggère le BRM , je shooterai la nl25 Mardi pour 2BI, jusqu’à 1K€ donc . Si je venais a le rater , le prochain serait a 1100€ pour 2BI également (je repousse de 2BI a chaque fail) Que les Dieux de la chatte me soit favorable pour m’installer sous peu en 25 !⇒Fait
    • ⇒ 1er shoot  : fail (09/06)
    • ⇒2nd shoot : fail (11/06)

Sport : (A10/P10/G30s)x2 – pause 1min – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1min – (A10/P10/G30s)x2   ⇒ Tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi .

Cigarette : Ne pas craquer ! Obvious !

Réveil : a 11h sans négocier

khezia
    Membre

GG pour cette première semaine !!!

Sick ce premier shoot en debut de 2e.

GL pour le prochain.

Je me suis assis à la table des dieux de la chatte pour t’observer avec eux :vieuxsmiley:

Alundra1986
    Membre

khezia  

Ahah Merci ! Oui , ça commence bien avec ce run en Semaine 1 , la 2ème et la 3ème seront plus compliquées je pense , les micros shoot a répétition , c’est souvent très chaud a gérer mais ça fait parti du jeu , j’ai que 2BI a chaque fois mais ça va finir par passer , on y croit !

david
    Membre

sa fait plaisir de te voir de retour avec plein d’ambition et en FORME

GL pour la suite et

VGG pour cette putain de clope  :0021: 

Alundra1986
    Membre

david  

C’est gentil , en forme de quoi , je sais pas trop mais un peu plus en forme oui ^^.

La clope ! quel fléau bordel .

Lundi 8 Juin : Repos poker et Sport  !

Journée prise pour mettre en place le plan de rebuild + l’écriture de ce “blog”

Réveil : 11h GOOD

Cigarette : 0 , GOOD

Mardi 9 Juin : roll a 1050€ : shoot en nl25 !

Réveil : GOOD

Sport : [(A10/P10/G30s)x2]x3 ⇒ GOOD

Cigarette : 0 , GOOD

Poker : 1er shoot en nl25 pour 2 BI

Session 1 : shoot en 25 ⇒ Break even , Plutôt a l’aise mais je dirais pas non a un Hud histoire pastiller plus facilement .

Session 2 : shoot en nl25 ⇒ +3BI , Très a l’aise , Tracker + Hud reglé

Session 3 : shoot en nl25 ⇒ –2BI , Table Select quasi impossible sur cette room , tables quasi full reg très aggro , ça aurait pu être pire …

Session 4 : shoot en nl25 ⇒ -2BI

Vraiment chaotique en terme de niveau technique et mental face a l’agressivité des regs , ça a évolué a ce point la ? il va falloir que je trouve la bonne marche a suivre pour m’adapter a ça !

Roll et conclusion en fin de day : 1025€ ⇒ même s’il me reste 1 BI de nl25 a shot , je considère par défaut que ce shoot n’est pas passé pour cette fois , le prochain sera a 1100€ pour 2 BI également , retour en nl10 pour l’instant !

Mercredi 10 Juin : Roll a 1025€ : Only nl10 today !

Sport : [(A10/P10/G30s)x2]x3 GOOD

Cigarette : 0 GOOD

Poker : Journée en nl10 only !

Session 1 : 400hh +3.5BI , RAS , je suis très a l’aise en nl10 , sans pression

Session 2 : 400hh -1BI , RAS

Session 3 : 500hh +6BI , Session sans trop d’accroc

Roll et conclusion en fin de day : +8.5BI soit 1110€ ! ⇒ Content de retrouver la possibilité de re shoot la nl25 24h après le fail de la veille . Je suis sensé être en repos demain mais il n’est pas impossible que je joue quelques mains en shoot !

ctrlfistal
    Membre

Allez lààà ! Glad to see you back ! :lunettes-cool-20060614:

J’avais une question un peu personnelle : Dans ta situation je pense que c’est mieux de faire une cagnotte ou demander à un proche amis/famille si ils peuvent te prêter de l’argent pour rembourser tes frais médicaux.. Tu crois pas ?

Pourquoi je te demande ça ? Parce que j’imagine que ça doit rajouter beaucoup de pression financière et donc de stress d’avoir une telle échéance et de ne pouvoir compter que sur soi et sur ses gains au Poker, surtout quand on rebuild et qu’on revient d’une longue période d’inactivité aux tables. Les bads runs risquent de devenir très stressants & difficiles à gérer émotionnellement ce qui n’est pas l’idéal pour la santé alors que si tu as déjà l’argent et que c’est une personne qui a confiance en toi que tu dois rembourser, c’est plus facile à gérer… Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après je me doute que c’est pas facile de demander de l’aide financière aux autres… Sinon peut-être trouver un emploi à mi-temps si ta santé te le permets.

Quoi qu’il en soit félicitations pour tout ce que tu as accompli, tu vois enfin le bout du tunnel et le meilleur reste à venir maintenant…
    Si tu as besoin d’aide quelqu’elle soit ou que tu as envie de parler tu peux me contacter en MP avec grand plaisir

J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir et de se boire une bière dans un avenir proche :biere:

Alundra1986
    Membre

ctrlfistal  

Salut l’ami ^^

Concernant une éventuelle cagnotte , j’essaye autant que possible de m’endettè le moins possible , et j’ai pas ou peu l’impression qu’une cagnotte emballerai qui que ce soit , pour ce qui est de me sortir de ce bourbier (subis par les frais de santé) je fais ce que je peux pour les régler comme je le peux , ici avec le poker notamment même si c’est pas idéal , mal grès tout , le poker me sauve de cette misère subis a chaque fois depuis maintenant 10 ans .

Concernant un éventuel boulot , c’est tout bonnement impossible après de telles opérations et tout le package handicapant qui en résulte .

La seule option qu’il me reste est de tout reconstruire marche par marche en adaptant a ce que mon corps permet a présent , et le poker rentre parfaitement dans ce qui est possible , il faut « juste » que je trouve le temps , les bonnes infos actualisées et de quoi me remettre clairement au niveau actuel pour rejouer et avoir le niveau en 50 pour la fin de l’année , ce qui est largement faisable . je suis presque clairement redevenu un récréatif , mais je vais travailler a changer ça ^^ .

Merci pour ton soutiens !

Alundra1986
    Membre

Jeudi 11 Juin : Repos , ou micro shoot en nl25 pour 2BI .

Réveil : 10h , soit 1h plus tôt que prévu . GOOD

Cigarette : 2 dans la nuit du jeudi au vendredi (je confirme bien que les séparations sont prétextes aux rechutes …) , Il faut que cela reste juste un raté et que je n’en refume pas d’autres  GROS FAIL ⇒ Se reprendre et ne plus y retoucher

Poker : 2nd shoot en 25

Session 1 : 2eme shoot en nl25 pour 2BI

Il aura fallu pas moins de 140 mains pour perdre les 2 BI de ce shoot , re direction la nl10 jusqu’à 1150€ de roll pour encore 2BI

Session 2 : retour en nl10 : +3BI

Roll et conclusion en fin de day : 1090€ .

•  2ème shoot raté , le prochain se fera sur une roll de  2 BI supplémentaire , journée suivante uniquement en nl10 !
    • Séparation dans la nuit
    • j’ai refumé 2 cigarettes

Cette journée s’achève vraiment mal , le lendemain risque d’être compliqué moralement avec ça et le manque de sommeil dû a cette nuit mais demain il faudra suivre le plan coute que coute et redresser la barre .

putsh
    Membre

Slt Alun.

Je t’envoie tout mon soutien surtout pour ta séparation, quand je te lis j’ai l’impression Mon image de ma propre vie.

A part que je n’ai pas ton niveau au poker 😀

Juste un point ou je ne suis pas d’accord avec toi c’est pour un boulot, perso j’ai repris le boulot environ 1 an après mes op et c’est vrai que c’était très difficile mentalement le lien social et très important pour ce même mental.

Puis ça t’évitera de cogiter sur ta séparation.

Je réitère ma proposition si tu as envie de parler de temps à autre de la maladie tu sais ou me trouver.

GL mec

Alundra1986
    Membre

putsh  

C’est gentil , merci .

Pour ce qui est de ton désaccord vis a vis de ta propre expérience , mon cas est très différent et ne me permet plus l’option travail (je vais éviter les détails bien dégueux ici), les complications post op ont vraiment fait de très gros dégâts .

Alundra1986
    Membre

Vendredi 12 Juin : Suivre le plan malgré la baisse de moral et la fatigue 

Sport :  [(A10/P10/G30s)x2]x3 GOOD

Poker :  Je n’ai pas play aujourd’hui , beaucoup de route et de choses a gérer

Samedi 13 Juin : 1090€ , nl10 only

Sport :  [(A10/P10/G30s)x2]x3 GOOD

Poker :

Session 1 : -3BI La fatigue se ressent

Session 2 : -2BI Comme la session 1

Roll et conclusion en fin de day : 1040€ , cette fin de semaine est vraiment compliquée , j’suis crevé , même en jouant peu

Dimanche 14 Juin : 1040€ , MTT 250BI ⇒ 2€

Sport : Non : épuisé FAIL

Poker : 2 Tf dont 1 Win sur 6900 joueurs sur un 2€ pour 1060€ de gain !

Roll et conclusion en fin de day : 2.1K€ ! La roll double sur ce run de fou malgré une fatigue physique et moral cumulé sur toute la semaine , le lundi de repos du lendemain va faire du bien !

Alundra1986
    Membre

Compte rendu de la semaine du 8 au 14 Juin 

Poker :

Peu de mains en CG et 2 shoot raté malgré un niveau correct

CG nl10 et nl25 : du Mardi au Samedi ⇒ Break even en partie dû aux shoot en 25

MTT 2€ : Dimanche uniquement ⇒ 1 Win pour 1060€

Hygiène de vie :

Sport : PEUX MIEUX FAIRE : 4 / 5 , la séance du dimanche a sauté , j’étais épuisé

Réveil : GOOD : a 11h comme prévu

Cigarette : GRRRRR : 1 petit craquage de trop (2 clopes)

Conclusion de la semaine 2 : Assez chaotique en terme d’événement et de fatigue , j’ai fait ce que j’ai pu pour ne pas me brûler les ailes en me reposant quand cela était nécessaire . Niveau Gain , c’est top puisque la bankroll double avec l’équivalent de +42BI de nl25 .

La roll passe a 2.1K€

Ojectifs de la semaine du 15 au 21 Juin

Poker:

• faire 4 sessions d’une heure tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi
    • MTT : Lundi , Jeudi (Summer club Festival) et Dimanche : 250BI ⇒ 5€
    • Shoot la nl50 ! : Suite au good run de la semaine précédente et comme le suggère le BRM , je shooterai la nl50 Mardi pour 2BI, jusqu’à 2K€ donc . Si je venais a le rater , le prochain serait a 2200€ pour 2BI également (je repousse de 2BI a chaque fail)
    • ⇒ 1er shoot :

Sport : (A11/P11/G32)x2 – pause 1min – (A11/P11/G32)x2 – pause 1min – (A11/P11/G32)x2   ⇒ Mardi -Jeudi-Samedi

Cigarette : Ne pas re craquer !

Réveil : a 10h sans négocier (sauf le lundi et Jeudi a 11h)

Ant0ne
    Membre

Salut,

Poker

Ca run fluide sur les micro-BI MTT à ce que je vois ! VGG !

T’as pas l’air d’avoir perdu la main pour cliquer !

Du coup tu bascules en NL25 + shots en NL50  si j’ai bien compris ?

LifeStyle

Pour la clope, j’avais reussi à stop en prenant un bet avec des petits jeunes de mon club (VTT).

La fierté et l’envie de ne pas perdre m’avaient bien aidé. Je me serais bien fait chambré 4 ever !! Pas moyen !

Si déjà tu as ralenti la conso, c’est un bon 1er pas. J’avais compensé en bouffant un peu + mais en ayant une activité régulière j’avais pas chopé trop de kg.

Tu es assez mobile pour l’activité physique ? Je vois que tu fais qq exos réguliers mais ça t’arrive en extérieur ?

Gros GL pour la suite

Alundra1986
    Membre

TonyCampana  

Salut ! On va dire que j’ai bien run good surtout ^^ . Oui c’est ça , je me pose en 25 / pré shoot en 50 .

Pour le sport : je suis mobile oui mais très fragilisé , je fais des séances courte a la maison , obligé pour quelques temps , ce qui est déjà pas mal vu le background .

Pour la clope : être en pleine séparation ne m’aide pas du tout . J’ai l’impression de me battre dans ma tête avec moi-même a chaque baisse de moral .

Alundra1986
    Membre

Lundi 15 Juin : Repos et remise a plat des objectifs

Mardi 16 Juin : Shoot en nl50 pour 2BI

Réveil : 8h VERY GOOD

Sport : [(A11/P11/G32)x2]x3 GOOD

Poker : 1er shoot en nl50 pour 2 BI

Session 1 : shoot en nl50 ⇒ 440 hh , +2BI

Session 2 : shoot en nl50 ⇒ 550 hh , Break Even

Session 3 : shoot en nl50 ⇒ 500 hh , – 4 BI , shoot fail , prochain a 2.2K€ pour 2BI

Session 4 : retour en nl25 ⇒ +2BI

Roll et conclusion en fin de day :  2050€ (-50€)

Mercredi 17 Juin

Réveil : 10h GOOD

Sport : Repos

Poker : only nl25 today

Session 1 : nl25 : 400hh , -1BI

Je n’ai pas spécialement le moral aujourd’hui , je suis fatigué et l’agressivité pré flop des regs me tilt bien + que la variance . Je vais finir la journée en PLO tranquillement .

Session 2 : PLO25 : 320hh : -1BI (2k€)

Session 3 : PLO25 : 500hh : +1BI

Roll et conclusion en fin de day-1BI ⇒ 2025€

J’suis pas au top de ma forme en ce moment , le côté émotionnel est clairement en train de cramer toute mon énergie , je dois me reprendre rapidement en main et me recentrer sur moi-même et ce que j’ai a faire .

Craquage a venir …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.