- Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Prologue
Je vais repartir du blog que j’avais fait en Mars 2019 pour mieux expliquer ou j’en suis actuellement et ce vers quoi j’ai l’intention de me tourner : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-alundra-mars-2019-il-est-temps-de-se-relever/
Mars-Juin 2019 : Comme c’est partiellement expliqué au milieu d’un soutiens profondément touchant et impactant de la part de quelques membre de KT dans le blog précédent , 6 opérations se sont succédé dont 3 très lourdes sur 3 mois d’hospitalisation . Si le plan de base aurait dû être :
– opération lourde 1 : ablation de plusieurs mètres d’intestin + Stomie
– opération lourde 2 en juin : Remise en continuité + reprise d’une nouvelle vie
Rien ne s’est passé comme prévu , la 1ère a complètement foiré et m’a laissé dans un état déplorable et dans une souffrance extrême en quasi permanence durant 3 semaines jusqu’à ce que la suivante corrige le tir me laissant un peu de répit pour réapprendre a la base de tout , jusqu’à réapprendre a mâcher et marcher .
La remise en continuité du mois de juin a fonctionné sur le papier mais l’adaptation de mon corps a été chaotique en interne , sans rentrer dans les détails physique , ce fut un enfer , a en devenir suicidaire , me promettant chaque jour d’attendre au moins jusqu’au lendemain avant d’en finir , et ça a duré jusqu’au mois de Mars 2020 , oui ! il m’a fallu 1 an a partir de la 1ère opération pour que je désire a nouveau vivre sans me forcer , c’est horriblement long 1 an pour se relever de ça ! un confinement en mode HardCore avant l’heure .
Bien entendu , il m’a fallu prendre pas mal de médocs en tout genre pour tenir le coup , ces genres de trucs qui te flingue un cerveau avec tout ce qu’il avait pu accumulé de pratique (surtout dans le poker ) .
2019 m’aura tout pris au final , ou presque … , survivre a eu un coût a 5 chiffres avec une petite série de saisi du trésor public ( oui oui , la santé n’est pas aussi gratuite qu’on veut bien nous le faire croire en France a partir d’un certains seuil) et a l’heure actuelle , je dois encore quelques K€ vu que ce qu’il me restais ne pouvait pas tout couvrir .
Février 2020 : j’ai repris réellement le contrôle de mon corps a force de travail et j’ai pu a nouveau me projeter de + en + loin , ce qui a , sans que je m’en aperçoive fait disparaître mes idées noire avec le temps : réveillant plus bruyamment l’ancien poker player qui m’habitais !
Mars 2020 : Le confinement est lancé ! C’est pas comme ci j’avais pas l’habitude depuis 1 an ! Je me suis dis que c’était le bon moment pour reprendre le poker de 0 et remonté une BankRoll en micro pour remonter petit a petit la pente !
Je viens de résumer 1 an de galère jusqu’ici , je me suis concentré sur l’essentiel pour amener le pourquoi du comment de ce nouveau “blog” , j’ai volontairement omis énormément de détails n’y ayant pas leurs place .
Avril-Mai 2020 : Beaucoup de Poker en partant d’une BR de 300€ en nl10 , le run était très correct malgré un ressenti bien amer venant de 2 constats bien chiant :
- mes dettes et ma santé me coûte 250-300€ de plus que ce que je gagne par mois
- J’ai l’impression que mon niveau et ma compréhension du jeu ne vont plus et que presque tout est a revoir .
Cependant , en dépit de tout cela , ma BR pour le 1er Juin sera de 700€ , j’ai l’impression d’avoir plutôt bien géré ce virage pour l’instant grâce a ce grind en nl10 .
Je mettrais dans le prochain post mes plans et objectifs pour le mois de Juin dans plusieurs domaine : Poker théorie et pratique , reprise du sport , bien-être , etc . En gros , comment je vais travailler a reprendre la main pour de bon sur ma vie . Encore une fois oui ! mais c’est pas le nombre de fois ou on tombe qui compte , c’est la capacité a se relever a chaque fois et a aller de l’avant et qui sait a solidifier tout ça .
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par Alundra1986.
OMG ! Je suis pas venu sur KT depuis un moment et je vois ça ! GL Alun mais attaquer juste après le confinement est une erreur de timing imo^^ T aurais monté une roll des le 1er jour
Arf , se faire troll avant même d’avoir écrit quoi que ce soit
Edit : Le prologue est écrit maintenant
Faut jamais lacher ^^
C’est pas bien de se moquer !
Ola ! Je viens d’écrire le post de lancement du blog , tu comprendra mieux ^^ . Merci
encore et toujours héhé , le poker , c’est comme une thérapie pour moi , pas mon métier ^^ . Lis le post initial que je viens d’écrire , on comprend mieux pourquoi je me broke souvent . Merci Jé .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Alundra1986.
Salut,
Bel exemple de ténacité malgré les coups durs.
Je vais suivre la suite de ton aventure.
Je te souhaite bien du succès, dans la vie et aux tables !
GL Alun je sais que tu galeres depuis des années niveau santé mais du coup tu vas avoir un edge non négligeable sur le field : ton mental de gagnant
Je n ai aucun doute sur ta capacité a remonter les limites
Si besoin tu as mon skype pour bosser un peu le jeu ou voir qqs HH
Je peux pas te promettre des tonnes d heures mais c est avec plaisir que je te donnerai un coup de pouce pour rebuild tout ca donc hesite pas
Bisous et GL
Je ne me moquais pas. Rassure toi.
Si tu souhaites nous rejoindre, on a un groupe de travail sur discord en micro casque obligatoire. Mais je te préviens, ça taille grave. Ça pourrait être des réflexions du genre : « on sait que depuis que tu as eu ton opération du côlon, que tu es celui qui a le moins de cul dans le groupe » etc.
On sera la pour te mettre des coups de pied dans ce qu’il te reste de fesses lorsques tu seras sur la pente descendante et que tu auras besoin d’entendre autre chose que de la compation.
En terme de niveau de jeu on a des joueurs de nl2 nl5 nl10 nl25 nl100 nl200 répartis sur une 12aine de personnes.
Si ça te branche tu peux me contacter par MP
Bonjour !! Merci pour ton soutien
Merci a toi pour ta proposition , j’en prendrais compte ^^
Pour ce qui est de ma capacité a remonter , j’imagine que ça va se faire mais avec plus de temps qu’avant , je vais tout reprendre de 0 , en commençant par des ebook débutant , imagine comment mon cerveau a pris chère ^^
Bisous Vince
Merci pour la proposition , je vais prendre le temps d’y réfléchir
Objectif au 31 Décembre 2020 : (7 mois)
- Avoir remboursé l’intégralité de mes dettes (environs 5K€)
- Avoir une Bankroll permettant d’être installé en nl50 (environ 3.5K€)
- Avoir le niveau pour rivaliser avec le field en nl50+/commencer a apprendre en Plo
- Avoir une santé vraiment convenable via l’amélioration de l’hygiène de vie
- Faire un vrai travail mental via mental game 1 et 2 .
Objectif pour le mois de juin 2020 :
POKER : La 1ere étape est de rebuild pour pouvoir shoot et m’installer en nl25
BankRoll au 1er Juin : 700€
si br < a 1K€ ⇒ play en nl10
si br > a 1K€ ⇒ play en nl25 (shoot la nl25 a 1050€ pour 2 Bi)
si br > a 2.1K€ ⇒ play en nl50 (shoot a 2.1K€ pour 2 BI – en cas de gros run good ou perf only)
- A chaque shoot raté , décaler le prochain de 2BI supplémentaire !
- Chaque shoot se prévoit la veille minimum , pas le jour même !
MTT ⇒ Play uniquement le dimanche avec 250BI minimum : 2 – 3€ <1250€> 5€
Travail pratique : Essayer de faire 4 sessions d’une heure de 14h a 20h avec 30 min de pause entre chacune , 5 jours par semaine minimum.
Objectif 1 ⇒ monter pour shoot la nl25 : FAIT
Objectif 2 ⇒ avoir le niveau et s’installer en nl25
Travail théorique :
- lire rapidement “maraver la nl2” puis “maraver la nl10” pour remettre les bases en place, mettre leaks en évidence sur chaque chapitre(faire des résumés perso)
- lire “le poker n’est pas mort” , niveau un peu plus avancé, mettre leaks en évidence sur chaque chapitre (faire des résumés perso)
- une fois ces ebook lus et certains leaks bien mis en avant , voir pour travailler mon jeu avec un tier
- Arriver a faire fonctionner le tracker et le hud pour review et prendre + de notes FAIT
Hygiène de vie :
Sport : Si vous avez lu le prologue ou les blogs précédents , vous savez que je repars de 0 puisque je sors a peine de convalescence . Je vais éviter de me cramer directement et partir de session courte et pas trop intense , je verrai a augmenter tout cela avec le temps
Semaine du 1 au 7 Juin : 2 séances seulement , pour voir si çà passe déjà . FAIT
Abdo/Pompe/Gainage 60/60/3m :
(A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2
Semaine du 8 au 14 juin : A60/P60/G3m par jour – Sauf le lundi et Jeudi
(A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2
Semaine du 15 au 21 Juin : A66/P66/G3m18 par jour – Sauf le lundi et Jeudi
(A11/P11/G32)x2 – pause 1m – (A11/P11/G32)x2 – pause 1m – (A11/P11/G32)x2
Semaine du 22 au 28 Juin : A72/P72/G3m30 par jour – Sauf le lundi et Jeudi
(A12/P12/G35)x2 – pause 1m – (A12/P12/G35)x2 – pause 1m – (A12/P12/G35)x2
Réveil : Les douleurs , traitements et autres contraintes des opérations ne me permettais pas de me lever avant 14h de manière générale puisque je m’endormais par épuisement , quasi impossible de m’endormir la nuit durant cette période . le but serait qu’a la fin du mois , je sois capable de me lever a 9h tout les matins
Semaine du 1 au 7 Juin : couché a 3h30 , levé a 12h FAIT
Semaine du 8 au 14 juin : couché a 2h30 , levé a 11h
Semaine du 15 au 21 Juin : couché a 1h30 , levé a 10h
Semaine du 22 au 28 Juin : couché a 00h30 , levé a 9h
Cigarette : Arrêt le 18/05/20 (Il y a 3 semaines) : Ne pas reprendre !! Sous aucun putain de prétexte !
Merci a toi ^^
Merci Mika , ca va le faire !
Compte Rendu de la semaine du 1er au 7 Juin
Poker:
Je ne peux pas déterminer le nombre de mains jouées car mon tracker n’est pas réglé sur cette room encore , il faudra que je me penche sur ce problème sous peu .
CG nl10 : du Mardi au Samedi ⇒ +10 BI soit 100€
MTT 2€ : Dimanche uniquement ⇒ 1 Win pour 250€
Hygiène de vie :
Sport : GOOD : 2 Séances comme prévu , en douleur comme prévu mais ça va le faire
Réveil : GOOD : a midi comme prévu , jusque la , rien de compliqué
Cigarette : GOOD : 0 !
Conclusion de la semaine 1 : Très bonne avec un gain total équivalent a 35 BI de ma limite qui fait passer cette roll a 1050€ ! Parfait pour débuter la semaine suivante par un micro shoot en nl25.
Salut,
C’est cool tout ces petits objectifs court terme validés, ça commence bien
Gros GL pour la suite
Coucou , Ouiiiii , ça avance bien pour un début ^^
Merci pour le soutiens .
Objectif de la semaine du 8 au 14 Juin
Poker :
- faire 4 sessions d’une heure tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi
- Régler le tracker et le Hud sur cette room ⇒ Fait
- Shoot la nl25 ! : Suite au good run de la semaine précédente et comme le suggère le BRM , je shooterai la nl25 Mardi pour 2BI, jusqu’à 1K€ donc . Si je venais a le rater , le prochain serait a 1100€ pour 2BI également (je repousse de 2BI a chaque fail) Que les Dieux de la chatte me soit favorable pour m’installer sous peu en 25 !⇒Fait
- ⇒ 1er shoot : fail (09/06)
- ⇒2nd shoot : fail (11/06)
Sport : (A10/P10/G30s)x2 – pause 1min – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1min – (A10/P10/G30s)x2 ⇒ Tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi .
Cigarette : Ne pas craquer ! Obvious !
Réveil : a 11h sans négocier
GG pour cette première semaine !!!
Sick ce premier shoot en debut de 2e.
GL pour le prochain.
Je me suis assis à la table des dieux de la chatte pour t’observer avec eux
sa fait plaisir de te voir de retour avec plein d’ambition et en FORME
GL pour la suite et
VGG pour cette putain de clope
C’est gentil , en forme de quoi , je sais pas trop mais un peu plus en forme oui ^^.
La clope ! quel fléau bordel .
Lundi 8 Juin : Repos poker et Sport !
Journée prise pour mettre en place le plan de rebuild + l’écriture de ce “blog”
Réveil : 11h GOOD
Cigarette : 0 , GOOD
Mardi 9 Juin : roll a 1050€ : shoot en nl25 !
Réveil : GOOD
Sport : [(A10/P10/G30s)x2]x3 ⇒ GOOD
Cigarette : 0 , GOOD
Poker : 1er shoot en nl25 pour 2 BI
Session 1 : shoot en 25 ⇒ Break even , Plutôt a l’aise mais je dirais pas non a un Hud histoire pastiller plus facilement .
Session 2 : shoot en nl25 ⇒ +3BI , Très a l’aise , Tracker + Hud reglé
Session 3 : shoot en nl25 ⇒ –2BI , Table Select quasi impossible sur cette room , tables quasi full reg très aggro , ça aurait pu être pire …
Session 4 : shoot en nl25 ⇒ -2BI
Vraiment chaotique en terme de niveau technique et mental face a l’agressivité des regs , ça a évolué a ce point la ? il va falloir que je trouve la bonne marche a suivre pour m’adapter a ça !
Roll et conclusion en fin de day : 1025€ ⇒ même s’il me reste 1 BI de nl25 a shot , je considère par défaut que ce shoot n’est pas passé pour cette fois , le prochain sera a 1100€ pour 2 BI également , retour en nl10 pour l’instant !
Mercredi 10 Juin : Roll a 1025€ : Only nl10 today !
Réveil : 11h GOOD
Sport : [(A10/P10/G30s)x2]x3 GOOD
Cigarette : 0 GOOD
Poker : Journée en nl10 only !
Session 1 : 400hh +3.5BI , RAS , je suis très a l’aise en nl10 , sans pression
Session 2 : 400hh -1BI , RAS
Session 3 : 500hh +6BI , Session sans trop d’accroc
Roll et conclusion en fin de day : +8.5BI soit 1110€ ! ⇒ Content de retrouver la possibilité de re shoot la nl25 24h après le fail de la veille . Je suis sensé être en repos demain mais il n’est pas impossible que je joue quelques mains en shoot !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.