- Ce sujet contient 72 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marshall, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
hey salut sympa ton blog ^^
Je rejoins l’idée général sur les Bl mini pour crush de limite, en Mtt il te faut 150 à 200 BI.
Sur ce que j’ai pu voir depuis que je suis sur le site les gens ont tendance à ce faire défoncer en montant les limites. D’où un bon matelas confort!Ensuite pour le focus, c’est du mental. J’ai maté un bon nombre de vidéo de Pe4nuts sur le sujet ce qui m’a fais un grand bien, je fini généralement mieux mes tournois. Je pense que combiné à une bonne condition physique ce doit être le top ^^
En tout cas Gg à toi et Good Luck pour la suite.
Oui je suis d’accord avec vous, plus le matelas est confortable, moins dur est la chute ! Mais la chute me fait pas peur, ça me dérange pas de down de limite si vraiment j’arrive pas à crush, mais je me sens à l’aise en NL10 MTT, j’ai seulement quelques réglages a faire pour garder ma régularité, mais surtout pour qu’elle soit plus efficace en perf gros chiffre !
Et puis si je focus bien mes 10K a la fin de l’année, j’ai pas le temps de niaiserQuelques liens de video à me fournir @Shikam ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par 1M2FT8Mto1ST.
Bon, il n’y en a pas une en particulier, je te met ce lien car le titre évoque le plus notre sujet.
Mais il y a 8 pages de vidéo sur le mental qui sont assez anciennes mais qui sont vraiment intéressantes.
https://www.kill-tilt.fr/videos/la-zone-ep02-niveau-denergie-optimal-performance/
Comme tu peux le voir il s’agit d’un épisode 2 d’une série donc le top c’est de ce taper la série Fait toi ta petite sélection tu vas voir Pe4nuts est vraiment bon dans ce registre
GL
[EP09] Let me dream !
Olaaa mes petits Grinders ! What’s up ?
Beaucoup de choses à vous raconter de cette semaine
On s’est quitté lundi avec une semaine breakeven quasiment, qui m’as permis de me rendre compte que la fin de tournoi avait besoin d’être travaillé.
C’est donc ce que j’ai essayé de faire cette semaine et ça a plutôt bien marché je dois dire
On a grindé le KT challenge, c’était fabuleux haha Merci à tous pour l’organisation, le prizepool était divin pour un 8€… Malheureusement pour moi je n’ai pas réussi à me hisser en final, mais why not next time, ce qui ne m’empêchera pas d’être présent sous le soleil marocain !
Puis est arrivé notre grind hebdomadaire du jeudi, où la plupart des perf ont été réalisés mais rien d’extraordinaire ne s’est produit…Populasse: « Il a dit qu’il avait plein de truc a dire, on en est où ? Parce que pour l’instant on s’fais chier »
Ne vous inquiétez pas, ça arrive lolA/ Les tickets qualificatif
Je suis un grand amateur de ces tournois satellite, afin de récupérer des entrées à des buy in qu’on ne peut normalement pas cash.
Cependant, en y réfléchissant, je pense qu’on doit calculer leur utilisation pour que ça reste EV+, je m’explique.Tout est une question de roll et de BRM encore une fois. J’avais 1K de roll ce qui, à mon sens, me permettait de jouer des tournois à des BI de 10€ max.
Les sat à 10€ permettent de ship des tickets à 50€ qui sont donc hors BRM, mais le prix d’entrée de ces sat reste dans la BRM.
Malheureusement si vous utilisez 2/3 cartouches pour obtenir votre ticket, cela vous revient à 20/30€ le ticket 50€ vous faites une économie de 20€.
On se dit chouette, je peux play mon MTT50 à moindre frais. Oui je suis d’accord avec ça, mais si vous le perdez, vous perdez donc les 20/30€ que vous avez mis dans ce tournoi.
Ce qui fait donc qu’au lieu de jouer 3 tournoi à 10€ vous avez jouer 1 seul tournoi, à 50€, où en plus le niveau est plus élévé. Et à mon sens, ce serait plus EV+ de jouer plutôt 3 MTT10.Alors je me demande si cela ne devient pas EV-. Et qu’il faudrait utiliser ces satellites pour jouer des tournois qui sont déjà dans notre BRM, qu’on pourrait cash in, mais où on peut faire des éco sur le long terme à les play en sat. Pour continuer cet exemple, si je joue 2 sat2€ pour un ticket à 10€, je fais une éco de 6€ ce qui fait beaucoup d’argent sur le long terme…
Rien n’empêche de tenter le shot de temps en temps pour un gros MTT mais en ne mettant qu’une seule cartouche et que ça reste ponctuelle.
Qu’en pensez vous Arsène ? J’espère que j’ai réussi à me faire comprendre, c’est pas évident par écrit…B/ Passons aux choses serieuses…
J’ai pas grinder comme un mort en ce début de semaine, ma petite meuf s’en allant le vendredi, plus de soirée lui étaient réservé obv.
Même pas eu le temps de faire un peu de CG comme je l’avais annoncé dans le post précédent… Désolé les amoureux du 100BBDeepVendredi 19h, retour de l’aéroport, on se commande une petite pizza, on se met en condition, on s’ouvre une petite mousse en détente et on prévois un peu notre session.
Je pense que c’est bon d’anticiper le déroulement d’une session MTT en ce projettant sur les éventuels deep run et l’heure de fin.
20h: début de session, on se lance 4MTT sur W et 2 sur PMU, c’est ma zone A-Game. Je me suis rendu compte qu’open d’avantage de tables me rendait moins focus. Et puis dès que ça bust, on en ouvre d’autre évidemment
Ca grind tranquillement.23h gross modo je pense: On est pas mal, on est à 50Left du MS 10, 30Left du BigRocket de PMU, et on a quand même lancé le TieBreak pour avoir un peu plus d’action.
Si vous voulez voir cette vidéo, vous pouvez la trouver sur YouTube (désolé pour le micro, c’est les 1ère fois que je me filmais, on est en apprentissage ^^) => https://www.youtube.com/watch?v=fXb2FRLrNWI&t=139s
N’hésitez pas à vous abonner et liker si vous voulez les new’s prochaines
Quelques mains plus tard, on busto le MS10 en 20ème position, je vais vous mettre la main. Je ne sais pas si le fold était vraiment envisageable… Il y avait de nombreux straight et flush draw donc bon, j’attends vos avis. Sachant que Vilain était en tilt de malade, il avait perdu 4M en 4mains.https://www.weaktight.com/r/590716c4d39043f3658b4644
Quelques dizaines de minute plus tard, Up en TF du BigRocket de PMU, la TF est quelque peu houleuse avec de beau Up&Down. Sur cette room, les gens sont beaucoup plus serré que sur W et se laisse mourir à 3BB. Ce qui rend la TF beaucoup moins deep du fait qu’en attendant, la clock tourne toujours et les level blind augmente…
Mais après une lutte acharné, on arrive en HU ! On domine pas mal l’affaire, on perd un 70/30 qui nous donnais la victoire, on se fait dominer après, on fait Runner Up pour 274€ tout de même !
La soirée se déroule plutôt pas mal puisque entre temps, on dee run le TieBreak qu’on avait lancé un peu à l’arrache lol4h du mat Godness: On est toujours la et on vient de passer en TF de ce TieBreak, on est fatigué, on galère, mais y’a 2.7K à la win faut pas déconner… On grapille quelques palier, steal quelques coups, et on Up en HU mes grinders !! On tente le Deal mais vilain ne veut pas prorata et nous offre que 100€ de plus que la deuxième place… Bien évidemment on refuse et on va tenter notre chance même si on à moitié moins de stack.
On fait quelques erreur, et on busto Runner Up de ce TieBreak pour 1878€ !! YihaaaaaaaUne soirée belle et bien productive, du bon deep run, et la magie opère !
J’espère continuer dans cette lancée, avec d’autre belles histoire à vous raconter lundi prochainEn espérant également que l’article vous à plus, au plaisir de partager avec vous.
GL mes petits grinders !BK Start: 175€
BK Now: 2900€
BK Obj/sem: 3500€
VGG
Par contre j’ai lancé la vidéo je la regarderais certainement mais give up le shuffle de jetons loool ça fais mal au crâne ^^
Je ne sais pas si c’est moi que t’as rail mais si cest le cas merci
Cimer pour vos com’s de GG j’espère qu’il y en aura d’autre pour d’autres perf hahaSick pour le shuffle ça m’aide a me concentré, peut être qu’en baissant le son d’entrée ça devrait moins déranger. Sinon je vais give up dans le cas contraire
[EP10] Retour du SISMIX en détente
Olaa mes petits grinders !! Content de vous retrouver et désolé pour l’absence, je suis parti 10 jours me dorer la pilule sous le soleil fracassant du Maroc !
Et je dois dire que ce fût un trip vraiment sympa à faire, que ce soit niveau ambiance ou poker…
Après avoir essayé de ship mon package sur le KT Challenge, me voilà en route pour l’aéroport avec quelques collègues.A/ La purge de l’aéroport Marocain !
Départ de l’aéroport de Tours pour 3h d’avion, après tous les contrôles de sécurité (bien évidemment nécessaire), nous voilà enfin assis !
Mis à part un atterrissage mouvementé, tout s’est bien passé Sauf que le pilote à éteint les turbines 10min avant d’atterrir pour économie de carburant je suppose, et nous l’a joué en mode planeur… Je peux vous dire que j’ai serré les fesses !
Sortie de l’avion: « Bouyaaa c’te chaleur étouffante ! »
Et commence l’enfer… Il faut remplir une fiche de renseignement d’arrivée, et surtout s’enfiler une queue d’une heure pour passer le passeport, une sacrée galère !
Arrivé à l’appartement, après s’être fait délesté de 150 Dirham (coût réel 20/30 Dirham imo). Une petite douche et en route pour le 1er des tournois de ce festival: L’openning SISMIX !B/ Let’s gamble
Rien à signaler sur cet Openning SISMIX mis à par mon collègue qui réussi à ce hisser à la 7eme place ! GG à lui !
Dimanche: Jour de repos… Et si on se rendais à la pool party…
Et ben je peux vous dire que c’est sympatique ! Les danseuses belle comme le jour, le cabane à bière, le soleil, les potes, que demander de plus
Après cette après midi riche en boissons, le coeur nous en dit, allons visiter le théatro. Depuis le temps qu’on en entend parler, faut voir ça de ses propres yeux !
D’accord d’accord j’approuve… C’est une putainn de dinguerie ! Un spectacle, de la folie pur ! Faut juste pas être épileptique et claustrophobe lolLundi: Allons jouer ce Starter. On grind tranquillement mais on busto quelques round avant la fin du Day 1 malheuresement…
Mais qui deep run encore ce tournoi, le même collègue qui a deep run l’Openning ! GG à lui encore pour ça 13eme place, un modèleMardi: On reste pépère, c’est vraiment demain que ça commence. Petite session online tranquille histoire de garder la main, on fini break even, on est content, on va se coucher lol
Mercredi: Pas ultra motivé à jouer ce Main évent desuite, je me rabas sur le petit Bounty KILL THEM ALL… Ben écoutez, j’ai bien fais, puisque après 10h de lutte acharnée, je m’empare du trophée ! Bouyaaaaa
Je sens qu’on va passer Marrakech en FreerollJeudi: Je crois que les bounty m’apprécient, alors plutôt que de s’envoyer le Day1B du Main, me revoici sur le Bounty progressif…
On lutte, on lutte, mais on se hisse tout de même à la 7ème place pour signer notre 2ème TF ! Pourvue que ça durVendredi: Bon il y à bien un moment où on va s’asseoir ce sur Main ! Aller c’est parti… On se retrouve entouré de Reg, SICK ! On bataille, on se maintient, ouf on casse la table ! On arrive à monter quelques piles de jetons mais malheureusement, on casse à nouveau… Aïe, encore une table regish à souhait. Cette fois ça ne passe pas, et il nous reste plus qu’à se lever et continuer de rêver à l’année prochaine.
Trop tard pour rebuy, on se console avec une petite mousse au bord de la piscineOn termine ce festival sur la Fièvre et le Sunday Surprise mais le run n’a pas suivie, on ne parvient pas à atteintre une nouvelle fois les ITM mais on est quand même très content du voyage ! Une victoire et une TF, beaucoup d’entre nous aurait aimé être à ma place alors je ne me plains pas du tout
C/ Retour derrière l’écran, oh mais que vois-je ?!
On est repartit pour grinder comme un mort le Online, et que vois-je, les WSOP viennent à nous !
Je sens que ce mois de Juin va être intense ! On va se remettre en selle, organisé, et on espère venir vous compter quelques exploits dans les semaines à venir !
Je vous dis à tous un gros GL et on se retrouve aux tables !PS: Je vais réaliser plus de vidéo Youtube à partir de maintenant, je ne suis pas un pro, mais c’est quand même plus sympa une bonne vidéo plutôt que de la lecture J’écrirais des articles régulièrement, mais hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, et à laisser des commentaire, je répondrais à tout le monde au plus vite !
Allez saluuut !
Salut,
Super blog, je viens de le devorer, mais ca s’arrete brutalement … snif
Tu parles de ta chaine youtube, mais pas de lien non plus.
Au plaisir de te lire de nouveau
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.