x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] 2k17, GRINDTRIP to 10K !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] 2k17, GRINDTRIP to 10K !

  • Ce sujet contient 72 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1M2FT8Mto1ST, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #124827
    Broke4money
    Membre

    Hello, jolie challenge que tu t’est lancer, la route est longue, mais les plus grands sont partie de la :p

     

    Good luck je suivrais sa 😉

    #124879
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    Merci pour votre soutien mes petits grinders ! 🙂
    A venir aujourd’hui un article pour conclure ce mois de Mars et lancer ce mois d’avril !

    #124880
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    [EP05] Un mois de Mars houleux mais réjouissant !

    Résultat de recherche d'images pour "mer houleuse"

    Olaaa mes petits grinders ! Il est temps de faire un petit point sur ce début de challenge qu’en pensez vous ? On met ses lunettes, on se concentre, et let’s go !

    A/ Le CG, c’est long !

    Au commencement de ce challenge, je ne jouais jamais en CG. Pas du tout mon type de jeu, les moves et pensées diffèrent beaucoup du MTT pour cause d’être 200BBDeep all time. Mais pour contrer un peu la variance énorme des tournois et essayer de gagner régulièrement, je pense que ça reste indispensable. (Bien que certains pro ne joue quasi jamais CG mais bon, ils sont pro xD )
    J’ai donc évolué au sein de ce format à l’aide des vidéo KT serious Grind qui sont excellentes pour travailler un jeu solide et moins gamblish, plus tight. Cela m’a permis de combler un peu mon découvert CG qui s’est en aller vers les -15 caves  :0084:
    A la fin de ce mois de Mars, je peux maintenant compter 27034 mains en NL2 pour un bénéfice net de +2.61€  :biere: 
    Bon ça ne fait que 0.01BB/100 mais ça reste positif !

    Point fort de ce mois de Mars en CG:
    – Table select à chaque session
    – Un bon pastillage et prise de note sur des joueurs que je croise souvent aux tables
    – Focus sur toute la durée de la session, et pas de session lancé à l’arrache quand j’ai que 30min/1h à tuer

    Point faible:
    – Je tilt encore beaucoup trop vite quand je perds 2/3 gros pots à la suite alors que j’etais devant les 3 fois…  :0001-1:
    – Tendance à élargir trop vite mon jeu dès que je me sens en confiance à table, mais pas une assez bonne technique PostFlop pour l’assumer
    – Regarder trop la courbe Gain/Perte en cours de session…

    Bon une fois tout ces point mis au clair, me reste plus qu’à travailler tout ça au cours du mois d’Avril. L’objectif est clair, à la fin du mois, je veux passer NL5. Let’s fight this limit !

    Résultat de recherche d'images pour "let's fight"

    B/ Le MultiRoom MTT, ça change le grind

    Bon le MTT, y’a pas à chier, j’adore. Voir sur son écran que tu finis 1er devant plein de joueur, tu vibres. Et puis financièrement tu vibres aussi en multipliant ton buy in de façon extraordinaire. Par contre, cette variance va tous nous tuer, ou alors la frustration qu’elle induit ! Quand tu vois que t’as battu 400 joueur, que tu fais 10eme et que tu prend 10€ alors que le 1er pend 200€, (exemple bidon), ben ça te dégoûte un peu lol
    Mais bon, mis à part ça, je suis fan !

    C’est d’ailleur sur ce format que j’ai jouer toutes ces années, et donc forcément, c’est la que j’ai perf ce mois-ci.
    Niveau Ratio/Gain c’est pas ouf, mais c’est la majeure difficulté des petites limites MTT, avec des fields beaucoup trop important…
    J’ai également au cours du mois, ouvert une autre room lors de mes grind, où les fiels sont moins important ainsi que le niveau imo. Ceci permettant d’avoir plus d’offre de tournoi disponible et d’espérer plus de perf régulière. Je vous conseil donc d’essayer pour ceux qui en douterais encore, j’ai mis bien trop longtemps à passer le pas !

    MTT played: 223 (classique, qualif)
    Gain net: +237.47€  :canabis-je-vole:

    Point fort MTT:
    – Bonne maitrise des différents blocs, du jeu shortstack et CL
    – Bonne compréhension des dynamiques à table
    – Net progression dans mes reads adverses

    Point faible:
    – Lancer des sessions avec trop de table que je peux en gérer dans un exés de confiance
    – Etre moins focus sur les dernières tables quand il est tard et que j’ai déjà perf dans la soirée

    Voilà un peu ce que je peux vous conter à propos de ce mois de Mars. Il n’a pas été complet et aucun objectif semaine n’a été atteints. Cela reste une bonne chose de se placer des objectif plus haut, pour se donner du challenge, et la joie sera d’autant plus intense une fois atteint !
    Ce mois d’avril va débuter avec les WS, la majorité des tournois sont hors de ma BRM et donc ne seront pas jouer, mais on est pas à l’abri de pécho quelques tickets 😉
    En attendant, je vous souhaite GL aux tables, et je vous retrouve lundi prochain pour story cette 1ère semaine d’Avril !

    Résultat de recherche d'images pour "winamax series xviii"

    BK Start: 175€
    BK Now: 415€
    BK Obj/sem: 750€  :requin:

    Allez Saluuuuuut !

    #124886
    my name iz
    Membre

    good sauf le CG aux boulot§§§§§§§§§§!!!!!!!

     

    #124888
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    Le mois d’avril va être riche ne grind je l’espere haha

    #124928
    djkwells
    Membre

    Salut et gl pour ton challenge bosse bien le CG il te servira de matelas pour grinder tes MTTS et te permettra de toucher du rakeback non négligeable

    #124929
    Zaba
    Membre

    GL pour avril. Mais petite question, t’aurais pas mis ton mot de pase à la place de ton pseudonyme? :thinking-20060614:

    #124945
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    LOL non c’est bien mon pseudo sur l’ensemble des room 😉

    #124946
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    « Je post au cas où, je ne sais pas si j’ai le droit modo, je te laisse supprimer si ce n’est pas le cas ! THX 🙂  »

    Bien le bonjour à tous mes petits grinders !

    L’AAKROBAATE est de retour pour un Huge Festival… Le SISMIX Marrakech de Winamax !
    Je compte participé à un beau pack de tournoi et compte sur votre soutien pour accomplir cette performance et vous en remercie d’avance !

    Je ne met que 35% de mes parts à vendre pou l’ensemble des tournois sur place.

    Après une belle 20ème place au WPO Dublin l’année dernière, j’espère remettre ça en Mai et de plus belle !

    In dans tout sous le soleil Marocain, Allez… Saluuuut !

    http://www.pokeretassocies.fr/membre/informations/AAKROBAATE

    #125289
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    [EP06] Ca swing, mais c’est pas du Golf !      

     Résultat de recherche d'images pour "swing golf"

    Olaaa mes petits grinder’s ! Content de vous retrouver cette semaine pour vous story ce début d’Avril qui je le crains, fût très très mouvementé. Autant du point de vue des émotions, de la fatigue/concentration, et de l’impact de tout ça sur son grind…
    Nous nous somme quitter avec une BK de 415€, laissez moi vous en apprendre un peu plus sur cette évolution…

    A/ On tente encore un peu le CG sans succès

    Tout est dans le titre, c’est la merde. J’ai play 6K hands (bon ok c’est pas ouf), et on est déjà à -4caves  :0001-1:  Autant vous dire que je vais encore tenter quelques semaines/mois, et je vais vite abandonner si je ne trouve pas le Déclic. C’est sick, mais je vais pas spew de temps et de l’argent à essayer  :saaaad:
    On peut pas trouver les clés de la réussite comme on cherche les oeufs en chocolat dans le jardin ?!  :0004: 

    Je vous raconterais cette avancée quand j’aurais jouer plus de mains, parce que cette semaine fût surtout riche en MTT avec le commencement des Winamax Series !

    B/ 1, 2, 3, ça Grind !

    J’ai nommé le début d’une serie de tournoi sacrément folle: Les WS !
    Alors autant vous dire que ces tournois la sont fou dans tout les sens du termes. Pour un buy in dérisoire vous pouvez attraper un HUGE billet, mais il faut d’abord se délester de quelques milliers de joueurs…
    Ces Winamax Series font rêver, je ne vous le cache pas, mais il faut avoir la BR bien accrochée, et vous êtes au courant, la mienne est bancale  :distrait-siffle: 
    A l’occasion de cet événement, j’ai grinder toute la semaine. Je peux vous dire que ça se ressent sur la qualité du jeu, on est fatigué et beaucoup moins focus en fin de session du 6ème jour d’affilée… 
    En plus de la fatigue, les perf n’était pas la, quelques place frustrante qui nous on bien fait deeprun mais qui ne rembourse même pas la session. Ca c’est le pire… On voit ça BK fondre comme neige au soleil, alors qu’on à mis tellement d’effort à la faire grimper gentiment.
    On perd confiance, on doute de son jeu, et c’est la meilleure façon d’être encore plus mauvais :zinzin: Il faut remettre son jeu en question pour progresser mais il faut aussi être confiant, si on commence à craindre tout les coup, on est mort Imo :0017:

    Résultat de recherche d'images pour "fatigue intense"

    Cette semaine j’ai donc joué 127 MTT, classique et WS confondu, avec re-entry all 5/10€ des WS et j’avais 3 tickets 20€… Aucune perf à signaler jusqu’à hier soir ou j’ai fait Runner-Up du Low MS de PMU pour 244€ ! :0155: :banane-mer:
    Je suis également qualifier pour le Day 2 du HighFive et Colossus 10 avec respectivement 30BB et 20BB, c’est pas dingue mais on est In !
    Enfin ! On reprend un peu la confiance, on remonte un peu la BK, et on est chaud chaud pour une nouvelle semaine !
    On va essayer de prendre exemple sur les copains, avec un qui fait 3ème d’un WS Event 100€ pour 22K  :lunettes-cool-20060614: 

    Dès la fin des WS, je reprendrais des sessions quasi quotidienne de CG et mes sessions MTT 3x/sem, mon jeu n’en ressortira que meilleur je pense.
    Je conseille aussi la nouvelle vidéo de @ShiShi sur « comment travailler son jeu », qui permet de bien se cadrer et être efficace.
    J’ai également au cour de cette semaine, adapter les tableau de Nash sur le Push/Fold afin de dispo tout ça sur une feuille A4 que j’ai accroché à côté de mon PC pour avoir tout à porter de main.
    Je voulais vous le poster mais j’y arrive pas  :0084: C’est un fichier OpenOffice si quelqu’un sait comment l’add…

    Je vous partage également un petite main que j’ai joué sur un freeroll, rien à dire, juste que ça fait toujours plaisir  😀 

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-28d07d122e0f9c6d37ae6b172c6e474adf2817661a0e409b016ae7ac0525a249&lang=fr_FR

    BK Start: 175€
    BK Now: 535€
    BK Obj/sem: 750€  :requin:

    Je vous retrouve lundi prochain pour de nouvelles aventures, avec je l’espère, de belles choses à vous conter !  :respect1: 
    GL aux tables et à la semaine prochaine !
    Allez saluuuuuut !

    #125301
    Cybergzu
    Membre

    Je kiffe ton blog! Sick challenge mais ça fait plaisir de voir que t’es pas inquiet  😀

    #125333
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    Merci ! 🙂

    Pas du tout inquet, ça va le faire… haha Tant mieux si tu kiff ça me fait plaisir, hésite pas a partager et à me suivre tout les lundi 🙂

    GL

    #125407
    sade171
    Membre

    Super blog et belle progression lache rien la br va monter petit à petit jusqu’a la perf.

     

    #125447
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    Cimer mon petit Sade, toi t’as la progression en direct ! haha

    #125702
    1M2FT8Mto1ST
    Membre

    [EP07] The first step, and what a step !

    Résultat de recherche d'images pour "escalier magique"

    Olaaa Olaaa mes petits grinder’s ! Que je suis content de vous retrouver cette semaine pour vous story les fabuleuses aventures d’un grinder en folie  :love: 
    Cette semaine fut riche en émotions: la fin des WS (malgré la difficulté, elles me manquent déjà  :saaaad: ), et un grind intensif en ce week end de pâques (meuf absente oblige haha)
    Nous nous sommes quittés sur un CG désastreux et pas du tout productif (7Kh, -6€) et un Day2 WS HighFive et WS Colossus 10€ en attente…

    A/ Quand c’est le rush, faut focus

    Cette semaine, je n’ai pas touché au CG. Etant en plein rush MTT, je focus ce format au maximum pour profiter de ce good run et cette régularité qui fait plaisir. Je n’ai quasiment joué que tournois en ce mois d’Avril puisque à ce jour nous en sommes à 260 ! On à déjà dépasser le mois de Mars…
    Lors de cette semaine, j’ai ship un ticket 30€ que j’ai réussi à exploiter au maximum puisque je me suis inséré dans le WS Colossus 30€ Day2 avec 30BB également !
    Mais c’est la semaine des Day 2 me direz vous ! Et bien vous feriez bien puisque nous étions aussi présent sur le SELECT (5€) et l’ELDORADO (10€)  (wouhou)

    Le day 2 HighFive n’a rien donné, mais je pense avoir très mal joué un coup alors je vous le note, j’attend vos avis, bien que le mien est tranché, c’était un fold… Mais avec des œillères on voit moins bien sur le moment  :couik1: 

    https://www.weaktight.com/r/58f49cefd39043ee678b4ab6

    Nous avons enchaîné sur ce milieu de semaine, avec les WS Colossus 30/10€ => BIM ! Itm sans voir trop de jeu, on a réussi à gratter quelques paliers et au final, on s’en sort pas trop mal avec 232€ et 110€ !  :biere: 
    Pas de mains particulières à signaler, juste un petit désert de cartes, un peu de grind pour monter des jetons, la perte d’un flip contre un semi short et quelques mains plus tard ce fut le busto  :carton2:  

    B/ Grind Day (pas le groupe de musique hein :haha: )

    Mais en ce beau dimanche de printemps, commença la journée du grind de la muerte ! J’ai jouer 20 MTT de 10€ et quelques 20€ avec tickets donc une session bien cher pour ma roll… Start session 15h, on est ultra chaud comme la braise, je sens qu’aujourd’hui, c’est pour moi !
    15h30: 1er bad beat… Bon ça va on s’énerve pas, ça arrive.
    15h32: 2ème bad beat ! Put** d’encu*** de Mer*** !
    16h: On a déjà spew 3 tournois… Bon aller on stop, on va prendre l’air   :canabis-je-vole:

    16h30: Reprise session en détente, on grind petit à petit, du moins on essaye.
    Sur 3 coups PF et F je pense que je dois abandonner mais j’ai encore beaucoup de mal à trouver un fold quand j’ai les QQ ou les KK même si je sais pertinemment q’il y a les AA en face, je tend à me rassurer en me disant qu’il y a peut être AK ?  :0084:
    Un point qu’il faudra absolument work a l’avenir parce que ça coûte très cher !

    Exemple:
    https://www.weaktight.com/r/58f4b281d3904378758b467d

    19h: Toujours aucune perf, ça commence à puer, et à se ressentir sur le moral. Je pense bien qu’il n’y a même pas eu d’ITM ! The HELL  :0037: 

    Résultat de recherche d'images pour "welcome to the hell"

    21h: Début du SELECT et de l’ELDORADO, on est 130left pour 84 ITM sur le Select et 59 left pour 39 Itm sur l’Eldorado. Je me dis que ça sent enfin l’entrée dans l’argent ! Hope  :respect1: 
    Quelques heures plus tard, on est Itm sur les deux, mais busto quelques temps après sur le 10€.
    Sick, plus que le Select et 2 autre tables à côté, on focus la fin de session !

    00h30: Il nous reste plus que le Select, mais nous somme en TF ! Ah ! Enfin une TF dans cette journée, je commençais à oublier ce changement de décor sur les tables W qui fait bien plaisir  :love: 
    <p style= »text-align: center; »>Résultat de recherche d'images pour "table final winamax"
    Ce n’est pas ma TF Obv</p>
    <p style= »text-align: center; »>
    2h: C’est le deal ! HU contre un bon reg sur lequel je n’ai obv pas beaucoup d’edge (voir pas du tout  :0086: ), je n’ai donc pas forcé, j’ai accepté le deal au Prorata pour un gain de 541€ ! Bouuuuyaaaaaaa  :banane-mer: 
    Nous jouons donc un HU pour les 60€ restant, et comme prévu, je me fais défoncer, le deal à donc été fructueux car je prend 50€ de plus que la deuxième place standard  :lunettes-cool-20060614:</p>
    C’est donc le 1er Obj/sem de réalisé, ça fait très plaisir et ça met en confiance pour la suite ! Je pense que le 1er palier des 1K était le plus dur à atteindre, les fields des micro limites étant les plus important et donc la variance avec.
    A partir de maintenant c’est mini des 10€ avec quelques 5€ et 20€ obv, et j’espère bien continuer dans cette lancée positive !

    Résultat de recherche d'images pour "nage dans l'argent"

    BK Start: 175€
    BK Now: 1115€
    BK Obj/sem: 1500€  :requin:

    Je vous dis tous à la semaine prochaine et GL aux tables ! Allez Saluuuuut !  :banane-mer: 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.