- Ce sujet contient 72 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marshall, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci !
Pas du tout inquet, ça va le faire… haha Tant mieux si tu kiff ça me fait plaisir, hésite pas a partager et à me suivre tout les lundi
GL
[EP07] The first step, and what a step !
Olaaa Olaaa mes petits grinder’s ! Que je suis content de vous retrouver cette semaine pour vous story les fabuleuses aventures d’un grinder en folie Â
Cette semaine fut riche en émotions: la fin des WS (malgré la difficulté, elles me manquent déjà  ), et un grind intensif en ce week end de pâques (meuf absente oblige haha)
Nous nous sommes quittés sur un CG désastreux et pas du tout productif (7Kh, -6€) et un Day2 WS HighFive et WS Colossus 10€ en attente…A/ Quand c’est le rush, faut focus
Cette semaine, je n’ai pas touché au CG. Etant en plein rush MTT, je focus ce format au maximum pour profiter de ce good run et cette régularité qui fait plaisir. Je n’ai quasiment joué que tournois en ce mois d’Avril puisque à ce jour nous en sommes à 260 ! On à déjà dépasser le mois de Mars…
Lors de cette semaine, j’ai ship un ticket 30€ que j’ai réussi à exploiter au maximum puisque je me suis inséré dans le WS Colossus 30€ Day2 avec 30BB également !
Mais c’est la semaine des Day 2 me direz vous ! Et bien vous feriez bien puisque nous étions aussi présent sur le SELECT (5€) et l’ELDORADO (10€)ÂLe day 2 HighFive n’a rien donné, mais je pense avoir très mal joué un coup alors je vous le note, j’attend vos avis, bien que le mien est tranché, c’était un fold… Mais avec des Å“illères on voit moins bien sur le moment Â
https://www.weaktight.com/r/58f49cefd39043ee678b4ab6
Nous avons enchaîné sur ce milieu de semaine, avec les WS Colossus 30/10€ => BIM ! Itm sans voir trop de jeu, on a réussi à gratter quelques paliers et au final, on s’en sort pas trop mal avec 232€ et 110€ ! Â
Pas de mains particulières à signaler, juste un petit désert de cartes, un peu de grind pour monter des jetons, la perte d’un flip contre un semi short et quelques mains plus tard ce fut le busto ÂB/ Grind Day (pas le groupe de musique hein )
Mais en ce beau dimanche de printemps, commença la journée du grind de la muerte ! J’ai jouer 20 MTT de 10€ et quelques 20€ avec tickets donc une session bien cher pour ma roll… Start session 15h, on est ultra chaud comme la braise, je sens qu’aujourd’hui, c’est pour moi !
15h30: 1er bad beat… Bon ça va on s’énerve pas, ça arrive.
15h32: 2ème bad beat ! Put** d’encu*** de Mer*** !
16h: On a déjà spew 3 tournois… Bon aller on stop, on va prendre l’air Â16h30: Reprise session en détente, on grind petit à petit, du moins on essaye.
Sur 3 coups PF et F je pense que je dois abandonner mais j’ai encore beaucoup de mal à trouver un fold quand j’ai les QQ ou les KK même si je sais pertinemment q’il y a les AA en face, je tend à me rassurer en me disant qu’il y a peut être AK ?Â
Un point qu’il faudra absolument work a l’avenir parce que ça coûte très cher !Exemple:
https://www.weaktight.com/r/58f4b281d3904378758b467d19h: Toujours aucune perf, ça commence à puer, et à se ressentir sur le moral. Je pense bien qu’il n’y a même pas eu d’ITM ! The HELL Â
21h: Début du SELECT et de l’ELDORADO, on est 130left pour 84 ITM sur le Select et 59 left pour 39 Itm sur l’Eldorado. Je me dis que ça sent enfin l’entrée dans l’argent ! Hope Â
Quelques heures plus tard, on est Itm sur les deux, mais busto quelques temps après sur le 10€.
Sick, plus que le Select et 2 autre tables à côté, on focus la fin de session !00h30: Il nous reste plus que le Select, mais nous somme en TF ! Ah ! Enfin une TF dans cette journée, je commençais à oublier ce changement de décor sur les tables W qui fait bien plaisir Â
<p style= »text-align: center; »>
Ce n’est pas ma TF Obv</p>
<p style= »text-align: center; »>
2h: C’est le deal ! HU contre un bon reg sur lequel je n’ai obv pas beaucoup d’edge (voir pas du tout ), je n’ai donc pas forcé, j’ai accepté le deal au Prorata pour un gain de 541€ ! Bouuuuyaaaaaaa Â
Nous jouons donc un HU pour les 60€ restant, et comme prévu, je me fais défoncer, le deal à donc été fructueux car je prend 50€ de plus que la deuxième place standard </p>
C’est donc le 1er Obj/sem de réalisé, ça fait très plaisir et ça met en confiance pour la suite ! Je pense que le 1er palier des 1K était le plus dur à atteindre, les fields des micro limites étant les plus important et donc la variance avec.
A partir de maintenant c’est mini des 10€ avec quelques 5€ et 20€ obv, et j’espère bien continuer dans cette lancée positive !BK Start: 175€
BK Now: 1115€
BK Obj/sem: 1500€ÂJe vous dis tous à la semaine prochaine et GL aux tables ! Allez Saluuuuut ! Â
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par 1M2FT8Mto1ST.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par 1M2FT8Mto1ST.
non bro, j’ai la roll pour les 5 et 10€ easy, je vais plus retourner sur les low buy in avant un bon bout de temps haha I hope !
Salut ,
Je suis tout nouveau sur Kill Tilt et tu es le premier Blog que je suivraisÂ
Tu peux te sentir honoréÂ
Plus sérieusement , j’aime bien cette idée de faire un topo tout les débuts de semaines , ça permet d’avoir un vrai visuel plutôt qu’avoir des messages par ci par là quand l’envie de poster se fait sentir ..
Au moins on sait a quel fréquence tu donne des news ..
GL alors pour ton challengeÂ
Yop,
C’est avec plaisir ! J’espere que le blog te plait et te donne envie de suivre et participer.
Hésite pas a le faire partager à ton entourage pokeristique !A lundi pour de new épisodes alors
Salut 100 buy in sa suffit si tu joue des petits field, tes sessions moyennes vont être dans les 150e, 2 ou 3 sessions qui ce passe mal et tu dois déjà descendre de limite
Exact mais c’est un risque que je prends. Quitte à devoir down de limite, les micros j’en peux plus xD
Super Défi ! Continue de nous faire partager l’évolution de ton challenge. A fond avec toi l’ami !  Â
Yep!
Je suis tombé sur ton blog je ne sais pas trop comment mais je me suis retrouvé dans tes posts (challenge posé et envie de progresser) à moindre échelle pour moi puisque si je fais 3k à la fin de l’année je serais déjà bien content
Je me suis mis également comme toi au CG assez récemment et effectivement c’est pas la même limonade mais on s’adapte
Toujours est-il que je viens de m’inscrire sur ce site pour continuer à te suivre (et progresser bien entendu ) car c’est très plaisant à lire et ça donne envie de grind !
Gl à toi
Salut à toi la beyte et bienvenue sur mon blog alors content que ca te donne envie hésite pas à participer
GL à toi aussi et on fêtes tous nos résultats fin d’année ! I hope
[EP08] Ici, c’est le camping…
Olaaa Olaaa mes petits grinders ! Comment allez vous en ce beau lundi, sous ce soleil de printemps ?Â
Me re-voici donc pour vous conter ma semaine de grind…Nous avions terminé la semaine dernière sur une belle performance, ITM WS Colossus 10/30€ et un beau Runner-Up du Select ! Malheureusement cette semaine ne fût pas aussi réjouissante… Pas catastrophique en terme de BR mais bel et bien en terme de résultats puisque nous sommes break even sur la semaine, quelque peu délesté d’une dizaine d’euros, mais toujours au même niveau, à croire qu’on à planté la tente…
J’ai joué tout de même prêt d’une centaine de tournois, qualificatif compris, et en fin de compte, je suis down de 65€, l’enfer !
Quelques perf sont à noter bien entendu:
– ITM PrimeTime de W pour presque 200€
– TF du Booster de W pour presque 100€
– de nombreux ITM qui ne rapporte quasi que le remboursement du buy-inÂ
– TF du MS 10€ de PMU pour 270€Je pense avoir mis à jour quelques mauvais points à travailler, dont le principal est la concentration sur les fins de tournois, l’endurance qu’il faut avoir quand t’as déjà 6h de tournoi dans les pattes… Quelqu’un à des idées pour travailler cela ?Â
C’est bien que quelque chose ne va pas quand tu joue autant de tournoi et que tu finis even sur la semaineÂMis à part ça, je vais me remettre un peu au CG cette semaine, les WS étant terminées, je repart sur mes sessions MTT 3/4 fois par semaine et du CG dans mes temps morts. Je reprends le CG à 7000 mains et -6.34€. On espère remonter cette pente à la fin de la semaine, et surtout une belle perf bien significative en session MTT !
Je vous dis à tous, à la semaine prochaine, et GL aux tables ! Allez saluuuut !  Â
BK Start: 175€
BK Now: 1052€
BK Obj/sem: 1500€Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.