- Ce sujet contient 72 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marshall, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
SOMMAIRE:
Introduction – Et pourquoi pas un petit, moyen, bon ok… BIG Challenge !
[EP01] On met le contact
[EP02] Ne pas forcer les choses
[EP03] Le temps, mais quelle denrée rare !
[EP04] Arrivée en terre inconnu…
[EP05] Un mois de Mars houleux mais réjouissant
[EP06] Ca swing, mais c’est pas du golf !
[EP07] The first step, and what a step !
[EP08] Ici, c’est le camping…
[EP09] Let me dream !
[EP10] Retour du SISMIX en détenteOlaaaa Grinder’s !
Après plusieurs années de grind, de huge swing, de perte d’envie ou de confiance, et surtout après avoir été inspiré par toutes ces sublimes vidéo KT, je me suis dit: Why not ?
Alors je me lance me too dans la confection de ce blog, en espérant vous tenir en haleine, semaine après semaine !
Je sortirais un new topic chaque lundi, que vous pourrez déguster à la suite de votre série préférée DLTDPA/Petite présentation
My name is TIN, QUENTIN
Je joue au poker depuis quelques années mais sans jamais aucune gestion ou évolution majeure, en résumé, pas un exemple a suivre. Cette année 2017 est donc un déclic for me, j’ai arrêté de fumer (sisi la famille c’est vrai haha), reprise du sport, et me reste plus qu’à devenir un good reg ! Je suis joueur de MTT only, mais pour mettre du beurre dans les épinards fin du mois, je pense que le CG est indispensable alors je m’y met… Difficilement mais je m’y met !
Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce blog, et vous laisse découvrir la suite…B/Le Concept
Le concept est très simple, ma BK actuelle est de 175€. L’objectif a la fin de cette année 2017 est d’être à 10K !
Pour cela, je commencerais par grind le CG NL2 ainsi que MTT 1e/2e pour une BRM qui sera respectée tout au long de ce challenge Obv !
Voili Voilou, au plaisir de partager avec vous mes petits grinders et GL !Comme dirais un certains génie de ce fabuleux jeu… Allez saluuuuuuuut !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 12 mois par
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
1M2FT8Mto1ST.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
1M2FT8Mto1ST.
AhAh beau challenge … Des que je peux je pose 100 Euro sur winamax et j’essaye de faire 5k avant la fin je l’année Bon courage
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 33 messages - 6
C’est toujours intéressant de ce mettre de beau challenge comme ça (Bon il avorte a 95% du temps) .
Tu prévois quoi comme volume de jeu ??
Prend surtout ton temps d’évoluer dans ton jeu et de pas trop de focus sur l’état de l’avancement de la Br .
Pour ma part , je suis un joueur débutant . je prévois un volume de 2 h par jours la semaine , 4 heures le week end . Je suis passionné de poker mais je dois quand même m’occuper et nourrir ma famille …
En période de déplacement professionnel je pourrais me consacré beaucoup plus au poker et augmenter mon temps de jeux .
Si vous avez des conseils dans un premier temps pour les gens qui on augmenté de limite rapidement n’hésiter pas a donner des infos .
Pour le moment je me contente d’étudier les vidéos , de reproduire , de tester mes limites ( par exemple tout a l’heure je me suis pour la première fois en quelques mois de poker retrouvé réellement face a la variance … 7 tapis sans forcement d’erreurs , j’avais une bonne lecture de la range adverse qui raise all in sans rien avec A qui tombe river … ou couleur flop je Cbet le pot il call , river il touche sont brelan il mise pot je raise de facon a qu’il soit obliger de all in et il touche sont FULL river
bilan +10 euro le matin
– 18 euro l’am
J’ai un cahier et je vais étudier mes mauvaise main jouer comme les bonnes en faisant un tableau de se que j’aurais du faire et se que j’ai fait comme erreur .
Je vais continuer a suivre les cours vidéo du site et noté sur le cahier ( en moyenne on retient 13 % ) d’une vidéo en moyenne donc réélement on va mettre 5% de la vidéo en pratique . Je vais me basé sur la théorie et engrangé de l’expériance de se qu’il peut m’arriver en réel et au final essayer au moins d’arriver en NL 10 a la fin de l’année .
Jai un planning chargé entre le taf, le sport et ma meuf lol
Je joue le mardi – vendredi all day / jeudi et dimanche soir – et quelque petite centaine de mains CG par ci par là
je vais avoir un assez gros volume de jeu imo…
dailleur suestion, en CG vous conseillerez le classique ou le GF ?? Cruel dilemme mais le jeu en GF est différent je trouve…
Le concept est très simple, ma BK actuelle est de 175€. L’objectif a la fin de cette année 2017 est d’être à 10K !
:surprise-19302:Heu GL pour ton challenge mais il va falloir envoyer du lourd (ou chatter un gros MTT) et monter rapidement de limite en CG, donc c’est hyper chaud
Le GF est différent effectivement : ca permet de faire du volume mais il faut être bien armé contre la variance / tilt imo. Et je trouve qu’il y a deux points rédhibitoires : pas de table selection et pas de seat selectionGL aux tables
HUGE challenge obv sinon cest pas un challenge, oui le plus dur va être le 1er palier à 1k
Je vais me poster sur du CG classique alors et puis best pour la prise de note !
je vous dis à lundi pour le 1er épisode !
Salut à toi !
Je rejoins ce que te dis NoeeeD.
Deux videos qui t’aideront à comprendre :
- Poker, structure et hygiène de vie [ surtout la partie objectif, mais le reste est indispensable si tu envisages de grind en gros volume]
- Comment tenir les objectifs sur le long terme
N’hésite pas, tout en gardant ton objectif 10k, de poster le chemin à faire pour l’atteindre.
Gl gl
Yep j’ai déjà mater les vidéos d’où ma semaine programmer niquel avec un emploi du temps, no stress pour moi, le plus dur va être les downswing à contrer !
- Inscrit depuis 8 ans
- 36 messages - 4
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Perso c’est mon objectif aussi (j’ai commencé en avril 2016, il me reste 1 mois
),
mais il nous faudrait savoir ta stratégie de grind, BRM, objectif volume pour signer, il nous faut des garanties
!
GL dans tes objectifs
Alors petites explications
mardi vendredi session CG en journée environs 5k hands / imo (8k les semaines ou Jai bien le temps)
mardi / jeudi / dimanche soir session MTT
+ quelques petites sessions CG de temps en temps quand jai quelques trou s
bien sûr dans le respect de la BRM pour les up limites que ce soit CG ou MTT
voila pour les garantie, convenable ?
GL à toi aussi john, t’en ai ou ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.