x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BIEN DÉMARRER AU POKER] Le guide PDF Gratuit

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base [BIEN DÉMARRER AU POKER] Le guide PDF Gratuit

• Ce sujet contient 52 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

Superbe ebook, il est vraiment beau et plein de bonnes choses je l’ai lu entre les lignes pour le moment.

Il y a juste un truc qui m’a vraiment frappé c’est la range d’open CO pour un guide de « débutant » je trouve la range vraiment loose moi même en NL10/25 j’atteins très rarement 30% mais plus 27-28%.

Quand je vois la range de MP qui n’est qu’a 14% j’étais carrément surpris de la loositude du CO !!!

Après c’est peut être moi qui suis un nit du CO :0145:
    Petite dédicace a 19&19

En tout cas GG a l’équipe superbe KDO de nowël :banane-mer:

forfun33
    Membre

Merci PEANUTS et KT! En effet quel boulot et bon boulot ça représente! En tous cas, je suis content que tu ais choisi le format papier qui permet de bien structurer les notions et d’y mettre une meilleure réflexion que le format vidéo. Encore bravo, il est ultra pédagogique et devrait permettre à beaucoup de partir (repartir) sur de bons rails. D’ailleurs, il me fait penser à l’ebook de Ryan Fee (je crois qu’il s’appelle) qui proposait de crush les micro en 2010 mais le vôtre se veut un outillage plus structuré et plus axé pédago que perf.

my name iz
    Membre

De bonne mise a jour merci et pas merci maintenant a cause de toi il y aura moin de Don au table :0086:  :0086:

Sur cela bonne fêtes a tous et merci KT!!! :biere:

Insta_Dd
    Membre

Merci Pe4nuts

Petit ouvrage, théorique mais pédagogique, travail de qualité sans être rébarbatif !

Bravo, merci pour cet ouvrage qui va en devenir un de référence, pour quiconque débute ou veut progresser au Poker.

:merciasiat:

embes
    Membre

Excellent travail  Pe4nuts ????

Je suis nouveau sur votre site et vous faites un superbe travail, bravo la team KT……

Gregox
    Membre

Salut la Team

Merci pour le Ebook  Pe4nuts tu déchires

Bonne fêtes de fin d´année a tous

Un abrazo desde Perou … 😀  😀  😀

Anders Geist
    Membre

Salut la KT Team! :merciasiat:

Merci pour la nouvelle version, joli travail. Une mention spéciale à :

« c’est en bluffant qu’on devient blufferon » :0086:  J’adore :plusun:

Back to work! :0145:

T4hitib0b

tilbi
    Membre

Slt,

J’ai lu le ebook est il et vraiment bien écris, très claire.

Merci Pe4nuts  :banane-mer:

Shikam
    Membre

Bonjour,

Je suis tout neuf dans le club que j’ai découvert il y a peu à travers des vidéos mais surtout ce guide.

Que dire mis à part Merci pour se travail afin d’aider des joueurs tels que moi à se développer.

C’est simple j’ai l’impression de redecouvrir le poker et en apprécier encore plus la pratique.

Ps: Étant joueur Mtt j’ai particulièrement apprécié la vidéo sur la win de Yklee Vgg pour lui et Pe4nuts pour nous faire partager tout ça.

Pe4nuts
    Participant

Merci! On prépare plein de vidéos bien cools aussi pour aider à rendre le poker plus accessible et « réaliste » pour ceux qui ont des objectifs un peu ambitieux du genre arrondir les fins de mois, ça sortira dans les semaines à venir… 😉

salamsati
    Membre

Salut Pe4nuts et bonne année à toute l’équipe Kill Tilt,

Tout d’abord, félicitations pour le travail accompli. Je viens de finir de lire le guide et je le trouve vraiment excellent en terme qualité technique (pour débutants), de mise en page et de rédaction. Je ne suis plus vraiment débutant, mais comme dirait, je ne sais plus qui, en Rugby : « Il faut revenir aux fondamentaux ! ». En tout cas, si j’avais eu ce guide en démarrant le poker, cela m’aurait fait gagner un temps considérable pour assimiler les concepts expliqués.

Petite question : Le guide est orienté Cash Games. Et tu donnes de temps en temps quelques notes pour les tournois / expressos. Pourquoi le terme « Expressos » ? Pourquoi pas « SitnGo » ? Je sais bien que les SitnGo sont en berne et les expressos ont le vente en poupe depuis quelques années. Mais est ce que « SitnGo » ne serait pas plus généraliste que Expressos (qui est un format SitnGo bien bien particulier et pas forcément adapté à tout le monde) ?

Et petite remarque : Je n’ai pas bien compris la raison de la note page 12 pour ceux qui ne veulent pas déposer plus de 10 ou 20 €. En effet, je trouve que cette note ne fait que redire ce qui a déjà été dit auparavant. Mais je sais que le BRM est un de tes chevaux de bataille. Tu préfères probablement insister pour être sur que ça rentre 😉 Et dieu sait que le BRM est une des choses les plus difficiles à respecter au poker   :thinking-20060614:

Sinon, c’était parfait ! Ne changez rien !

Shikam
    Membre

Au top j’attends ces nouvelles vidéos avec impatience  😀

A ce propos j’ai une petite requêtes pour toi.

Voilà je comme je débute avec beaucoup d’ambition, j’essaye de mettre toutes les chances de mon côté, mais ayant une expérience limité je me perds dans l’organisation et les marches a suivre pour mettre en place mon jeu et le travail a faire dessus. Je pense faire des demandes afin de trouver des coworkers dans mes limites mais je souhaite avoir une bonne organisation avant cela.

Donc je voudrais savoir si tu avait des conseils a ce sujet.

Merci

Shikam
    Membre

Au passage autre question :

Je surfe énormément sur le forum, un peu tout le temps et partout.

J’avale un grand nombre des analyses de mains exellentes des membres du forum que je like en général.

Voilà ma request serait t-il possible de pouvoir retrouver facilement les commentaires liker afin d’en prendre note car je n’ai pas tout le temps de quoi noter.

Merci  😉

Ps: Encore un grand merci pour ce que vous apportez au débutant tel que moi. Je pense avoir fait un pas de géant dans ma façon de jouer depuis que j’ai cliqué sur votre site. :merciasiat:

Venec
    Membre

Hello,

D’abord, merci beaucoup pour ce guide très complet.

Je voulais vous posez une question par rapport au tableau des ranges d’ouverture par position, on peut voir « KQo » dans la position UTG et MP, est ce une erreur ?
    Dans la position MP on devrait plutot voir « KJo » non ?

Enfin, est ce normal que « ATs » n’apparait pas dans la colonne UTG ?

Merci d’avance.

blixa
    Membre

Quelques bugs graphiques réglés dans la version actuelle. Pour ceux qui l’ont déjà téléchargé, le nouveau fichier du Guide est encore plus beau…, n’hésitez pas à remplacer l’ancien par celui-ci.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.