x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BIEN DÉMARRER AU POKER] Le guide PDF Gratuit

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base [BIEN DÉMARRER AU POKER] Le guide PDF Gratuit

• Ce sujet contient 52 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

► Bien démarrer au Poker : Le guide gratuit ◄

Pour tous les joueurs de poker qui souhaitent apprendre les bases indispensables pour bien démarrer au poker, vous trouverez votre bonheur! Le guide est 100% gratuit donc nous comptons sur vous pour le faire tourner à tous vos potes joueurs de poker qui veulent partir sur les bonnes bases!

>>> Pour consulter / télécharger le Guide, cliquez sur l’image ci-dessous <<<

Ci-dessous la vidéo de présentation + mes voeux de bonne fête pour Noël!

Nous mettrons à jour le Guide avec le temps, afin de corriger d’éventuelles coquilles, ajouter des éléments pour préciser certains passages, etc… Enjoy! :smilejap:

Zaba
    Membre

Ce cadeau de Noël avant l’heure!

chatomon
    Membre

Bonjour Pe4nuts,

Merci pour le book.  Il est surperbe.  Pas encore lu mais ça donne envie.

Bravo et bonnes fêtes

salamsati
    Membre

Excellent !!! :banane-mer:

Le père Noel est en avance !

Félicitations pour le travail accompli.

zedryas
    Membre

Voila qui tombe à pic, pour moi qui me remets au pokpok

vite vite, lire les fondamentaux que j’ai zappé

ty pe4  :0009:

19 & 19
    Membre

Quelle est belle cette couverture  :haha:

Merci Simon pour le cadeau avant l’heure

😉

renard
    Membre

Merci Pe4nuts et merci à toute la team !  :merciasiat:

Passez tous de bonnes fêtes de fin d’année : :biere:

KarTe
    Membre

Merci beaucoup pour ce beau cadeau, Pe4nuts de Noel.

GlesNuts
    Membre

Superbe!!!
    Merci à toute la team pour le travail précieux fourni tout au long de l´année. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d´année 🙂

Pe4nuts
    Participant

Super content que ça vous plaise, on y a passé un sacré temps… Je compte sur vous pour partager ce guide à un maximum de monde! Ca nous aidera à faire connaître Kill Tilt et c’est un bon point d’entrée sur tout le boulot qu’on fait tout au long de l’année… 😉

blixa
    Membre

Très fière d’avoir modestement contribué dans sa forme à l’actualisation de ce guide, qui permettra à tout nouveau joueur d’acquérir les bases du poker (et comme dit Pe4nuts, le lire et le relire ne fait pas de mal même quand on croit les maîtriser).

Quelques bugs de toute dernière minute ont été corrigés et n’apparaîtront plus dès que le fichier de téléchargement sera à jour. Donc, si vous vous êtes rué sur ce magnifique guide et avez déjà commencé à le dévorer, n’hésitez pas à le télécharger de nouveau d’ici peu.  😉

KeenuRibs
    Membre

Superbe !

Aller en avant pour la lecture !

Merci pour ce guide !

Anonyme
    Inactif

Merci Pe4nuts ! Gros travail de la team KT pour nous faire encore plus aimer le poker.  :merciasiat:

Vous avez le droit à un repose bien mérité. De bonnes fêtes et à l’année prochaine.

Gari0n
    Membre

:surprise-19302:  Wahooo! Quel boulot!

Voilà qui va devenir le seul ebook a avoir son raccourci direct sur mon bureau. Il est même fort probable qu’il finisse en version papier sur ma table de chevet.

Alors un grand merci à toi petit Simon Noël ainsi qu’a toute la team Kill Tilt. Une belle fin d’année à tous et à bientôt sur les tables 😉

Cafard
    Membre

Quel taff ! Bravo ! Bel Esprit !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.