- Ce sujet contient 52 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SistaBamboo, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
► Bien démarrer au Poker : Le guide gratuit ◄
Pour tous les joueurs de poker qui souhaitent apprendre les bases indispensables pour bien démarrer au poker, vous trouverez votre bonheur! Le guide est 100% gratuit donc nous comptons sur vous pour le faire tourner à tous vos potes joueurs de poker qui veulent partir sur les bonnes bases!
>>> Pour consulter / télécharger le Guide, cliquez sur l’image ci-dessous <<<
Ci-dessous la vidéo de présentation + mes voeux de bonne fête pour Noël!
Nous mettrons à jour le Guide avec le temps, afin de corriger d’éventuelles coquilles, ajouter des éléments pour préciser certains passages, etc… Enjoy!
Bonjour Pe4nuts,
Merci pour le book. Il est surperbe. Pas encore lu mais ça donne envie.
Bravo et bonnes fêtes
Voila qui tombe à pic, pour moi qui me remets au pokpok
vite vite, lire les fondamentaux que j’ai zappé
ty pe4
Superbe!!!
Merci à toute la team pour le travail précieux fourni tout au long de l´année. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d´année
Super content que ça vous plaise, on y a passé un sacré temps… Je compte sur vous pour partager ce guide à un maximum de monde! Ca nous aidera à faire connaître Kill Tilt et c’est un bon point d’entrée sur tout le boulot qu’on fait tout au long de l’année…
Très fière d’avoir modestement contribué dans sa forme à l’actualisation de ce guide, qui permettra à tout nouveau joueur d’acquérir les bases du poker (et comme dit Pe4nuts, le lire et le relire ne fait pas de mal même quand on croit les maîtriser).
Quelques bugs de toute dernière minute ont été corrigés et n’apparaîtront plus dès que le fichier de téléchargement sera à jour. Donc, si vous vous êtes rué sur ce magnifique guide et avez déjà commencé à le dévorer, n’hésitez pas à le télécharger de nouveau d’ici peu.
Merci Pe4nuts ! Gros travail de la team KT pour nous faire encore plus aimer le poker.
Vous avez le droit à un repose bien mérité. De bonnes fêtes et à l’année prochaine.
Wahooo! Quel boulot!
Voilà qui va devenir le seul ebook a avoir son raccourci direct sur mon bureau. Il est même fort probable qu’il finisse en version papier sur ma table de chevet.
Alors un grand merci à toi petit Simon Noël ainsi qu’a toute la team Kill Tilt. Une belle fin d’année à tous et à bientôt sur les tables
Superbe ebook, il est vraiment beau et plein de bonnes choses je l’ai lu entre les lignes pour le moment.
Il y a juste un truc qui m’a vraiment frappé c’est la range d’open CO pour un guide de « débutant » je trouve la range vraiment loose moi même en NL10/25 j’atteins très rarement 30% mais plus 27-28%.
Quand je vois la range de MP qui n’est qu’a 14% j’étais carrément surpris de la loositude du CO !!!
Après c’est peut être moi qui suis un nit du CO
Petite dédicace a 19&19En tout cas GG a l’équipe superbe KDO de nowël
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Merci PEANUTS et KT! En effet quel boulot et bon boulot ça représente! En tous cas, je suis content que tu ais choisi le format papier qui permet de bien structurer les notions et d’y mettre une meilleure réflexion que le format vidéo. Encore bravo, il est ultra pédagogique et devrait permettre à beaucoup de partir (repartir) sur de bons rails. D’ailleurs, il me fait penser à l’ebook de Ryan Fee (je crois qu’il s’appelle) qui proposait de crush les micro en 2010 mais le vôtre se veut un outillage plus structuré et plus axé pédago que perf.
De bonne mise a jour merci et pas merci maintenant a cause de toi il y aura moin de Don au table
Sur cela bonne fêtes a tous et merci KT!!!
Merci Pe4nuts
Petit ouvrage, théorique mais pédagogique, travail de qualité sans être rébarbatif !
Bravo, merci pour cet ouvrage qui va en devenir un de référence, pour quiconque débute ou veut progresser au Poker.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.