- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richardassault, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je suis en NL25 mais n’ai jamais bossé mon jeu.
J’ai regardé quelques vidéos, fait des semblants de review de HH, mais rien qui soit vraiment efficace dans le fond.
Ma question est donc, comment bien bosser son jeu ? Par où commenceriez vous ? Vous êtes vous installé une routine de travail ?D’ici là, bon grind !
Hello,
Vaste question, et je ne suis sans doute pas le mieux placé pour y répondre (faites ce que je dis pas ce que je fais).
A mon avis :
– s’entourer de quelques partenaires de travail (pour la motiv, mais également pour avoir des regards différents, challenger les idées)
– se programme une routine, propre à chacun j’imagine, mais des rdv réguliers doivent aider à rester assidus (un mix de sessions courtes par exemplaire quotidienne, et d’une ou deux séance plus longues par exemple hebdo).
– mixer les séances de travail autour de :
– revue de HH (les siennes et celles d’autres joueurs)
– se filmer en commentant le plus possible en liveplay pour review (soi même ou par d’autres joueurs) / review les vidéos de ses collègues
– review de ses stats pour détecter des leaks (et travailler les spots associés) / analyser les stats (+SD) des vilains croisés le plus souvent aux tables (fish pour xploit / très bon reg pour s’en inspirer)
– travailler systématiquement les spots en commençant par les plus récurrent, et formaliser sa strat (à l’écrit) : préflop / flop SRP BTN vs BB, etc …
Essayer d’appliquer in game le « nouveau concept’ vu en session de travail, et analyser comment on y arrive ou pas.
Voilà ce qui je pense peut être un bon programme pour step up, j’aimerai pouvoir me l’appliquer à moi même
Tu joues la NL25 sur quelle room ?
PS : j’ai déjà eu des retours intéressants sur le sujet sur mon propre blog (auto promo) : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/retour-au-poker-apres-7-ans-de-pause-cg-to-nlxxx/page/9/ & https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/retour-au-poker-apres-7-ans-de-pause-cg-to-nlxxx/page/10/
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
Taaz.
Salut,
J’ai parcourus ton blog, je m’y retrouve un peu.
Compliqué de se lancer, encore plus quand on ne sait pas par où commencer.
Je vais tâcher de trouver un discord ou deux intéressants, ça peut clairement être un plus, parce que review des hh c’est cool mais seul tu restes vite dans tes travers j’ai l’impression.
Merci de la réponse je vais tenter de m’en inspirer et préparer un petit plan d’attaque
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.