x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Battre la NL10 possible ? (ou quand le A-game ne suffit plus)

Accueil Forums MENTAL Bad run Battre la NL10 possible ? (ou quand le A-game ne suffit plus)

• Ce sujet contient 32 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cocaine, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    cocaine
    Membre

Merci par vos réponses, j’etudirais ca lundi. Pas de poker ce week end. Je vais prendre le temps de répondre à vos arguments.

En tout cas la leçon a retenir c’est qu’au poker rien n’est jamais acquis. Car je me considérait comme un shark de nl10 pendant 2 ans, mes gains s’envolaient, 4000€ de gains avec le rakeback puis du jour au lendemain depuis janvier 2014, break eaven, puis dégringolade -210€ pour l’instant depuis 1 mois et demi depuis cash in sur nouvelle room. Je pense que j’avais juste chatté.

J’ai l’impression d’être redevenu un fish qui doit réapprendre les bases et ne suis même plus sûr d’être capable de gagner de l’argent.

thomass
    Membre

Oui, c’est trié sur 2014, NL10, et sur 3 sites différents.

[quote quote=157556]Voilà ce que j’ai. C’est rela tivement solide, un poil de run good surement sur seulement 50kh (presque 10bb/100). Après on peut y trouver +20kh de run even, et un downswing de 13BI. C ‘est STANDARD. La solidité apparait quand on se rend compte que malgré la déchatte monstrueuse (lol c’est ironique), je fini les 50kh très positif car je n’ai surement pas spew quelques dizaines de caves en tilt. J’ai essayé de perdre le minimum (le min était surement qqpart au alentour de 10BI lors de mon downswing) et de gagner le max (je ne sais pas par contre combien j’aurais pu gagner en jouant un jeu parfait. NL10 en 2014 _ Aout 2014 [/quote]

Je remonte ce vieux thread mais wtf cette redline en NL10, comment c’est possible? :smilejap: Le mec en 50k hands il perd autant en redline que moi en 1k hand 😆

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.