x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bankroll Management

Accueil Forums MENTAL Bad run Bankroll Management

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Gerard_PMU said

Bon exemple smile : -27,5 caves en 17khand et pourtant quand on voit ses posts, elbarto a l’air d’avoir un très bon niveau, ca permet de se dire que réellement un BM de 20 caves c’est du suicide psychologique et mental.

Complètement j’ai toujours conseillé d’avoir au moins 40 caves, comme un grand minimum quoi. Après en petites limites on peut se permettre 40 caves parce que ça représente pas beaucoup de « vrai argent », donc ça fera moins mal si on swing 20 BI+! 😉

kyokura
    Membre

En gros peu importe avec combien tu up. Si tu up avec 20 caves ou moins, il suffit juste de se mettre une limite pour redescendre, genre perdre 5 buy in et boum on redescend et ainsi de suite. Si tu crush les limites pas besoin de bcp de buy in.

Zenkhan
    Membre

Elbarto said

Je te mets une image du swing que j’ai en sur les 15 premiers jours de février. Heureusement pour moi mon gros bad run a directement été suivi par un gros good run, mais c’est dans ce genre de situations que je suis heureux d’être à l’aise avec ma bankroll et de pouvoir encaisser ces mauvaises périodes 🙂

Swing debut janvier

+1 très bon exemple de la nécessité absolue d’une vraie bankroll ! cool

Tomcarotte
    Membre

Hardcore -2755bb en 17K hand, je sais pas comment tu as pu encaisser ça. J’ai joué que 125K hand pour l’instant et j’ai jamais eu un aussi gros downswing.

Je suis en NL10 et voir un graph comme ça je me demande réelement si je monte en NL25 alors que je viens pourtant de dépasser les 50BI de cette limite.

Pe4nuts
    Participant

Il faut pas se mettre une pression de fou non plus sur les shots! 🙂

De base si tu es capable de move down, impossible donc de te prendre un downswing de 27 caves dans la tête, donc aucun soucis! 😉

Il faut juste se fixer des limites et anticiper ce qu’il peut se passer au poker et en nous, et comment on va y réagir si on y fait face!

Tomcarotte
    Membre

C’est ce que je vais faire merci 🙂

Passez de Ongame à Party Poker et sur cette nouvelle room :

Move up NL25 avec 40 BI (j’en garde 11 de côté au chaud en banque)

Redescendre en NL10 si je descend à 35 BI.

J’espère juste que le niveau bwin-pp est similaire, s’il y en a qui ont des retours là dessus : je suis preneur.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.