Bon exemple : -27,5 caves en 17khand et pourtant quand on voit ses posts, elbarto a l’air d’avoir un très bon niveau, ca permet de se dire que réellement un BM de 20 caves c’est du suicide psychologique et mental.
Complètement j’ai toujours conseillé d’avoir au moins 40 caves, comme un grand minimum quoi. Après en petites limites on peut se permettre 40 caves parce que ça représente pas beaucoup de « vrai argent », donc ça fera moins mal si on swing 20 BI+! 😉
En gros peu importe avec combien tu up. Si tu up avec 20 caves ou moins, il suffit juste de se mettre une limite pour redescendre, genre perdre 5 buy in et boum on redescend et ainsi de suite. Si tu crush les limites pas besoin de bcp de buy in.
Je te mets une image du swing que j’ai en sur les 15 premiers jours de février. Heureusement pour moi mon gros bad run a directement été suivi par un gros good run, mais c’est dans ce genre de situations que je suis heureux d’être à l’aise avec ma bankroll et de pouvoir encaisser ces mauvaises périodes 🙂
+1 très bon exemple de la nécessité absolue d’une vraie bankroll !
Hardcore -2755bb en 17K hand, je sais pas comment tu as pu encaisser ça. J’ai joué que 125K hand pour l’instant et j’ai jamais eu un aussi gros downswing.
Je suis en NL10 et voir un graph comme ça je me demande réelement si je monte en NL25 alors que je viens pourtant de dépasser les 50BI de cette limite.