- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Salut,
j’ai lu plusieurs posts ( sur d’autres forums) qui concerne le sélection des tables.
Sans aller jusqu’à passer + de temps à la sélection qu’a jouer ( j’en ai vu qui le font… enfin le disent en tout cas..), je voudrais connaitre votre table idéale…
Tout le monde ne recherche pas la même chose évidemment , pour moi ça doit être un savant mix entre la rentabilité et le plaisir de jouer ( si c’est pour me faire ch… autant aller bosser au MacDo…)
La plupart sélection les tables avec un gros %age au flop, perso j’aime pas trop jouer ce genre de pot
Avec des gros pot… ça augmente la variance…
Avec ce type de tables, il faut jouer tight… du coup c’est chiant…
@+
Pat
Pour moi ma table prefere c’est:
2 nits a ma gauche, 3 fishs a ma droite (1 maniac ca va 3 bonjour les degats)
%flop ca t’indique la loositude des vilainscomme tu l’avais bien compris
pot moyen ca represente en fait l’aggressivite (plus le pot est gros plus les vilains sont aggro).
Donc high vpip et big average pot, ca veut dire que tu vas avoir des monkey aggro a table et je pense que c’est ce que tu n’apprecie pas et qui dit table aggro, dit plus de variance.
A mon avis pour une bonne table selection il faut au moins 2 fishs dont 1 avec la position directe ou presque.
Je me fie de moins en moins au stats de la table car souvent je vois des tables a 40% de vpip ou il y a 5 regs, car deux fishs viennent d’etre decave, ont quitte la table pour etre remplace par des regs qui pensaient avoir trouve THE TABLE.
Imo, le meilleur moyen pour table select c’est LA PASTILLE
Savoir quitter une table c’est au moins aussi important que de savoir la choisir dans le processus de table selection
On quitte quand il y a trop de regs bien sur. Mais aussi quand on a un monkey aggro qui a la position directe et qui est capable de te faire tilter en 2 tours de tables, ou alors le fish floater qui call/call/bet pot avec la position directe etc…
Bref il faut quitter avant de devenir le fish de la table
Derniere remarque, une table avec 6 regs= une table avec 6 fishs pour la room qui continue a faire du 10bb/100
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
ok, donc en attendant d’avoir pastillé les joueurs… je dois faire avec
Pour l’instant, au max j’ai 200 mains sur un joueur…
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
J’ai une méthode simple et sans prise de tête de table selection qui pour l’instant me convient parfaitement :
Etant sur un soft qui permet l’auto re-cave, je ne vais que sur des tables ou il y a deux joueurs qui n’ont pas activé cette option et qui ne sont donc pas cavé max (mais pas non plus short stack ofc).
Tomcarotte said
Etant sur un soft qui permet l’auto re-cave, je ne vais que sur des tables ou il y a deux joueurs qui n’ont pas activé cette option et qui ne sont donc pas cavé max (mais pas non plus short stack ofc).
Il me semble que tu joue sur Unibet Tomcarotte, non? dans ce cas je ne pense pas qu’il y ai de recave auto, si c’est le cas, ben je veux bien savoir comment tu fais, et Pe4nuts aussi je pense ….ça lui éviterai de le faire pendant ces vidéos
Il me semble aussi que l’arjel avait demandé de supprimer cette option aux rooms.
En effet sur unibet y a pas de recave auto!!!
Sinon je me ferai moins ch*** en début de cession crois moi
En 5max l’idéal pour moi c’est maxi 3 pastilles vertes, 1rouge maxi
ou 2 vertes, un rouge et un unknown genre cavé à 4€ en NL5 par exemple
et je regarde aussi la taille des pots, si c’est vraiment trop petit c’est pas la peine
Moi pareil je classe les tables par % de joueurs au flop ensuite je descend table par table en me servant des pastilles, si pas de pastilles je me met direct en liste d’attente car ce sont des nouveaux joueurs donc plus de chances que ce soit des fish.
En général max 2 reg a la table pour m’installer ou si +2reg, il me faut +2 Gros CS ou donkey aggro pour compenser.
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Je met les tables avec un max de joueur au flop en haut , et si en plus le pot moyen est gros je prend d’avantage.
L’avantage d’une room comme winamax c’est que l’on peut voir plus facilement les joueurs pastillés.
je suis assez d’ac avec zaba,
Pas évident de savoir trouver la bonne table, du coup, comme bcp, j’ouvre les tables avec un % de joueurs au flop impt et de gros pots.
Mais surtout je n’hésite pas une seconde a quitter la table des que je ressent quelque chose de negatif. C’est le plus important je pense, des fois je reste sur des tables « plus difficiles » si je m’y sens à l’aise et que je risque pas de tilt/spew contre un fish qui fait n’imp.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.