- Ce sujet contient 47 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xial, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Si la bonne valeur est le 39.25% qu’on voit dans le screen 3 oui tu cbet trop peu (j’avoue j’ai du mal avec ton tracker je comprends pas tout j’utilise PT4). Est ce que tu cbet uniquement en value ?
pour moi clairement pas assez aggressif en general. il faudrait etre au dessus de 3 surtout en micro. pas assez de cbet flop et turn à mon avis, ce qui est lié au fait de ne pas etre assez aggressif.
enfin pas assez de 3 bet en general. certainement parce que ca ne 3 bet pas assez en BB. Normalement tu doit etre au dessus de 10% en taux de 3 bet.
Enfin concernant le run ca m’est deja arrivé de faire des run de 100000 mains à 0bb/100 pour enchainer sur un run à 12 ou 13 bb/100 sur 100000 mains. c’est compliqué d’evaluer.
mais ce que tu peux te dire c’est que si ta courbe orange est + 6bb/100 sur 125000 mains, alors tu es à 95% sur d’etre pas perdant sur cette limite.
Bonjour, je suis le seul qui se mange du 55000 main ev dégueux ? Depuis 2 mois c’est du délire -130€ en 2€ en 12 jours.
Je joue 4000-5000 main par jour.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.