- Ce sujet contient 47 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xial, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
combien de temps peut durer un Bad run de variance sur du CG ?
Bonjour a tous, j’aimerais des avis éclairés de personne qui ont vécu un badrun en cash game sur un échantillon de 150k mains a peu près ?
J’ai down de 27 caves en 3 jours, puis 15 caves, puis 8 et ensuite je reprend petit a petit ce que j’ai perdu. Je parle de 14 A 15 session négatives d’affilées. Au moins 3 * dans le mois facile.
Bien-sûr, je suis pas un pro peut y avoir des erreurs mais je suis gagnant de 40 caves avec cette variance sur la nl2 sur le mois. Je perds pratiquement 80% de mes all in on se croirait dans une caméra caché.
Je veux juste savoir si quelqu’un a un échantillon de temps de (merd) passé a badrun ça m’intéresse, merci bon jeu à vous.
Et je vous souhaite pas ma variance.
Hello
Tu joues NL2 ? quel format (zoom, GF, regular) ? Quel volume ?
Quel est à ton avis ton winrate théorique sur la limite ? (plus ton winrate théorique et donc ton niveau est haut, moins les bad sont longs/violents, logique)
27 caves en 3 jours ça me paraît énorme même sur un bad run, surtout en NL2. N’y a t’il pas un peu de tilt/spew la dedans ?
Bien-sûr, je suis pas un pro peut y avoir des erreurs mais je suis gagnant de 40 caves avec cette variance sur la nl2 sur le mois.
ça ne veut rien dire ça ^^
oui je joue en nl2, format GF et normal quoi en cash game
Je fais entre 5k hand et 7k hand /jour
Je ne spew pas où une cave par session ou je suis pas content de moi.
Je joue tous les jours en moyenne 8h je dirais entrecoupé de pause
Mon avis théorique j’ai 27bb/100 mini sur la.limite si j’ai run normal du moins le mois dernier je fais +345€ en nl 2
Coucou @Barilo79410
Personne ne gagne au poker + de 15bb/100 sur le long terme, et encore j’ai fais large.
C’est simple, avec 27bb/100, on a un peu près 0.0007% de chance d’être négatif après 20 000 mains
Tu voudrais pas dire 2.7bb/100 plutôt ? Dans ce cas au vu de Poker Variance Calculator | Primedope tu as grosso modo 12% de chance de perdre sur 150k mains (c’est terrible ce jeu bordel)
Ma question c’était est ce que vous avez déjà Bad run en étant bon gagnant sur la limite de 70-80k mains?
Ma question c’était est ce que vous avez déjà Bad run en étant bon gagnant sur la limite de 70-80k mains?
bha oui …
Ma question : qu’est ce que tu fais encore en NL2 si tu y es « bon gagnant » ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Taaz.
Un conseil: diminues le volume. 5k de mains par jour c’est vraiment énorme. Compliqué de maintenir son A Game en jouant autant, surtout quand ca se passe mal.
Hello @Barilo79410
Oui 12bb/100 pas de soucis j’avais quelque chose de similaire en Go Fast 2NL avant, c’est le 27bb/100 que je trouvais énorme
Poker Variance Calculator | Primedope d’après le calculateur avec 12bb/100 c’est très improbable de faire 80k mains a moins de 5bb/100 (et impossible de perdre)
Et je pense que tout joueur sérieux a connu des périodes de bad runs similaires, perso j’approche les 200k mains lifetime et j’ai toujours été sous l’EV depuis le début (plus de beaucoup maintenant ça se resserre ça fait plaisir)
Le but de ma question à l’origine était de connaître ce qu’il pense être son winrate thoérique sur la limite (son edge en gros). C’est cette valeur là qu’il faut rentrer dans le calculateur. Le winrate réel est justement biaisé par le phénomène de variance.
12bb/100 en faisant ce volume j’y crois que très moyennement, on devrait plutôt être en théorie sur du 5/6 max (l’edge général des reg de go fast est plus basse en général qu’en regular).
(@El_DuDeRiNo sur table regular il est tout à fait possible de dépasser les 20bb/100 sur de la NL2 ou 5 et ce sur du long terme)
sur table regular il est tout à fait possible de dépasser les 20bb/100 sur de la NL2 ou 5 et ce sur du long terme)
Sans doute sauf qu’un joueur capable de faire + de 20bb/100 sur une limite donnée n’a aucun intérêt à y rester. Donc au final personne ne fait plus de 15bb/100 sur sa limite.
Bon j’ai acheté hm3, j’aurais du win 310€ je suis a 27€. Sur 110k main ce qui devrait me donner 14bb/100 a peu près. J’ai eu un run des enfers si vous m’expliquer comment poster le graphique je le fais bonne journée à vous.
Tu es juste BE en fait.
La courbe bleu c’est le gain quand tu vois le showdown
La rouge quand tu le vois pas.
La orange c’est l’all in EV et la verte le gain net.
C’est bien ce qui me semblait depuis ma départ, ton run n’a rien d’anormal et n’est pas « mauvais » non plus.
Avec ce volume que tu fais et sur ce format ça ne m’étonne, tu ne dois pas avoir plis de 2 ou 3 bb/100 d’edge
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.