x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Another expresso blog

• Ce sujet contient 44 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chalzz, le il y a 7 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    my name iz
    Membre

ok ok gl a toi

le problème avec ce 65cev sa rejoint des variances énormes mais bon si tu et stackès no problémo

dehel
    Membre

Je decouvre ton blog cette semaine. (shame on me)

Bravo pour ton évolution et GL pour ton shoot.

ps: je ne savais pas que SpinElite stackait dès les micros limites, leur page de stacking parle de joueurs de 5e…..

au plaisir de lire tes prochains CR. :biere:

chalzz
    Membre

[quote quote=262988]Je decouvre ton blog cette semaine. (shame on me) Bravo pour ton évolution et GL pour ton shoot. ps: je ne savais pas que SpinElite stackait dès les micros limites, leur page de stacking parle de joueurs de 5e….. au plaisir de lire tes prochains CR. :biere: [/quote]

Je peux pas trop te dire mais je vois plusieurs grinder en 2€, donc ça doit pouvoir se faire …

Ty pour tes encouragements :).

Nouveau petit challenge que je me donne, grind les 50€ avant le 17/04, comme ça on aura fait 1€ ->50€ en 5mois et ça serait plutôt propre. Ça me laisse environ 2mois et ça reste faisable.

dehel
    Membre

je vais « sans doute » démarrer un blog sur KT mais je n’ai pas la prétention de grinder ttes les limites en 6 mois , ce serait trop beau

sinon à quelle hauteur à tu été stacké pour shoot les 2e (mp si tu prefères), je suis inscris et affilié chez eux!

chalzz
    Membre

[quote quote=263000]je vais « sans doute » démarrer un blog sur KT mais je n’ai pas la prétention de grinder ttes les limites en 6 mois , ce serait trop beau sinon à quelle hauteur à tu été stacké pour shoot les 2e (mp si tu prefères), je suis inscris et affilié chez eux! [/quote]

Je suis pas vraiment censé parler de notre contrat avec SpinElite, vois directement avec eux si t’as des questions :).

Je suivrais ton blog quand t’auras commencé à écrire ça, ça coûte pas grand chose, permet de prendre réellement du recul sur son grind et c’est clairement motivant.

SpNico
    Membre

Salut Kanzz. je t’ai croisé aux tables 🙂 J’espère que ça se passe bien pour toi.

GL !

MrUnderEV

chalzz
    Membre

Prise de conscience(19/02->03/03) :

Salut à tous, j’ai finis mon premier sample de 400 games en 20e et il s’est plutôt mal passé(run bad). Le cev n’est absolument pas représentatif de la réalité au vu du faible échantillon.

Je pense que le niveau du field actuel n’est pas problématique et j’ai l’impression de m’en sortir convenablement.

[url=https://ibb.co/ew7F8S][img]https://preview.ibb.co/jCUj2n/Chips_Won_over_Tournaments_Played.png[/img][/url]

Le fait est que je me suis rendu compte récemment en analysant les hh ou j’ai perdu le plus d’ev qu’il n’y avait en fait pas grand chose à analyser et qu’il s’agissait de 80% de spews total et 20% de setup, sur 400 games il doit bien y avoir pas loin de 15 spews : des spots ou on doit obv fold ou j’ai « hero » call ; des 3 barrels air ou je représente absolument rien vs reg compétent et autres tirages mal joués.

Le soucis de ces spews est le fait que dans les spins, l’edge est infime et de tels spews baissent drastiquement mon ev.

De plus, je me rends peu à peu compte que plusieurs spots extrêmement récurrents (cbet,lcbet,ranges de x/raise..)que je considérais  comme acquis sont en fait trop imprécis ou mal joués.

Pour le le run en $$ pas de besoin de commentaire, un screen suffit :). #easypoker

[url=https://ibb.co/gVxOTS][img]https://preview.ibb.co/duuRhn/Prizes_Won_over_Tournaments_Played.png[/img][/url]

Aucune raison de move down, je vais rester en 20e et améliorer mon jeu, et surtout être beaucoup plus minutieux dans mes lines.

Je me suis récemment penché sur le côté mental du poker et est décidé de doucement me remettre au sport après 2 ans d’arrêt ainsi que de me mettre à la méditation grâce à petit bambou pour l’instant.

Objectifs court terme jusqu’au prochain CR :

• 2 séances de sport par semaine
    • 1 séance de petit bambou par semaine
    • ne pas ouvrir les tables à 8h du matin en s’étant réveillé à 7h58 sans échauffement.
    • CASH-OUT POUR ACHETER PIO ASAP puis 3 séances d’1h de pio par semaine
    • arrêt des lines spewy et « hero » call

Bonne journée à tous  🙂  🙂  🙂

Tristan620
    Membre

[quote quote=264203]Salut à tous, j’ai finis mon premier sample de 400 games en 20e et il s’est plutôt mal passé(run bad). Le cev n’est absolument pas représentatif de la réalité au vu du faible échantillon.[/quote] +1200€, on a vu pire comme run bad, non?

chalzz
    Membre

[quote quote=264208]

Salut à tous, j’ai finis mon premier sample de 400 games en 20e et il s’est plutôt mal passé(run bad). Le cev n’est absolument pas représentatif de la réalité au vu du faible échantillon.

+1200€, on a vu pire comme run bad, non? [/quote]

,

Run bad en cev, set up postflop par exemple flush over flush, straight over flush etc… mais un run indécent en net.

Au passage je préfère 50cev de plus que 1k2 $$ hein

chalzz
    Membre

Mauvais résultats et novelle room (03/03->15/03) :

Salut à tous, je viens aux nouvelles.

Je ne grind plus la 20 de party, en effet j’ai switch sur la 25 de Wina pour différentes raisons (autre que mon cev très moyen sur mon premier sample obv).

Voilà les résultats « finaux » de mes games sur party, sur un sample toujours faible mais déjà plus grand.

[img]https://preview.ibb.co/gxs6Kc/party.png[/img][/url]

Je vais pas le cacher, je ne suis pas satisfait de mon cev, bien que je pense que sur 2k games j’aurais atteint un cev plus élevé, ça reste bien trop faible pour mes « ambitions », on y reviendra plus tard.

Le fait est que je joue désormais sur Wina en 25e, vu les monstres de volume qu’on y trouve je compte totalement délaisser les races pour me concentrer sur la qualité de mon jeu (peut-être que je la jouerais 1 jour/semaine ou autre dans les semaines à venir). Malgré mes résultats actuels en 25e, je vais me permettre de donner mon avis sur le field : je pense que le niveau de Wina est actuellement le même que celui de party : on y retrouve les mêmes profils de volumeur qui 6/15 tables (comme des mongols), certains jouant de manière… plutôt spéciale…, d’après moi une proportion fish/regs plus avantageuse que sur party,mais en contrepartie les regs y sont bien meilleurs.

Un beau rakeback, un soft génial, une grosse timebank, y a pas à dire Wina c’est les nuts niveau confort de jeu, du coup je peux 3 tabler sans soucis et étant aussi focus que sur 2 tables, mon volume a donc pas mal augmenté.

Concernant mes 450 premières games,voilà le graph :

[url=https://ibb.co/h4Ocsx][img]https://thumb.ibb.co/h4Ocsx/KT.png[/img][/url]

En étant objectif et ayant reçu plusieurs avis extérieurs sur mon jeu, reviews,hh,etc je pense fortement run extrêmement bad ( et je n’ai jamais vu de courbe même de mauvais regfish <0cev.) Après faut être honnête, ça fait 1k2 games que je parle de run bad, va falloir commencer à se remettre en question. Concernant mon jeu, je ne cesse de progresser, d’une semaine à l’autre mes plays sont différents et plus réfléchis, je suis globalement très satisfait de mon niveau actuel ingame quand je suis en Agame.

Malgré ces(très) mauvais résultats, il n’est pas prévu que je move down (merci le stacking  et le run godlike en $$  🙂 ) et je vais obv continuer de bosser mon jeu quotidiennement.

J’ai respecté tout les objectifs que je me suis fixé lors du dernier thread et je compte en faire une routine, j’ai aussi lancé mes premières simulations sur Pio et c’est plus qu’intéressant.

PS : mon premier 500 a été ship  😉

[url=https://ibb.co/eK1u5H][img]https://thumb.ibb.co/eK1u5H/f622d378453363b45ca8450640d9dbfa_png.jpg[/img][/url]

Gl à tous aux tables

my name iz
    Membre

GG perso je te conseille de jouer en 10 avec un cev comme celui la.

chalzz
    Membre

[quote quote=265567]GG perso je te conseille de jouer en 10 avec un cev comme celui la. [/quote]

Salut, enfait je n’ai aucun intérêt personnel à retourner dans une limite que je « bats » déjà correctement hormis le côté financier, plus le field est complexe, plus les spots sont compliqués et plus je progresse.

Comme je l’ai déjà expliquer, je n’ai aucun objectif financier (nocare des $$ pour l’instant) et si je dois me broke en 25, étant stacké chez SE il n’y a vraiment aucun problème, je serais refill. Du coup je retournerais en 10$ si jamais je sents que le run que je fais influence mes plays et que je deviens scared le temps de reprendre confiance en mon jeu ou que SE me le demande :).

Bonne journée à toi

my name iz
    Membre

ok du coup tu bat les 10 a quelle Cev et sur quelle sample?

dehel
    Membre

@my_name_iz: il avait 65cEV pour 2kg si je ne me trompe pas.

@chalzz
    : GL pour ton grind sur wina!!!! 🙂

As tu remarqué une différence de cEV / position entre tes games sur les 10e et tes parties en 20e/25e (histoire de voir s’il y a des grands écarts) ? (dans l’idée ou tu te sers de ces stats pour étudier ton jeu en général obv)

chalzz
    Membre

[quote quote=265593]@my_name_iz: il avait 65cEV pour 2kg si je ne me trompe pas. @chalzz: GL pour ton grind sur wina!!!! :) As tu remarqué une différence de cEV / position entre tes games sur les 10e et tes parties en 20e/25e (histoire de voir s’il y a des grands écarts) ? (dans l’idée ou tu te sers de ces stats pour étudier ton jeu en général obv) [/quote]

Un poil moins de 65 sur 1k7 games de mémoire (c’est pas ouf non plus hein). J’ai pas mal lu ton blog et je pense que c’est une super idée de bosser son jeu autant, mais ça ne me paraît pas pertinent d’analyser son cev/position vu que notre jeu évolue constamment et devrait être en constant progrès et qu’il faudrait un sample assez énorme pour en déduire quoi que ce soit d’intéressant sur notre jeu ! ( par contre ça me paraît super de regarder ses stats de cbet/lcbet, redline etc en fonction des positions).

PS : t’es censé gagner la majorité de ton ev en HU et 15/20cev en 3way me paraît très très bien

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.