- Ce sujet contient 44 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, à mon tour de me lancer dans un blog sur les expresso, plus pour prendre personnellement du recul sur mon jeu et mes objectifs qu’autre chose.
Au passage, si des gens sont intéressés pour échanger sur les expressos ou des hh, n’hésitez pas à me mp.
Présentation :
Etudiant en fac de 19ans, je joue depuis plus ou moins 1 ans et est pas mal de temps disponible pour grind et bosser mon jeu.
J’ai joué sérieusement en MTT ainsi qu’en DON pour me monter une roll (150BI) et me voilà lancer à la conquête des expressos.
Je joue actuellement sur winamax en 2tablings 1eur pour mieux me focus sur mes plays et lines, je conserve tout les détails de mes expressos dans un fichier excel après chaque session.
Je ne pense tenir compte que des jackpots de 20 et -, le reste ainsi que le rakeback sera considéré comme du bonus.
Même en cas de chattage de jackpot, on up pas de limite sans avoir l’evchips nécessaire.
Je posterais sûrement des hh de temps en temps sur ce thread en demandant évidemment votre avis.
Objectif :
- Grind au grand minimum 45h par mois d’expressos ainsi que de passer du temps en dehors du jeu pour step-up
- Passer de 2 à 4 tablings lorsque je serais assez confortable pour le faire
- Atteindre à long terme les 37,9% ITM soit 69evchips (en tout cas en 1/2e)
Début du grind (17-11 ->29-11) :
Un peu plus de 42h de grind en commençant en 2, puis 4 et enfin 3 tablings avant de rapidement retourner en 2 tablings afin d’éviter les bad plays en tout genre. Je vous laisse en détail les premiers résultats même si c’est loin d’être significatif ! ( oui oui je me fais bien violer sur les 250 derniers expresso ).
Je vous donnerais des nouvelles de mon grind assez régulièrement, gl aux tables en attendant.
Transition en 2e (29-11 ->10-12):