- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Zarelle : Merci ma grande ^^ .
Lun 29 Fév 2016 : Repos complet et fin de ce mois ci !
Même si j’ai approximativement multiplier ma roll par 4 ce mois ci , ce thread ne m’a pas apporter grand chose car mal orienté et je ne respecte pas assez les planning que je me fait ce qui a une conséquence sur un de mes plus vieux leak : le manque de motivation a faire du volume ! J’ai aussi remarquer que par envie de ne pas en mettre trop pour ne pas « faire peur » , je me retire la possibilité de m’améliorer sur d’autres sujets puisque la transparence peu pousser a la vertu plus facilement , il serait bête de s’en passer .
J’ai aussi remarquer que ce thread ne fais pas fureur , dommage pour moi , j’aurai bien aimer avoir des conseils pour mieux le remplir et ainsi me permettre une avancés plus pratique .
J’ai donc décider d’arrêter la pour retranscrire ca sur KT et le faire en privé pour me permettre plus de choses . Merci a ceux qui ont suivi ces quelques mois de galère et a bientôt ! ^^
Salut,
pour moi se qui manque dans tes post c’est ton point de vue ou se genre de choses.
(plus de détail sur tes ressenti et autres et un language un peu moins pokeristique).
Tes post me donne pas l’impression que tu le fait par envie (poster), en même temps comme tu dit personne ne répond à tes post, (ce qui motive moins).
Pour avoir des conseils il faut poser des questions?
Ps: je ne dit pas ça pour t’embêter, bien au contraire.
Et moi qui m’attendait à un thread pour mars
Comme dit Korad, on ressent plutôt une narration que des interrogations, du coup moi je consulte, mais je ne rebondis pas + que ça sur tes écris.
Et vu que je crush à peine la NL2 et que toi tu as un niveau bien supérieur , je ne suis pas sûr que je puisse apporter grand chose techniquement
Pour avoir des conseils il faut poser des questions?
Oui, j’ai suivi l’évolution depuis une dizaine de jours, mais je ne savais même pas qu’on était invité à faire part de nos impressions ou avis. ^^’
Korad : A un moment (parce que je fais ca depuis septembre) , je me suis dis que j’en disais peut être trop et que ca pouvait peut-être rebuter mais pour que ce genre de thread survivre a terme , il faut qu’une dynamique se cré , ce que je n’ai pas su faire (car je n’ai pas voulu forcer ce point) , avec le temps , les posts se vide de leurs essences car la routine deviens fade et presque robotique sans échange , actuellement , j’ai du mal a voir en quoi ces notes (très vides) peuvent m’apporter quelque chose et pire, en quoi elles peuvent faire réagir . Si je n’ai pas su créer une synergie avec des gens de KT sur ces threads , en faire un en mars ne changerais rien a cela . L’envie est la car il y a une nécessité a continuer dans cette direction mais la façon de le faire n’est pas la bonne .
DalZz : Le problème pour en refaire un en Mars , c’est qu’il faut que ca serve a quelque chose ^^. Justement ; si c’est en accès libre ici , c’est pour que vous donniez votre avis , vos conseils , ce que vous aimeriez savoir , etc … Je gère beaucoup de choses a cotés : ma santé , les actions activistes en cours (et avec la loi el khomri , le 9 mars risque d’être haut en couleur) , mon couple , les déménagements qui s’enchainent et le reste . Sans retour en face , mon implication baisse forcément puisque je manque d »idées pour évoluer , mon temps de réflection repars ailleurs .
Ton niveau technique importe peu a vrai dire , si tu veux participer tu es le bienvenue , c’est libre ^^.
Luchi : Salut , tout le monde a la possibilité de dire ce qu’il veux . C’est fait pour sinon j’aurais faice sur Drive ^^ .
Finalement , il y aura une suite , il y a des amélioration a faire pour rendre tout ça plus efficace , c’est pas le moment d’arrêter mais plutôt de se donner du mal pour passer un cap !
La suite ici pour le mois de Mars 2016 ! https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-mars-2016-la-vertu-par-la-transparence/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.