x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affronter les midstakes en 2020

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Affronter les midstakes en 2020

• Ce sujet contient 55 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 3 années et 1 mois.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Kyky
    Membre

[quote quote=301890]C’était quoi la main exacte de vilain sur la 1ère main?[/quote]

QJhh de memoire.

Kyky
    Membre

Toujours un plaisir de revenir aux tables et de voir qui est au tables. Je vous laiise deviner quelle catégorie de joueur désigne la pastille bleue ciel :0145:

Je vais suivre ton blog avec attention 😉 . Je rebuild une bankroll de mon coté en CG de mon coté  , je créerai surement un blog à l’occasion d’ici une semaine certainement .

Pour parler poker  , c’est ton standard de 3bet oop 5 x ? Je fais référence à ta première HH je crois .

Edit : J’avais pas vu , mais j’imagine que c’est parce que vous êtes 200 bb deep .

Kyky
    Membre

[quote quote=301897]Je vais suivre ton blog avec attention ;)<noscript>;)</noscript>. Je rebuild une bankroll de mon coté en CG de mon coté , je créerai surement un blog à l’occasion d’ici une semaine certainement . Pour parler poker , c’est ton standard de 3bet oop 5 x ? Je fais référence à ta première HH je crois . Edit : J’avais pas vu , mais j’imagine que c’est parce que vous êtes 200 bb deep .[/quote]

GL pour le rebuild ! Tu repars de quelle stake ?

Oui c’est le standard de 3b chero OOP, et c’est encore plus vrai deep. C’est le cas depuis plusieurs années en highstakes sur le .com et ca c’est propagé sur le .fr.

7sendo7
    Membre

Yo Kyky.

Sur la dernière main (K5s), quelles mains t’attend tu à ce que vilain bet en value ou en bluff river ?

Je n’ai aucune XP à cette limite mais je n’ai pas le sentiment que ça va beaucoup thin value.

On n’a pas plutôt envie de donk small pour value des flush inférieurs et des straight ?

A moins que tu estimes que vilain va beaucoup bluff.

Kyky
    Membre

[quote quote=301924]Yo Kyky. Sur la dernière main (K5s), quelles mains t’attend tu à ce que vilain bet en value ou en bluff river ? Je n’ai aucune XP à cette limite mais je n’ai pas le sentiment que ça va beaucoup thin value. On n’a pas plutôt envie de donk small pour value des flush inférieurs et des straight ? A moins que tu estimes que vilain va beaucoup bluff.[/quote]

Ingame j’ai snapcall tout en grimaçant paradoxalement

C »est clairement pas le spot ou ça va overbluff des tonnes. Et on bat pas des tonnes de mains dans sa value range. Malgré tout on est vs reg(que je connaissais très peu) et je m’attends à ce qu’il soit capable de value Qxss. Ca fait peu de combos mais en même temps on perd que contre 2 straightflush.

Pour le donk river faut vraiment pas avoir de respect pour lui et le prendre pour une chèvre. On a absolument 0 bluff dans notre range qui est majoritairement composé de DP/Set.

Edit : 1 seule straightflush on bloque 65ss.

Kyky
    Membre

Petit up du thread.

Bon j »ai rien foutu jusqu »au 17 Mars pour cause de fatigue(un peu) et de flemme (beaucoup). Blague à part j »estime qu »il est primordial de ne jamais se forcer a jouer quand l »envie n »est pas présente.

Sauf que depuis Mardi, confinement oblige, je me suis remis a grind, avec envie et motivation. Et j’ai découvert le paradis causé par cette horreur de virus. Les tables sont absolument fabuleuses, les recreatifs sont de  partout, les regfish sont toujours la et toujours mauvais, et les bons regs ne sont presque pas là, ils jouent probablement plus haut. D »ailleurs je vais pas tarder a les rejoindre, il me manque que quelques caves, et c »est le moment vu les tables.

Du coup malgré un volume faible (14k hands) les résultats du mois sont plutôt très bons, aides par un très bon run obv.

Je vais sélectionner 2 ou 3 hh intéressantes pour discuter un peu technique si ca vous intéresse.

Prenez soin de vous et de vos proches, courage a tous, ici le confinement se passe mal mais on garde le moral. Jouez au poker, c »est le moment malheureusement ou il est possible de faire de gros écarts.

BOOMBOOM56
    Membre

Comme le disent la plupart, le confinement est propice au poker !

Donc n’hésiter pas à améliorer vos stats et à prendre tout ce qui est bon à prendre !

Et surtout éviter des bad runs avec le covid-19 !

El_DuDeRiNo
    Membre

Coucou @Kyky !

J’ai lu ton blog avec intérêt et vu sur d’autres topics que tu parlais de 200 et de 400. Comment ça s’est passé ? 🙂

Le peuple veut des nouvelles ! 😀

Taaz
    Membre

Broke il fait de la techno désormais : KI/KI – Stone Techno 2022 – @ARTE Concert

El_DuDeRiNo
    Membre

Broke il fait de la techno désormais : KI/KI – Stone Techno 2022 – @ARTE Concert

😀 :0086:

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.