- Ce sujet contient 55 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
El_DuDeRiNo, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Tu as toutes tes HH wina dans ton dossier document il suffit de refaire un import de mains normalement (j’ai PT4 mais c’est pareil) ==>
Importation hands
Regarde dans Documents/Winamax Poker/accounts/TON PSEUDO WINA/history tu doit avoir tes fichier de HH
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Regarde dans Documents/Winamax Poker/accounts/TON PSEUDO WINA/history tu doit avoir tes fichier de HH
une fois importées les mains sont effacées de cet emplacement et sont là : Documents/PokerTracker 4/Processed
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Ce qui est bizarre c’est que j’ai crée un alias et en sélectionnant mon pseudo celui-ci apparait avec les 300k hands. Et pourtant quand je vais dans reports il ne me sort que les mains de la journée, depuis que ca a planté…
Edit ; réussi à trouver mes archives de hh, il faut tout importer à la main ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Kyky.
Edit ; réussi à trouver mes archives de hh, il faut tout importer à la main ?
sacré review en perspective
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Le soucis c’est que meme en les important manuellement elle n’apparaisse toujours pas dans mes reports.
Impossible de quote par téléphone donc pour te répondre @Pocket Quads oui j’ai un travail, que j’arrête prochainement pour reprendre mes études en septembre. Je suis encore jeune j’ai 22 ans. Le poker est un revenu supplémentaire à mon salaire.
@Docky Je joue principalement en SH et récemment un peu plus de 3max et de HU. J’utilise HM2.
Sur le niveau des regs je trouve qu’il est très varié.
J’ai été assez surpris au début quand j’ai shoot la 100 du nombre de reg moyens/ regfish. Quand je shoot une limite j’ai toujours eu tendance a surestimer le niveau des regs.
Alors qu’en pratique en 100 on est encore plein de reg a faire des tonnes d’erreurs.
Après il y a beaucoup de reg tight, aggro pf mais pas des degen non plus, et qui sont beaucoup plus straightforward postflop.
La 100 est encore une limite de nit aujourd’hui. Il y a des spots ou tu peux fold range car il y 0 range de bluff en face.
Et pour terminer en 100 il y a aussi des regs de 200 qui descendent et la on s’amuse quand même plus car ils ont des ranges de bluff/ d’overbet bien mieux développés et la les games deviennent fun a jouer.
Et les fishs dans tout ça?
combien par tables?
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Et les fishs dans tout ça? combien par tables?
Il y en a bien sur. Ca va dependre un peu des horaires mais grosso modo 1 par table. Peu etre qu’il y a moyen d »avoir un meilleur ratio reg/fish mais vu que je ne fais aucune table selection c »est pas mon cas.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Petit up du thread pour ce début de mois.
Niveau résultats Février s »est conclu sur une belle note et Mars commence bien aussi malgré quelques petits soucis de tracker presque réglées (merci à ceux qui m’ont aidés). Au niveau bilan cela donne 51k hands joués ce mois-ci et malgré un run pas ouf des résultats plus que convenables. D’autant plus que je vais passer Diamond 3 ce mois-ci ce qui va améliorer le rakeback ce qui fait toujours plaisir !
La vie est belle, le temps est bon sauf que non. Grosse baisse de motivation en ce début de mois et beaucoup de mal à trouver de l’envie pour lancer des sessions. J’ai pas mal joué ( un peu plus de 100k hands depuis le début de l’année ce qui est beaucoup pour moi et mon volume de flemmard) et je sens que je me suis un peu cramé et que quelques jours de pause s’imposent. D’autant plus que j’ai pas mal fait la fête les week end et que évidemment c’est pas top pour l’hygiène de vie.Et que jouer avec une boule de bowling dans le crane c’est pas recommandé pour le winrate. Le tout combiné à des problèmes sommeil assez pénibles et cela donne 1k hands joués en 1 semaine. Bon l’avantage c’est que le run est excellent et que j’ai au moins eu le mérite de jouer en A-game ces parties là.
Je m’accorde ce week end encore tranquille et après il sera temps de reprendre un grind plus sérieux. J’ai l’intention de passer beaucoup plus de temps à étudier le jeu hors tables que lors des 2 mois précédents. L’un de mes objectifs sera donc de passer 20 heures à travailler en dehors des tables ce mois-ci. Au programme vidéos, travail sur PIO, étude du jeu en SRP BTN vs BB, prise de note et développement de stratégies vs vilain, un peu de boulot sur les pistes de réflexion sur l’exploitation du field. Bref un joli programme théorique à accomplir ce mois-ci.
Au niveau grind l’objectif sera de jouer 35k hands ce mois-ci. Et de réaliser 80% de mes sessions en 6 tabling dont au moins une session/semaine en 2 tabling que j’aimerai bien commenter. Depuis le début de l’année j’ai pas mal augmenté mon nombre de tables et par moment comme tout le monde je finis par jouer en auto-pilote et cela ne me plait pas. De plus cela rejoint parfaitement l’objectif de travail théorique précédent. Quoi de mieux pour améliorer notre jeu que de travailler hors tables et l’appliquer en étant focus correctement plutôt que de cliquer comme un singe sur 10 tables en se battant à l’aveugle contre nos amis les regs.
L’autre point que je dois améliorer ce mois ci est mon sérieux dans les Warm-Up et Cool Down. Sur la deuxième quinzaine de Février j’ai complétement stoppé ces 2 routines que j’avais pourtant mis en place depuis quelques mois. J’ai ressenti un léger impact par moment et je tiens à corriger cela rapidement. Mon prochain post »développé » traiterai d’ailleurs des Warm-Up qui ont été l’une des clés dans ma progression et mon approche du poker. Et il me semble indispensable de les travailler et de les améliorer.
Sur ce merci d’avoir lu ce post, je voulais poster des HH des quelques gros pots de ce charmant mois de Février mais je n’y arrive pas
Si une ame charitable passe dans le coin et veut bien aider un ignare en informatique je lui en serai reconnaissan
Si une ame charitable passe dans le coin et veut bien aider un ignare en informatique je lui en serai reconnaissan
<noscript>
</noscript>
C’est dans mes cordes
. Perso j’utilise weaktight, c’est assez simple à utiliser
Pour commencer, le tuto de @Peanuts : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-2/
-
dibeuv.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
C’est dans mes cordes
<noscript>
</noscript>. Perso j’utilise weaktight, c’est assez simple à utiliser Pour commencer, le tuto de @Peanuts : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-2/
J’utilise weaktight aussi mais une fois la main convertie je n’arrive pas à la metttre sur KT :/je vais réesayer demain ca manque de hh
Tu as raké combien en euros sur les 100K hands? merci pour ce thread in pour un post sur les warm-ups
Un peu plus de 10k
Avec plaisir pour le thread, je vais essayer de l’améliorer au fur et à mesure !
- Tu copies ta hh sur weaktight (voici la hh pour celle ci-dessous : hh)
- tu cliques sur ‘Post My Hand’
- Dans la partie ‘Embed This Hand’, tu choisis FlopTurnRiver.com Forum (bouton rouge à droite) à la place de ‘Raw Hand’
- tu cliques sur ‘Copy to clipboard’
- tu colles dans ton message Kill-Tilt et tu envoies
C’est l’étape la plus importante
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($199.4BB) 199bb
BTN ($140BB) 140bb
SB ($170.6BB) 171bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 4 players) Hero is BB1 fold, BTN calls 1BB, SB raises to 3BB, Hero folds, BTN calls 2BB
Flop:
($7BB, 2 players)
SB bets 4.6BB, BTN calls 4.6BB
Turn:($16.2BB, 2)
SB checks, BTN checks
River:($16.2BB, 2)
SB bets 8.2BB, BTN folds
Final Pot: $24.4BB
SB wins $31.6BB (net +$15.8BB)
BTN collects $0BB (net -$7.6BB)-
dibeuv.
-
dibeuv.
-
dibeuv.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
- Dans la partie ‘Embed This Hand’, tu choisis FlopTurnRiver.com Forum (bouton rouge à droite) à la place de ‘Raw Hand’
- tu cliques sur ‘Copy to clipboard’
- tu colles dans ton message Kill-Tilt et tu envoies
<noscript>
</noscript>
C’est l’étape la plus importante
Ok merci , c’est ces étapes ou je n’y arrivais pas ! Je pense que c’est clair maintenant, je sélectionnerai des HH que je posterai demain ou ca clique un peu
10K euros pour 100K hands,tu es sûr de ton chiffre?
ça fait 10bb/000 rien que pour toi sans compter le rake pris sur les autres joueurs.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Évidemment je ne sais pas poster une image.
Mais pour les chiffres exacts ca donne 102 173 mains pour 10 233.89€ de rake depuis le 01/01/2020.
J’en deduis que tu dois te retrouver souvent dans des configurations head ups et 3 handed sans doute.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
J’ai pas mon PC a disposition pour te donner la répartition exacte des mains jouées en HU/3handed/4handed/5handed.
Mais non je me retrouve pas énormément dans ces situations.
J’ouvre les tables de 3 max que si il n’y a pas assez de tables de SH. D’autant plus qu’en 100+ il n’y a que des Incognito en 3max et que je préfère les tables standards.
Donc cela arrive quand meme relativement rarement.
Après je quitte rarement les tables quand elle casse et donc je HU vs reg probablement un peu plus que la moyenne. Et je sit les tables vides aussi ce qui augmente mon nombre de HU mais c’est pas tres significatif imo.
Bref tout ca pour dire que je rake comme tout le monde (a peine plus peu etre). Et oui c’est 10bbs/100 et oui ca pique. Mais ca c’est le .fr.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.