x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Adopter l'esprit Kill Tilt pour mener à bien mon challenge Cash Game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Adopter l'esprit Kill Tilt pour mener à bien mon challenge Cash Game

• Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GardeDuCoeur, le il y a 8 années et 5 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    GardeDuCoeur
    Membre

Bilan de la 2e semaine :

• 4509 mains jouées
    • + 7.49 € de gains
    • + 29.50 € de gains via les promotions, coffres et bonus ( j’ai le bonus Colossus 200€ à débloquer en ce moment )
    • Cela me fait donc un total de + 36.99€

J’espère que cela va perdurer encore un petit moment avant l’inévitable bad run :whine:

• Voici le résumé de mes 2ieres semaines en NL10 :

• Bilan promotions/coffres/bonus : + 40.50 €

Ma bankroll depuis 2 semaines = 1071.94 € ( + 71.94 € )

A+ et GL aux tables amis grinders. :merciasiat:  :0086:

GardeDuCoeur
    Membre

Salut à tous,

Même si mes 1ers résultats étaient forts encourageants, j’ai décidé de quitter PS pour revenir à mes premières amours, à savoir Winamax. En effet, j’ai du mal à accrocher au soft de PS :0001-1: et comme j’ai pu lire que Wina avait obtenu le feu vert pour l’ouverture du marché, je me suis dit « Go to Wina » ! :plusun:

Je procéderai donc de la même façon, à savoir un bilan/semaine.

Début bankroll : 1000 € / cash game NL10 sur 4 tables.

A+ et GL aux tables amis grinders  :biere:

MTLK77
    Membre

Moi c’est l’inverse : impossible d’abandonner le soft PS qui est le meilleur pour moi 🙂

gl pour la suite

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.