- Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente : je m’appelle David ( alias Squeezo.fr sur Wina ), je suis marié depuis 2005 et j’ai 2 enfants de 8 et 4 ans. J’habite vers Besançon et je joue au poker depuis 2007. A cette époque ( ça fait vieux ça !!! ), je m’étais inscrit sur Everest Poker et je ne jouais qu’en cash game. Il est vrai que je me débrouillais pas trop mal pour mes débuts et j’arrondissais bien ( voire même très bien ) mes fins de mois.
Malheureusement, le .com s’arrêta pour laisser place au .fr en 2010 : et là, c’est vrai que le niveau, au fil des années, a particulièrement évolué. Et moi, il est vrai, je me suis un peu reposé sur mes lauriers…
Entre temps, j’ai essayé de nombreux autres sites tels que PS, bwin, PMU, Party Poker. C’est d’ailleurs sur cette dernière room que je me suis fais une belle petite somme lors d’un tournoi. A cette époque, Bruno Solo était l’ambassadeur de ce site ( pour ceux qui s’en souviennent, il y avait même une pub avec Bruno Solo pour promouvoir ce site ). Un tournoi était organisé chaque dernier dimanche du mois ( avec plusieurs étapes de qualif ) ; je me suis donc retrouvé dans ce tournoi où un bounty était placé sur la tête de Bruno. Celui qui arrivait à l’éliminer empochait un très joli cadeau. Et c’est ce qu’il m’arriva : je me rappelle encore de ce coup comme si c’était hier.
J’avais un très gros stack et je me retrouve ( par chance ) à la table de Bruno Solo qui, lui, était short. Dans ma tête, je me suis dit : « s’il part à tapis, je le suis avec n’importe quelle main de départ ». L’enjeu était trop beau.
Résultat : il open shove, utg, et je le suis. Heads-up : Bruno Solo contre pour moi. Bon les carreaux, on oublie.