x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

400 euros en-dessous de l'EV, poker truqué, j'arrête

Accueil Forums MENTAL Bad run 400 euros en-dessous de l'EV, poker truqué, j'arrête

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    baba
    Membre

Et c’est quoi ton winrate ? ( en prennant tous les mains NL25 )

Alundra1986
    Membre

[quote=157688]continuez à jouer, si vous ne vous faites pas arnaquer tant mieux, moi je vous laisse, dernière intervention sur ce sujet[/quote]

11 messages , 11 level , solid , respect !

baba
    Membre

Il est constant 😉

NastyRabbit
    Membre

[quote=157688]continuez à jouer, si vous ne vous faites pas arnaquer tant mieux, moi je vous laisse, dernière intervention sur ce sujet[/quote]

Bon si t’interviens plus on va lock le thread alors 😉 Pour répondre vaguement à ton post, sache que 30 caves d’ev en 50kh c’est vraiment pas fou et qu’on a déjà vu pire, bien pire même.

Si tu as du mal à gérer cet aspect la de la variance alors tu es au bon endroit, et j’espère que tu trouveras sur kiltilt le contenu qui t’aidera à maitriser tes émotions.

Mais si tu es ici pour relancer une 497ieme fois le débat sur la riggitude du poker alors je te conseille de passer ton chemin. Killtilt abrite un bon paquet de sharks qui cashout des dizaines de milliers d’euros tous les mois grâce à la manipulation des algorithmes des logiciels de poker. Les courbes de Bben sont une preuve suffisante je crois. Tu comprendras donc qu’on évite d’ébruiter l’existence de ce genre de pratiques.

Amicalement

Bben
    Membre

Pour ceux qui veulent que je leur donne l’algo en question, MP moi et je vous l’envoie sans souci… :0145:

Pe4nuts
    Participant

Allez, je lock le thread! 🙂

Oubliez pas les gars de rester calme et non agressifs quoiqu’il en soit (je dis ça tout autant pour la personne qui dépasse les bornes en postant un sujet, mais aussi pour ceux qui répondent de façon à entretenir un état d’esprit négatif et agressif).

Bref, ni la première ni la dernière petite modération à faire, mais je compte sur vous pour qu’on essaie de faire ça de façon plus smooth à l’avenir! 😉

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Le sujet ‘400 euros en-dessous de l'EV, poker truqué, j'arrête’ est fermé à de nouvelles réponses.