x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

400 euros en-dessous de l'EV, poker truqué, j'arrête

Accueil Forums MENTAL Bad run 400 euros en-dessous de l'EV, poker truqué, j'arrête

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    baba
    Membre

Moi j’ai perdu en NL2 -70 caves et j’ai jamais dit que Winamax y étais pour un truc. Mais voilà je suis sortie de mon coin et je suis dans un bon groupe de travail.

Malgré tous les efforts que je fais, je fais encore de grosses conneries qui me coute chère.  Le but est d’aller de l’avant.

Par contre vu que tu es en NL25 ou 10, moi je suis currieux de voir tes graph de NL5 et NL2. Mais a mon avis je l’es verais jamais.

Alundra1986
    Membre

[quote=157659]si quelqu’un est déjà capable de me montrer et de supporter 30 caves ou plus sous l’EV en 50000 mains, je suis preneur.[/quote]

Arf , j’ai pas envie d’être sérieux aujourd’hui , promis un autre jour peut être mais ta phrase est risible , remet toi en question la , ça deviens grave .

gillou68b
    Membre

on n’en a rien à foutre des mains que j’ai jouées ou pas. je parle de stats.

vos vidéos, je les ai vues, des bouquins j’en ai lu plein, je joue en gros 23/18 et je sais de quoi je parle.

il reste possible que je sois HYPER malchanceux, mais dans ce cas ça n’a pas d’intérêt  non plus de jouer.

et si 50000 ou 100000 mains c’est pas assez, alors n’oubliez pas de traiter de purs chattards les gagnants en live, car il faut des dizaines d’années pour faire autant de mains ; d’ailleurs c’est bien ce que je pense, gagner des tournois en live c’est avant tout chatter, sauf l’aspect « tells » qui doit exister mais que je maîtrise pas, donc d’accord pour reconnaître qu’il peut y avoir des maîtres en psychologie, mais en live.

gillou68b
    Membre

pas étonnant de perdre 70 caves en NL2, avec le rake et le niveau ça devient très dur ou impossible de gagner.

c’était hyper facile au début, mais je vois pas comment on peut combler 20 bb/100 de rake avec 90 % des joueurs qui jouent 20/25 % des mains

gillou68b
    Membre

facile de dénigrer, mais montrez des séries de dizaines de caves sous l’EV en 50000/100000 mains

baba
    Membre

De toute façon un coup tu es au dessus un coup en dessous de cette EV.

Et pourquoi tu ne le vire pas du graphique ?

Mercucall
    Membre

[quote=157672]facile de dénigrer, mais montrez des séries de dizaines de caves sous l’EV en 50000/100000 mains [/quote]

Comme dit précédemment, c’est toi qui affirme que le poker est rigged sur base d’un échantillon risible de 50k hands, à toi de prouver que le poker est rigged sur une base mathématique valide. Sur le fameux thread du cp, on attend toujours hein .

En attendant, des dizaines milliers de joueurs jouent tous les jours et se taisent, serait-ce à cause de la censure des illuminati ?

baba
    Membre

[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1407694850.png][img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1407694850.png[/img][/url]

voilà ça monte ça descend et c’est toujours plus dure quand ça descend c’est bien connu.

gillou68b
    Membre

[quote=157667]Moi j’ai perdu en NL2 -70 caves et j’ai jamais dit que Winamax y étais pour un truc. Mais voilà je suis sortie de mon coin et je suis dans un bon groupe de travail. Malgré tous les efforts que je fais, je fais encore de grosses conneries qui me coute chère. Le but est d’aller de l’avant. Par contre vu que tu es en NL25 ou 10, moi je suis currieux de voir tes graph de NL5 et NL2. Mais a mon avis je l’es verais jamais. [/quote]

moi aussi j’ai perdu au début, en jouant n’importe comment et je n’ai rien dit.

là après 3 ans de tracker et plus de 1 million de mains enregistrées, je sais un minimum de quoi je parle ;

on en restera là, il y a les pro-rigged et les anti-rigged, le débat continuera encore et toujours, sauf si un jour un scandale prouve que c’est rigged. mais bon c’est déjà arrivé aussi puisque des employés de site jouaient en voyant les cartes, donc rigged ça l’a déjà été, et je verrai s’il y a un nouvel épisode

gillou68b
    Membre

[quote=157676]

facile de dénigrer, mais montrez des séries de dizaines de caves sous l’EV en 50000/100000 mains

Comme dit précédemment, c’est toi qui affirme que le poker est rigged sur base d’un échantillon risible de 50k hands, à toi de prouver que le poker est rigged sur une base mathématique valide. Sur le fameux thread du cp, on attend toujours hein . En attendant, des dizaines milliers de joueurs jouent tous les jours et se taisent, serait-ce à cause de la censure des illuminati ? [/quote]

ah ouais, il y en combien qui ont arrêté ou qui n’ont jamais commencé parce qu’ils n’ont pas confiance, t’as des chiffres là-dessus aussi ? je les attends. 50000 mains peut-être, mais sur des centaines de milliers, je suis nettement en-dessous de l’ev sur ces sites de m…. j’ai juste pris le dernier épisode

et il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

gillou68b
    Membre

[quote=157676]

Comme dit précédemment, c’est toi qui affirme que le poker est rigged sur base d’un échantillon risible de 50k hands, à toi de prouver que le poker est rigged sur une base mathématique valide. Sur le fameux thread du cp, on attend toujours hein . En attendant, des dizaines milliers de joueurs jouent tous les jours et se taisent, serait-ce à cause de la censure des illuminati ? [/quote]

ah ouais, il y en combien qui ont arrêté ou qui n’ont jamais commencé parce qu’ils n’ont pas confiance, t’as des chiffres là-dessus aussi ? je les attends. 50000 mains peut-être, mais sur des centaines de milliers, je suis nettement en-dessous de l’ev sur ces sites de m…. j’ai juste pris le dernier épisode

Alundra1986
    Membre

[quote=157681]et il faut arrêter de prendre les gens pour des cons[/quote]

Pas besoin , tu fais le boulot tout seul , y a rien de crédible dans ton discours .

Oh my god , t’es le plus malchanceux de la planète !! Allez je suis sympa comme gars , je veux bien échanger mon run avec le tiens sur 1 an , signe en bas si t’es d’accord ^^

A part te ridiculiser avec des exemples sans queue ni tête, tu n’apporte rien de concret , retourne troller le cp , tu nous fatigue déjà .

gillou68b
    Membre

[quote=157677] voilà ça monte ça descend et c’est toujours plus dure quand ça descend c’est bien connu. [/quote]

là t’es au niveau de l’ev, donc je vois pas ce qu’il y aurait à dire,  apriori, car l’ev n’est pas tout

gillou68b
    Membre

[quote=157684]

Pas besoin , tu fais le boulot tout seul , y a rien de crédible dans ton discours . Oh my god , t’es le plus malchanceux de la planète !! Allez je suis sympa comme gars , je veux bien échanger mon run avec le tiens sur 1 an , signe en bas si t’es d’accord ^^ A part te ridiculiser avec des exemples sans queue ni tête , retourne troller le cp , tu nous fatigue déjà . [/quote]

oui, allez, c’est çà, moi aussi tu me saoules

gillou68b
    Membre

continuez à jouer, si vous ne vous faites pas arnaquer tant mieux, moi je vous laisse, dernière intervention sur ce sujet

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Le sujet ‘400 euros en-dessous de l'EV, poker truqué, j'arrête’ est fermé à de nouvelles réponses.