Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [2016] Vos objectifs sur l'année
- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paco96, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2016 à 19h36 #101342
Pe4nuts
Participant[quote=185709]Moi je fais déjà plus de 10h fe sport/semaine. Je prends quoi du coup comme résolution?[/quote]
Idée de résolution: arrêter de faire des thin brags!

Sinon: Faire le grand saut, et passer des slips aux caleçons?
7 janvier 2016 à 19h43 #101343Pe4nuts
Participant[quote=185738][ ] up en nl50 #PimpMyRoll[/quote]
Alors là je m’engage, si on up en NL50 Pimp my Roll avant 2017, je te fais livrer une bouteille de champagne chez toi, que tu ouvriras en live sur Twitch! C’est un engagement de pris! ^^
[quote=185739]Ne pas m’impatienter d’attendre la nouvelle version du site (Très pressé d’y ouvrir un blog)[/quote]
Si j’étais toi j’attendrai pas, car on va transférer les « blogs et vidéos des membres » sur le forum pour la prochaine version! En effet, énormément de bugs sur Kill Tilt viennent de la gestion de l’aspect « multi user » du site, qui est quelque chose d’extrêmement lourd. On fera un espace exprès « Blog des membres sur le forum ou chacun pourra faire une archive de toutes ses entrées de blog, et faire ses updates ici! Si tu veux dis moi, et je crée cette section au plus vite d’ici Lundi! ^^[quote=185750]je serais dans les 20% qui vont jusqu’au bout , a part bien sur une douleur musculaire qui m’empêcherait d’atteindre mes objectifs car j’ai un gros problème de dos comme toi.[/quote]
Eh bien je te le souhaite (d’aller jusqu’au bout, pas la partie sur le dos! ^^). Ceci dit justement mes problèmes de dos sont une excellente motivation pour me prendre encore plus en main niveau sport et santé physique!GL à vous tous en tout cas pour les bonnes résolutions, j’espère que vous attendrez vos objectifs!
7 janvier 2016 à 21h19 #101350counnet
Membre@Peanuts :
Mon problème c’est que je n’arrive pas à me situer sur ce site. Il m’est très difficile de retrouver des posts que j’ai déjà lu et que je recherche à nouveau.
Je ne sais rien faire dessus en fait. Poster une main c’est l’enfer, retrouver mes posts aussi. Pour le faire j’utilise un bloc note où je copie les liens. Alors créer un blog, où pourtant j’aurai vraiment des choses à dire et intéressante en plus cela me semble très compliqué vu de ma fenêtre. Oui je sais je suis un cas grave, un quinquat quoi.
C’est pour cela que je t’ai parler de mode d’emploi pour la prochaine versionl’autre soir.
Pour le up en nl50, tu peux la mettre au frais. Avec Crazy comme amateur de bonne bouteille, c’est comme si c’était fait pour peu que whatelse reste à Londres.
7 janvier 2016 à 23h05 #101355ShiShi
Membre[quote=185778]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ShiShi wrote:</div>
[ ] up en nl50 #PimpMyRollAlors là je m’engage, si on up en NL50 Pimp my Roll avant 2017, je te fais livrer une bouteille de champagne chez toi, que tu ouvriras en live sur Twitch! C’est un engagement de pris! ^^
[/quote]
Je m’engage à la boire entièrement !

[quote=185709]Moi je fais déjà plus de 10h fe sport/semaine. Je prends quoi du coup comme résolution?

[/quote]Mets toi au parkour bro
8 janvier 2016 à 0h30 #101361Yeti59
MembreBonsoir les amis, bravo à tous et je vous souhaite que du bon, en premier à vous et votre famille, en second de réaliser vos objectifs

A mon tour OBJECTIFS 2015 JANVIER HOME JACKINK, plus de voiture, plus de pc, plus de papiers bref un grand vide dans la maison
MARS voiture HS, achat d’une autre
AVRIL piratage compte, arnaque bilan 2000 euros out
JUIN Calcul impôt revenu + 1800 euros pour avoir dépassé de 67 euros le plafond

AOUT décés d un bon collégue de travail
SEPTEMBRE déces de mon père

OCTOBRE machine à laver out
achat d’une nouvelle 
NOVEMBRE four HS

DECEMBRE pc portable HS + 2 pneus hs suite cargaison perdu par un camion (300 euros voiture à madame lol )en pleine nuit, + dos bloqué 5 semaines.
C’est quoi le poker année plus que CACA sur wina
Point positif, une famille en OR, des amis en OR, mes amis donuts en OR, un forum en OR et un moral d’acier, et toujours positif.
OBJECTIFS 2016 Nouveau poste à mon taf , qui va me prendre beaucoup de temps.
Reprendre le poker et le sport des Février, continuer à encourager les donuts er soutenir KILLTILT dans mes moyens.

Continuer à avoir une famille en OR, des amis en OR, des amis donuts en OR, et un moral d’acier

BREF je vous souhaite que du bonheur et de la joie, je vous souhaite une belle année 2016 les amis.
Perso cette année commence bien mieux
8 janvier 2016 à 1h02 #10136219 & 19
MembreYep Yeti
Bravo pour avoir toujours des ondes positives malgré les tempêtes de la vie.

Il n’y a rien de mieux pour faire revenir au plus vite la « lumière sur nous » et la part de bonheur dont chacun à le droit.
GG en cette nouvelle année dans tous tes objectifs.
8 janvier 2016 à 17h54 #101389Pe4nuts
Participant[quote=185791]@Peanuts : Mon problème c’est que je n’arrive pas à me situer sur ce site. Il m’est très difficile de retrouver des posts que j’ai déjà lu et que je recherche à nouveau.[/quote]
Non mais clairement je sais, c’est ultra galère et le forum est tout pourri c’est clair! Ceci dit au pire en attendant il te suffit de te créer un petit dossier sous google chrome ou mozilla où tu mets tous tes sujets favoris du forum en marques pages. En attendant quoi… ^^
Sinon ben de toute façon le nouveau site viendra résoudre tout ça, mais c’est pas pour de suite…
[quote=185802]Je m’engage à la boire entièrement ![/quote]
Hâte de voir ça!
Sinon @Yeti, sick année 2015, désolé pour toi!

Après ça fait malheureusement partie de la vie les moments de crise du style, content de voir que tu arrives à prendre du recul pour bien rebondir, je te souhaite tout le meilleur pour 2016! GL!
8 janvier 2016 à 18h32 #101393Korad
MembreWow
@Yeti59 je pensai après le décès de ma maman avoir commencé une bonne année 2015 bien pourri mais j’ai trouvé pire.Bon courage pour 2016, tu fera difficilement pire…
14 janvier 2016 à 15h39 #101584m4stodonte
MembreHello tout le monde !! Surpris de me revoir j’imagine, ça doit bien faire 10 mois que j’ai pas posté sur le forum.
La faute à mon goût prononcé pour les voyages, en effet j’ai quitté la France il y a déjà presque 1 an (après avoir obtenu mon diplôme d’ingénieur) pour l’Asie et principalement la Thaïlande. 11 mois durant lesquels je n’ai joué que partiellement au poker car j’ai passé la plupart de mon temps à bouger à droite à gauche à parcourir ce merveilleux continent. Une bonne partie de ma bankroll y est passée (billets, logements, nourriture…).
Niveau poker, autant vous dire que tous les objectifs que je m’étais fixés en 2015 sont passés à la trappe.

Bref me voilà toujours en Thaïlande et bien installé avec ma copine à Chiang Mai, je me suis même inscrit à l’Université pour apprendre le thaïlandais car je ne compte pas quitter « the land of smiles » de sitôt.
Ma bankroll ayant bien fondu durant ce périple de 11 mois, je me vois dans l’obligation de me remettre sérieusement à jouer au poker, et ça tombe bien car je suis motivé.
2016, nouvelle année, nouveau départ, nouveau pseudo, nouveaux objectifs.
Objectifs 2016 :
CG
- Passer Diamond 3 et 4 : réalisable je pense si je m’en tiens à mon objectif de volume
- Jouer plus de 1 million de mains de CG sur l’année : au boulot !!
- Ship un maximum de challenge KT
- Faire un maximum de top 10 sur le challenge Winamax « Basses limites »
- Revenir m’installer en NL50
Tournoi
- Faire une grosse perf en tournoi : déjà fait
=>Terminé 6ème du COCKTAIL de dimanche dernier pour 1152 euros (screenshot à venir) 
- Refaire une grosse perf en tournoi : délicat au vu du nombre de tournois que je compte faire durant l’année (eh oui je suis joueur de CG avant tout)
- Faire la TF d’un VIP Diamond : va falloir chatter comme un goret
- Ship un expresso à 1000 euros minimum : va falloir croiser les doigt là aussi
Je sais pas si j’ai manqué à grand monde, en tout cas je suis de retour et bien motivé pour cette nouvelle année.
14 janvier 2016 à 16h36 #101586Jex
MembreVoici pour moi, après mûre réflexion :
Objectifs 2016
[ ] 20kms de Bruxelles en 2h
[ ] Triathlon découverte en 1H30
[ ] Namruraid (4km CAP, 4km Kayak, 4km CAP, 27km VTT) en 3h
[ ] Battre la NL25 Zoom
[ ] Diminuer mon volume poker entre 10k et 15k/mois.
[ ] Savoir jouer la musique de star wars à l’harmonica (
) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.