- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT! Après avoir bien mangé & bien bu, il est l’heure de faire le bilan & de se fixer de nouveaux objectifs !
Je vous propose de le faire dans ce topic, avec au choix, un bilan de 2015, des objectifs pour 2016, ou les 2 !
Pour ceux qui le souhaitent, ça permettra d’avoir une trace écrite te de se motiver dans les moments ou la motivation sera pas au rendez-vous!
Alors c’est parti !
2015 :
[X] Passer Diamond 3 : fait depuis bien longtemps, il me manquait 55K miles au début d’année, je suis même Diamond 4 depuis 2 mois
[ ] Refaire une perf à 4 chiffres en MTT : Epic fail du à un manque de volume évident, si j’ai joué 200 MTT sur l’année c’est déjà un exploit. Les meilleurs résultats, une 3è place sur le Multiplex pour 600 & 1 3è ou 4è place sur le Totem pour environ la même somme.
[X] 10K de gains sur l’année si je peux jouer les 12 mois de l’année : fait aussi, j’ai pu jouer quasiment toute l’année, ça s’est très bien passé!
[ ] Salir Vince lors d’un MTT K-T : les MTT KT n’étant plus légion, je n’ai pas eu l’occase de croiser mon tocard préféré aux tables, mais j’ai pu me satisfaire de le voir buller
[/] Aller à Dublin et jouer le WPO : aller à Dublin, ça s’est fait, vraiment une expérience géniale une fois de plus avec tout le monde, pas pu jouer car couvrir les gugus qui vont jusqu’au Day 3 ça prend du temps, mais si c’était à refaire ça serait snap sans aucun souci!
Au final, que 2,5 objectifs de remplis sur 5, mais une année clairement très bonne, dans la bonne direction & qui ne fait que plus me motiver pour 2016!
2016 :
-> Passer Diamond 5 : assez difficile. J’ai un gros chemin à faire, et probablement pas le temps de jouer sur toute l’année avec la fac & le mémoire.
-> 20K de gains sur l’année : réalisable. Si tout continue de se passer comme depuis 6 mois, l’objectif devrait être atteint.
-> TF le VIP super Diamond : assez difficile. Le field est assez dégueu, et même si certains ne se préoccupent pas du MTT, il faut quand même bien run pour pouvoir deep run!
-> Ship le challenge CG KT le plus de fois possible : j’ai du le faire 4-5 fois cette année, essayons de faire mieux !
-> Top 3 le challenge de Wina « Basses Limites » le plus de fois possible : réussi à le faire 4 fois d’affilée entre novembre et décembre, je ne veux pas trop donner d’objectif chiffré car c’est vraiment dépendant de beaucoup de facteurs!
-> Ouvrir plus de NL50, NL100 (40Kh et 5Kh depuis juin seulement)
-> Jouer au moins 600Kh sur l’année : réalisable à partir du moment où je peux jouer toute l’année
-> Jouer un expresso 100€ pour The_Fuller : parce que ça fait quelques semaines qu’il insiste le bougre, on va devoir rejouer ça à la pétanque!
GL tout l’monde !
Salut à tous et bonne année.
Dur dur de passer après toi PA. Vraiment félicitations pour ton année.
Allez, je me lance pour les objectifs.
Petit résumé de l’année 2015. Je me suis relancé en décembre 2014 en nl20 3max. Le premier semestre a été bon, j’ai atteint mes objectifs de gains, j’ai eu le sentiment de bien jouer et de progresser. J’ai même grind la 30 et un peu la 50 mais la 20 restait mon pain quotidien. Puis à partir de mi juin, tout s’est tendu. Au début, ce n’était qu’un bad run. Cela a duré entamant ma confiance en mon jeu, mon envie et ma lucidité aux tables. Jusqu’en septembre, j’ai eu le sentiment de ne plus maîtriser ce que je faisais et de jouer en b-game voir c-game permanent. Je n’étais jamais en tilt mais je n’y voyais plus clair. Avec le rake back et quelques bonus, j’ai pu limiter la casse mais l’esprit n’y était plus. Il était temps de changer. Place au 5max. J’ai move down en 10 pour réapprendre les dynamiques.Dès les premières sessions, j’ai adoré retrouver ces nouvelles dyna. Le plaisir est revenu, le run aussi. Depuis novembre je suis donc passé en nl20 5max et pour l’instant cela se passe bien. J’ai l’impression d’être à l’aise aux tables.
Place au bilan d’objectifs
Objectifs Année 2015:
(X) avoir un 13ème et un 14 ème mois grâce au poker: 1k3 retiré en février et en mai, on y était presque en décembre.
(X)m’installer en nl20, faire le bilan à 50000 mains et voir ou j’en suis pour up en nl30: je me suis bien installé en nl20, j’ai même grind la 30 et la 50 quand les tables étaient bonnes (pas bcp de volume cependant). Après un passage d’un mois en nl10 5max, me voilà de retour en 20.
(X)Lire le bouquin de Jared une deuxième fois et acheter le second volume: fait
()acquérir définitivement le fait que seul l’argent retiré est de l’argent gagné pour accepter au mieux les moments défavorables: j’ai énormément évolué à ce niveau mais il me semble que j’ai encore du boulot là dessus.
(X)passer au statut gold: je suis à présent diamond sans avoir eu besoin du surclassement de winamax (ils auraient pu y penser avant quand même lol)
(X) bien gérer la vie de famille et le poker: Mon fils est né en février. Je pense que j’y suis parvenu même si ce n’est pas toujours facile. Dur dur de grind, de review avec les potes quand il y a tant d’autres choses à gérer. Pour faire court, avoir un bébé c’est EV+ pour la vie mais tellement EV- pour le poker.
Les objectifs pour 2016:
– 4k de gains
– rentrer 3 fois sur le podium du challenge kill tilt basses limites.
-me qualifier pour le wipt Paris
-mixer la 20 et la 30
-bien gérer ma vie de famille et le poker
Sur ce, profitez bien de vos dernier jour du week end ou des vacances pour les pus chanceux.
GG PA, que ce soit pour la création de ce topic mais surtout pour tes résultats, GL pour 2016!
Voici mes objectifs de l’année, flemme de faire le bilan de 2015! xD
Objectifs 2016:
– Continuer de maintenir l’hygiène de vie qui me convient, c’est à dire:
– Levé à 9h30 au plus tard, voire 9h ou plus tôt si l’envie me prend.
– Continuer mes routines du matin (Sport 20 à 30 min, méditation 20 min, petit déjeuner sain avec fruits / pain complet
– Continuer de supprimer tout appareil électronique dans la chambre, et lire au maximum
– Continuer mon arrêt des jeux vidéos online en semaine. Ca fait 3 mois que j’ai arrêté, et j’ai beaucoup plus de temps, et surtout aucun manque.
– Natation ou longue marche 2 à 3 fois par semaine.– Sortir la nouvelle version du site qui correspond à mes attentes, et améliorer Kill Tilt c’est à dire:
– Site clair, beau, fluide, et mettant bien mieux en avant le contenu de qualité sur Kill Tilt
– Remettre au centre du site la communauté, notamment avec un forum tout neuf et mieux pensé, mais aussi en impliquant d’avantage les membres
– Améliorer la qualité de la Kill Tilt TV et des vidéos
– Faire une nouvelle version du Guide du débutant
– Mieux récompenser et mettre en avant les membres qui participent à KT, à commencer par les coachs bien sûr, mais aussi tous les utilisateurs très actifs.
– Voir plus de monde en semaine et aller me balader plus souvent en nature ou à la mer (tendance à trop rester chez moi! ^^)Voilà pour moi, j’ai un peu des envie de vieux mais bon, les années s’accumulent!
Bonjour à tous,
N’ayant pas trouvé le topic, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2016 et plein de réussite dans tous vos projets.
De mon coté j’ai commencé les nouvelles résolutions en m’inscrivant dans une salle de sport pour toute l’année 2016 afin d y aller au moins 3 fois par semaine et de faire 1 h de golf par jour pendant tout le mois de Janvier pour découvrir ce sport et surtout m’enlever le stress du poker.
A bientôt sur les tables.
Saloute, Bonne année à tous!
J’ai trop de chose et je ne sais pas trop par ou commencer…
Du plus au moins important.
1) passer plus de temps en famille ( avec ma chérie ).
2) faire du sport (salle de muscu)
3) arrêter de fumer (saloperie)
4) Travailler mon poker (participer au forum kill tilt etc)
5) jouer plus au poker (j’viens de changer de boulot, pour avoir un meilleurs ritme de vie)
6) me mettre à la méditation (ça fait longtemps que j’ai envie)
7) voir se que je fait de mon blog, arrêter ou continuer, je ne sais pas encore?!?
Je crois que c’est à peu prêt tout
De mon coté j’ai commencé les nouvelles résolutions en m’inscrivant dans une salle de sport pour toute l’année 2016 afin d y aller au moins 3 fois par semaine
GG si tu t’y tiens toute l’année, je crois que 80% des gens échouent après les 3ers mois! Gogogo, GL!
Bah benniboy, ta le choix, soit de te mettre à fumer, à boire ou même les deux.
Comme ça l’année prochaine tu aura des nouvelles résolutions
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Moi je fais déjà plus de 10h fe sport/semaine. Je prends quoi du coup comme résolution?
Que fais-tu donc ? :o
Perso je me fixerai mes objectifs d’ici quelques semaines, car ça va beaucoup dépendre…des prochaines semaines
Bonne année every body !!
Objectifs 2016 :
[ ] maintenir mon volume à 40k/50k hands (plo et NL compris)
[ ] chatter une TF live (objectif compliqué vu le nombre de mtt prévu :D)
[ ] chatter une TF live sur twitch
[ ] up en nl50 #PimpMyRoll
[ ] faire 1 episode/mois « The Tilting Day »
à compléter
2016 pour :
Continuer mon étude de Easy game (facile vu comme ce livre est passionant),
Prendre du plaisir aux tables en jouant intelligemment (les gains suivront à la vitesse grand V)
Ne pas m’impatienter d’attendre la nouvelle version du site (Très pressé d’y ouvrir un blog)
Pe4nuts je serais dans les 20% qui vont jusqu’au bout , a part bien sur une douleur musculaire qui m’empêcherait d’atteindre mes objectifs car j’ai un gros problème de dos comme toi.
A mon tour de vous souhaiter un happy grinding en 2016!
Objectifs 2016 :
[ ] Maintenir un BR Management prudent
[ ] Assurer un volume de 10 à 15k hands / mois
[ ] shoot la NL 20 (quand ma BR me semblera suffisante)
[ ] Essayer sérieusement la méditation
[ ] Systématiser les warm up et cool down en encadrement de mes sessions
[ ] Poster plus régulièrement sur le forum
Et long live KT!!!
Moi je fais déjà plus de 10h fe sport/semaine. Je prends quoi du coup comme résolution?
Idée de résolution: arrêter de faire des thin brags!
Sinon: Faire le grand saut, et passer des slips aux caleçons?
[ ] up en nl50 #PimpMyRoll
Alors là je m’engage, si on up en NL50 Pimp my Roll avant 2017, je te fais livrer une bouteille de champagne chez toi, que tu ouvriras en live sur Twitch! C’est un engagement de pris! ^^
Ne pas m’impatienter d’attendre la nouvelle version du site (Très pressé d’y ouvrir un blog)
Si j’étais toi j’attendrai pas, car on va transférer les « blogs et vidéos des membres » sur le forum pour la prochaine version! En effet, énormément de bugs sur Kill Tilt viennent de la gestion de l’aspect « multi user » du site, qui est quelque chose d’extrêmement lourd. On fera un espace exprès « Blog des membres sur le forum ou chacun pourra faire une archive de toutes ses entrées de blog, et faire ses updates ici! Si tu veux dis moi, et je crée cette section au plus vite d’ici Lundi! ^^
je serais dans les 20% qui vont jusqu’au bout , a part bien sur une douleur musculaire qui m’empêcherait d’atteindre mes objectifs car j’ai un gros problème de dos comme toi.
Eh bien je te le souhaite (d’aller jusqu’au bout, pas la partie sur le dos! ^^). Ceci dit justement mes problèmes de dos sont une excellente motivation pour me prendre encore plus en main niveau sport et santé physique!
GL à vous tous en tout cas pour les bonnes résolutions, j’espère que vous attendrez vos objectifs!
@Peanuts :
Mon problème c’est que je n’arrive pas à me situer sur ce site. Il m’est très difficile de retrouver des posts que j’ai déjà lu et que je recherche à nouveau.
Je ne sais rien faire dessus en fait. Poster une main c’est l’enfer, retrouver mes posts aussi. Pour le faire j’utilise un bloc note où je copie les liens. Alors créer un blog, où pourtant j’aurai vraiment des choses à dire et intéressante en plus cela me semble très compliqué vu de ma fenêtre. Oui je sais je suis un cas grave, un quinquat quoi.
C’est pour cela que je t’ai parler de mode d’emploi pour la prochaine versionl’autre soir.
Pour le up en nl50, tu peux la mettre au frais. Avec Crazy comme amateur de bonne bouteille, c’est comme si c’était fait pour peu que whatelse reste à Londres.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ShiShi wrote:</div>
[ ] up en nl50 #PimpMyRollAlors là je m’engage, si on up en NL50 Pimp my Roll avant 2017, je te fais livrer une bouteille de champagne chez toi, que tu ouvriras en live sur Twitch! C’est un engagement de pris! ^^
Je m’engage à la boire entièrement !
Mets toi au parkour bro
Bonsoir les amis, bravo à tous et je vous souhaite que du bon, en premier à vous et votre famille, en second de réaliser vos objectifs
A mon tour OBJECTIFS 2015 JANVIER HOME JACKINK, plus de voiture, plus de pc, plus de papiers bref un grand vide dans la maison
MARS voiture HS, achat d’une autre
AVRIL piratage compte, arnaque bilan 2000 euros out
JUIN Calcul impôt revenu + 1800 euros pour avoir dépassé de 67 euros le plafond
AOUT décés d un bon collégue de travail
SEPTEMBRE déces de mon père
OCTOBRE machine à laver out achat d’une nouvelle
NOVEMBRE four HS
DECEMBRE pc portable HS + 2 pneus hs suite cargaison perdu par un camion (300 euros voiture à madame lol )en pleine nuit, + dos bloqué 5 semaines.
C’est quoi le poker année plus que CACA sur wina
Point positif, une famille en OR, des amis en OR, mes amis donuts en OR, un forum en OR et un moral d’acier, et toujours positif.
OBJECTIFS 2016 Nouveau poste à mon taf , qui va me prendre beaucoup de temps.
Reprendre le poker et le sport des Février, continuer à encourager les donuts er soutenir KILLTILT dans mes moyens.
Continuer à avoir une famille en OR, des amis en OR, des amis donuts en OR, et un moral d’acier
BREF je vous souhaite que du bonheur et de la joie, je vous souhaite une belle année 2016 les amis.
Perso cette année commence bien mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.