x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1st hand du Grand Chelem : KK en bb / go broke [replay]

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets 1st hand du Grand Chelem : KK en bb / go broke [replay]

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yes, le il y a 10 années.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

[quote=193380]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>syleo wrote:</div>

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>U_KnowNOTHING wrote:</div>
    – T’as clairement des reg qui vont faire 3.2x en début mtt. Le fait qu’il travaille son sizing indique plus un profil reg d’ailleurs (un fish fait un sizing rond en général).
    – Bien sûr, un reg va overfold vs un huge 3bet bb vs utg. N’importe quel reg décent est interpellé par ton sizing ici.

Ok, merci beaucoup pour ton retour d’expérience. Je le note précieusement.
    (Pour te donner mon point de vue, c’est surtout psychologique : de la part de mon vilain, j’voyais pas de cas de bet/fold 3,2x UTG 1st hand… C’est pour ça que j’ai embrayé très cher direct.)[/quote]

Ok il a une range strong donc il va call certainement 60%+ mais ici je trouve que t’annonce ta main : QQ+, AK.

A sa place je fold AQ, AJ, ATs, 88,99, TT, qui auraient pu te call moins cher.
    C’est dommage qu’il n’y ai pas d’autres avis, certains pourraient diverger :/ .
    Je ne sais pas si je l’avait préciser avant, as played je call turn obv.

EDIT : Je call mes 88,99,TT en fait, j’avais oublié la profondeur. Je setmine vs ta range.

syleo
    Membre

[quote=193381]
    EDIT : Je call mes 88,99,TT en fait, j’avais oublié la profondeur. Je setmine vs ta range.
    [/quote]

C’est clair.  Avec any pp utg va setmine de façon « valable ».  (C’est aussi pour ça que je préfère faire cher.)

Mais sinon j’avoue, tu as (vous avez) raison, ma range QQ+ est grillée contre tout joueur compétent.

(Je dois être trop habitué aux micro-limites que je fréquente profitablement, là où la value s’arrache au pied de biche… lol)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.