x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

-14,27bb/100 en NL2 : Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE -14,27bb/100 en NL2 : Qu'est ce qu'il ne va pas ?

• Ce sujet contient 21 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niko Belek, le il y a 6 années et 1 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Joshua
    Membre

Salut Niko, beau redresssement de courbe

Mais reste en nl2 pour le moment et refais 50K hands, n’oublie pas que il y a 2 mois tu etais perdant de -14bb/100, ne grille pas les etapes

peut on avoir ton winrate par position stp en bb/100 ?

ainsi que ton winrate total ev adjusted si possible .

en tous cas GG Niko, on voit que certaines choses commencent à rentrer.

Profites en pour crush vraiment la nl2, tu monteras ensuite.

Je joue avec 100 caves par limite 😀 , mais c’est parce que j’aime etre overroll , mais je pense que descendre en dessous de 50 n’est pas bon pour un joueur de cash.

25 c’est bien trop peu pour de la nl10, vu que tu n’as pas d’edge sur cette limite.

Alors c’est un avis perso bien sur, mais je pense qu’il est sage.

Car nous ne voulons jamais nous broke, jamais.

Pas une seule fois.

Niko Belek
    Membre

13,35 bb/100 pour le bouton

29,67 bb/100 pour le CO

10,06 bb/100 pour l’UTG

-39,89 bb/100 pour la BB

-25,75 bb/100 pour la SB

Et pour l’ev ajusted -1,01 bb/100 sur l’ensemble de mes presque 87 000 mains

Après je vais pas mentir que j’ai hâte de monter de limite, mais si c’est le mieux pour moi de rester en NL2 encore plus longtemps je le ferai

Joshua
    Membre

Salut Nico, merci de ton retour.

Je ne vais parler que des blinds , c’est pour te donner une idée.

Un bon winrate en BB pour un sample significatif, est inferieur à -20bb/100 et à -7,5 bb/100 en SB

sinon ca veut dire que tu perds bien trop d’argent à ces deux positions

ton winrate au bouton doit etre superieur à 50bb/100 (oui je sais ca parait enorme, mais l’avantage du bouton EST enorme, le bouton c’est chez toi , le bouton c’est là ou tu vas/dois faire le plus haut % de tes gains. )

Il existe une video de shishi sur le sujet sur Kill tilt me semble t il. (tu devrais fouiller )

c’est possible d’avoir ton « RaiseFirstIn  »  par position ?

edit: un winrate de -1,01bb/100, meme si je sais ton dernier sample de 40K hands est bon pour la limite, tu devrais rester en NL2 pour le moment.

tu cherches beaucoup à comprendre , apprendre apparemment ,et ca commence à payer juste maintenant.

si tu refais 50K hands avec plus de 6bb/100, là tu pourras monter sans probleme je pense.

putsh
    Membre

Slt,

Beau redressement de la situation. Courbes qui deviennent standard en micro  la verte et la orange montent, la rouge descend. 🙂

Pour le fait de up de limite sans ne pas être d’accord avec les autres conseils rien ne t’empêche de te faire un ptit kiff soit en enlevant une table de nl2 et en la remplaçant par une nl5 dans ton set soit un jour par semaine jouer sur 2 table en nl5 pour faire des ptit shot sans risque pour la BR.

Le plus important c’est d’être discipliné!!! pas d’avoir X ou Y de BR (bon ça compte quand même un peu hein 😉  ) enfin tu saisi le message je pense.

GL pour la suite

Niko Belek
    Membre

Mon RFI par position :

Bouton 53,3

CO 24,4

UTG 17,3

SB 31,5

A un moment avant de faire le thread j’étais en négatif au bouton, vraiment pas doué 😆 Par contre aucune idée pourquoi le CO est la position la plus rentable chez moi

Pourquoi pas faire 2 tables de NL2 et 2 tables de NL5 oui histoire de faire la transition, mais pas pour l’instant

BigAllInMan
    Membre

Bonjour Niko Belek,  comment as-tu fait pour inverser la tendance ?

Où en es-tu aujourd’hui pendant cette période de confinement où tout le monde grind à fond ?

Niko Belek
    Membre

Salut, depuis je suis passé en NL5 là où j’arrive à me débrouiller malgré être ressorti d’environ 1 mois de breakeven, j’ai fait un thread très récemment d’ailleurs : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/enorme-difference-de-winrate-entre-la-nl2-et-la-nl5/#post-305199

Pour ce qui est de l’inversement de la tendance je travaille beaucoup en dehors des tables : vidéos (beaucoup de GTO en ce moment), reviews de sessions, forums etc 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.